hLe Soleil ne sera jamais vert!Sos-pl@net, le site de Terre sacréeBannière réalisée bénévolement par Frédéric Schoenahl que nous remercions vivement. Elle peut être reprise par les sites établissant avec nous des liens.

TOUT EN BAS! Ascenseur expressBienvenue au portillon de la base vivante d'informations SOS-Planete (1333 pages web)

 

Ce site rebelle, qui crie "vive l'évolution", va peut-être modifier votre façon de voir

Enfant atteint de la noma, une maladie de l'extrême misère. Pourtant, pris à temps, les antibiotiques sont très efficaces. Les associations, telles que celles luttant contre des maladies rares ou taboues, doivent être aidées financièrement. Les 10% pourraient servir à mettre le paquet dans ce genre de cause délaissée. La France, pays plutôt riche, doit bien ça aux malheureux du monde entier.Communiqué du 17 février 2001

Terre sacrée propose que 10% des taxes perçues par l'Etat sur les recettes de la Française des jeux soient reversés aux ONG figurantes dans la liste établie par le Haut Conseil de la Coopération internationale.

Ceci afin que ces organisations indépendantes aient les moyens de lutter, chacun dans son secteur, pour une meilleure humanité. - Suite

Le premier singe-méduse lumineux. En plus c'est un clone!Terre sacrée s'élève contre la colonisation des OGM dans le paysage des citoyens, contre leur dissémination dans les assiettes des consommateurs. L'association dénonce les dépôts de brevets sur les constituants du vivant, ainsi que le clonage animal et humain. Elle encourage la recherche de toute solution alternative à l'agriculture et à l'élevage industriels, à la chimie du pétrole et au nucléaire. Terre sacrée lutte pour que les animaux soient affranchis de la bestialité humaine et les zommes de la bétise... Gros travail! La technologie doit, par éthique, respecter la nature, respecter la diversité des espèces, des races, des variétés, des cultures, se mettre au service des peuples et des individus. Bref, pas de science sans conscience! Pas de génétique sans éthique!

Nous sommes les artisans de notre avenir. Nous avons encore le choix! Demain? Rien n'est moins sûr! - Suite

Méduse qui a déja servi à rendre lumineuses de nombreuses espèces végétales et animales.

Sacré futur!

Retour au sommet de la pageEntrez, sinon vous allez être happé par https://www.terresacree.org/index.htm - YOUPIE!

Cliquez vite : vous commencez déjà à vous modifier.

Site garanti sans OGM         Fermer la popup Fermer la popup

Hit-Parade

 

 

 

 

 

 

 

Zone de téléchargement interdite au public. Vous êtes dans l'illégalité.

Bill Muir et son poisson transgénique : les enfants s'amusent!

888461293