Ce signe de reconnaissance est à sceller sur tout site ou blog du Web - Demain l'HommeMAJ du 09 mars 2018 :

L'Association, vous le savez, doit désormais faire face à de grosses difficultés financières. Pour tout vous dire, le site est gravement menacé et risque de disparaître à courte échéance.

Depuis quelques années en effet  Demain l'Homme -ex SOS-planete- est noyé au beau milieu de millions d'autres sites et la plupart des internautes ont plutôt tendance à rester "entre amis" sur les réseaux sociaux, passant ainsi à côté de  l'essentiel du web, mis à part pour y effectuer des achats.

De plus, Terre sacrée invite régulièrement à faire des dons pour d'autres associations caritatives dans les domaines de la défense des droits de l'Homme et des animaux.

Du coup, quasiment aucun des pourtant nombreux visiteurs ne participe directement au financement de ce dispositif complexe et coûteux. Et les administrateurs doivent régulièrement faire face aux factures, au risque de se mettre eux-mêmes en danger.

Pourtant quelle belle cause que d'informer -depuis 1999- les internautes sur l'état de notre petite planète bleue et d'apporter des solutions simples et efficaces !

Aussi, nous vous invitons à mettre votre grain de sable dans le dispositif, ne serait-ce que  quelques €uro.

Les sommes recueillies serviront à l'hébergement du serveur -disposant nécessairement de hautes performances- et au développement constant des nombreux modules informatiques de dernière technologie.

Notez bien que les 6 lanceurs d'alerte sont bénévoles. Au passage, un grand merci spécial à Maurice, notre Ami belge.


Demain l'Homme


environnement, nature, vert, écologie, biologique, planète Terre Le cahier de compte disponible sur simple demande
 

Demain l'Homme