Ce signe de reconnaissance est à sceller sur tout site ou blog du Web - Demain l'HommeL'Association terresacree.org (qu'on ma$$acre ! Digne de Respect comme chacun) à but non lucratif, née en février 1999 -il y a plus de 20 ans donc- doit désormais faire face à de grosses difficultés financières. Pour tout vous dire, le site est gravement menacé et risque de disparaitre à moyenne échéance.

Depuis des mois, en effet, Demain l'Homme -ex SOS-planete- est noyé au beau milieu du trafic de millions de pages et la plupart des internautes ont plutôt tendance à rester "entre soi" sur les réseaux sociaux, passant ainsi à côté des infos essentielles du web libre et sans fake news.

De plus, l'Association invite régulièrement à faire des dons pour d'autres associations s'occupant de la défense des droits de l'Homme et de l'environnement.

Du coup, quasiment aucun -des pourtant de plus en plus nombreux visiteurs- ne participe  au financement de ce dispositif évolutif et relativement couteux, mis à jour en permanence. Et les administrateurs doivent régulièrement faire face aux factures de maintenance et de développement, risquant parfois de se mettre eux-mêmes en danger.

Pourtant quelles belles causes que d'informer les internautes sur l'état de notre petite planète bleue, d'appeler au Respect de l'Humain et de la Nature à laquelle il appartient et  d'encourager les solutions justes, solidaires et durables !

Aussi, nous vous invitons à mettre votre grain de sable de gilet vert dans le dispositif, ne serait-ce que  quelques maigres €uros ou de vous abonner au nouveau réseau PREMIUM pour 12 €uros par an seulement.

Les sommes recueillies serviront à l'hébergement du serveur sécurisé,
disposant nécessairement de hautes performances, respectant la nouvelle loi européenne de protection et de confidentialité des données RGPD

Votre participation sera aussi investie dans le développement constant de nombreux modules informatiques hi-tech.

Notez bien que les 6 lanceurs d'alerte sont bénévoles. Au passage, un grand merci spécial à Maurice, notre Ami belge, à Lionel et à Marie...




Demain l'Homme