hautUn gène de résistance

TOUT EN BAS! Ascenseur expressPhoto anne.esperet(at)free.fr Autres oeuvres superbes sur le site    

Le gène de résistance, que nous avons presque tous en commun, fait de nous une grande famille, une force!

Une famille allergique à la génétique industrielle sans gêne et sans éthique, qui assemble des OGM inutiles et nuisibles dont personne n'a besoin et dont la sécurité et la dissémination ne sont même pas maitrisées.

Nous sommes pour une mondialisation qui ait d'autres impératifs que le profit à tout prix, qui renonce à l'uniformisation, qui respecte la diversité, les cultures et les économies régionales.

Pour une technologie propre qui protège la nature et se consacre vraiment à la santé et au bonheur des humains et de tous les êtres vivants...

Nous considérons que bréveter des animaux, des végétaux ou leurs constituants vivants est un acte de biopiratage. L'ADN faisant partie du patrimoine génétique collectif mondial, nul ne peut s'en approprier les gènes.

Si nous faisons l'autruche, c'est que nous sommes des lâches, collaborateurs d'un système qui n'a plus grand chose d'humain et qui ressemble de plus en plus à une grosse colonie de fourmis.

La science devrait toujours s'appliquer avec conscience et respect, pour le bien de l'humanité et de l'environnement, avec transparence totale envers les citoyens.

Nous, peuples cobayes, devons d'urgence reprendre la barre du vaisseau spatial Terre, actuellement entre les mains de quelques multinationales avides et sans scrupules.

A l'aube du troisième millénaire, nous tirons donc la sonnette d'alarme. Quitte à passer pour des alarmistes ou des fous.

Si nous voulons faire de nos enfants les héritiers d'un monde potable, c'est instantannément qu'il nous faut agir.

Simple prise de conscience. Nous ne voulons pas d'OGM aujourd'hui dans nos assiettes, car c'est la porte ouverte vers l'homme transgénique, "parfait" rouage de la Babylone future, une poire dans le "meilleur" des mondes.

Extrait d'article du Monde du 8 mai 2001:
"On a trouvé l'an dernier chez la drosophile, mouche du vinaigre très étudiée en laboratoire, un gène qui dirige la synthèse de 38 000 protéines, toutes impliquées dans le guidage des axones mais très différentes les unes des autres !", explique Jean-Paul Thiery, qui ajoute que le phénomène existe sans doute chez l'homme.

Jardin de la baseLe fou

Boycottez les OGM. Utilisez la liste de Greenpeace :

http://www.greenpeace.fr/campagnes/ogm/liste.html

 https://www.terresacree.org    Retour au sommet de la pageEnvoyer un courrier! vivant12(at)free.frMenu Flash (portillon de la base)

Jardin


Vous avez aimé cette page. Partagez-la
avec vos ami(e)s sur les réseaux sociaux

Partager avec vos amis sur le réseau social Google Plus Partager avec vos amis sur le réseau social Linkedin S'abonner gratuitement au fil d'info RSS du vaisseau-mère de Demain l'Homme, ex SOS-planete


   

  











Citations d'Hommes justes

Vous pouvez nous envoyez les phrases
(d'Anciens ou non) qui vous semblent
aller de soi et participer à l'ouverture
des consciences


 

Wiki sur Terre - Sois acteur du changement - Demain l'Homme


 

NEWSLETTER

Abonnement gratuit à la
newsletter bimensuelle
confidentielle de Demain l'Homme

BOX EXPRESS

Transmettez par cette
voie votre récolte d'infos vraies
(lesquelles seront vérifiées)
 


Cet annuaire est mis à jour régulièrement par Cédric, président de l'Association. Il est facile d'y inscrire GRATUITEMENT votre site


Exprimez-vous librement sur ce site



LIVRE D'OR. Expression libre


Suivre le Flux RSS de Demain l'Homme
Accès aux 150 derniers articles de Demain l'Homme pour mobiles et PC