Survival International

(Survie internationale)

Survival International oeuvre en faveur des peuples indigènes en faisant pression sur les gouvernements concernés et en organisant des manifestations et des protestations sur les lieux du conflit. Il publie des rapports, des bulletins, des programmes d'action par l'intermédiaire de ses bureaux de France, de Grande-Bretagne, d'Italie et d'Espagne.

"Grâce à nos campagnes de lettres, nous disposons ensemble d'une voix puissante, réellement entendue par les décideurs. Nos succés récents confirment l'efficacité et le pouvoir de la plume: Terres Nukak sauvées en Colombie. Retrait de la compagnie minière Rio Tinto du territoire des Subanen aux Philippines. Arrêt de l'exploration de Mobil en Amazonie Péruvienne. Les communautés Guarani réoccupent leurs terres...  toute lettre reçue par un homme politique est généralement perçue comme représentant l'opinion de plusieurs centaines de personnes. Si vous préférez des actions collectives vous pouvez recueillir desOrganismes défendant les Traditions Primordiales signatures dans votre entourage et envoyer des pétitions." SURVIVAL 45, rue du faubourg du temple, 75010 Paris. Tèl: 0142414762, fax: 0142453451 http://survival.wcube.fr.

 Retour page précédenteAutres défenseurs des Traditions Primordiales

Réseau globaléseau global

 


Vous avez aimé cette page. Partagez-la
avec vos ami(e)s sur les réseaux sociaux

Partager avec vos amis sur le réseau social Google Plus Partager avec vos amis sur le réseau social Linkedin S'abonner gratuitement au fil d'info RSS du vaisseau-mère de Demain l'Homme, ex SOS-planete


 










Accès aux 150 derniers articles de Demain l'Homme pour mobiles et PC