hautSOS-Pl(at)net, le site de Terre sacrée. Bannière réalisée bénévolement par Frédéric Schoenahl que nous remercions vivement.

TOUT EN BAS! Ascenseur expressLe clonage de stars bientôt une réalité?
Photo anne.esperet(at)free.fr Autres oeuvres superbes sur le site .17 août 2001                                            Les stars hollywoodiennes se font du souci. En effet, et si une société privé parvenait à réunir assez d'ADN de personnes célèbres pour envisager un futur clonage ?

Plusieurs stars auraient demandé l'aide de l'institut de copyright de l'ADN basé à San Francisco, pour renforcer leurs droits face à ce risque.

Selon André Crump, de l'institut de copie de l'ADN, même si le clonage humain est désapprouvé par la plupart des Etats, il y aura toujours quelqu'un qui sera prêt à tenter l'expérience.

Ce qui inquiète plus la plupart des stars, c'est que leur ADN pourrait leur être subtilisé à leur insu. Dès lors, quels seraient les moyens de se protéger juridiquement contre son clone ?

Pour en savoir plus : http://news.bbc.co.uk/ L'article de la BBC

"Il devient indispensable que l'humanité formule un nouveau mode de penser si elle veut survivre et atteindre un plan plus élevé." Albert Einstein.

flechhan.gif (4956 octets)Non aux brevets sur la vie (Autocollants à commander via http://www.resistanceisfertile.com)

L'actualité des clones

Menu Flash (portillon de la base)https://www.terresacree.org   

Jardin

Retour au sommet de la page


Vous avez aimé cette page. Partagez-la
avec vos ami(e)s sur les réseaux sociaux

Partager avec vos amis sur le réseau social Google Plus Partager avec vos amis sur le réseau social Linkedin S'abonner gratuitement au fil d'info RSS du vaisseau-mère de Demain l'Homme, ex SOS-planete


 










Accès aux 150 derniers articles de Demain l'Homme pour mobiles et PC