Certaines pages de ce site sont déconseillées aux moins de 12 ans.
Il n'y en a que 4 (1-2-3-4) sur 2010.
Elles sont indiquées par la mise en garde suivante :

Cette page est déconseillée aux moins de 12 ans!
A Conseils éducatifs

Expérimentation animale


Go!Autre sondage

 

Massacre des cétacés au Danemark (îles Ferroe)



Elevage intensif
Pourquoi tant de haine? Massacre des bébés phoques
Des centaines de millions d'enfants meurent de faim Pêche aux requins en France
condition de vie des animaux d'élevage environnement, nature, écologie, biologique
Déforestation environnement, nature, vert, écologie, biologique, planète Terre
Déforestation Belle éducation!
Exploitation Massacre des chiens en Asie
Massacre des baleines Gorille cendrier
Torture Torture

 

De Martin au Canada, le 8 avril 2010 :


Bonjour Michel!


Je suis agréablement étonné que de l'autre côté du grand océan il soit possible pour moi qu'une personne dialogue avec moi autour d'une même préoccupation: prendre soin de notre vaisseau porteur, madame Terre. :-)

Je m'excuse d'être peu clair dans mes propos quand je parle des enseignants et de leurs besoins en activités pédagogiques.

Je pensais entre autre au référencement de sites que vous êtes en train de monter. Je veux dire qu'il pourrait y avoir un item concernant directement celles et ceux qui travaillent dans les écoles et, qui comme nous ont cette préoccupation, cette conscience qu'il faut sensibiliser les enfants, qu'il faut prendre conscience, qu'il faut faire quelque chose ensemble pour ne pas se retrouver en position de ne plus pouvoir rien faire parce qu'au moment où l'on pouvait faire encore quelque chose on a choisi de laisser aller.

Quand je dis activités pédagogiques ça signifie que ça vise directement la classe. Je veux dire que https://www.terresacree.org/boycott.htm  est tout à fait
génial, je le donne souvent en référence à mes confrères et consoeurs de travail. Mais, eux quand ils pensent classe, il pense à objectif, démarche, etc...

Et ce genre de site pour professeurs existe, et en plus existe avec la préoccupation de développement durable ou soutenable, d'écologie, de prise de conscience de notre empreinte écologique, etc :  1 - 2 - 3.

Ce sont trois exemples qui pourraient être facilement référencé sous l'appellation activités pédagogique dans le référencement des sites qui est à se construire. Et, il y en existe tout un lot de ce type de site.

Je pense qu'un enseignant qui trouverait cette réponse précise à son besoin sur SOS-planete se mettrait à son insu à lire ce qui y est publié, il aurait deux raisons d'y aller : la réponse à son besoin d'avoir du matériel quand la porte de sa classe se ferme, et aussi la possibilité de s'alimenter à autre chose que nos médias du divertissement nous fournissent pour nous engourdir.

Et si ça ne correspond pas à un de vos besoins, je parle ici du référencement actuel, ce n'est pas bien grave puisque ce n'est qu'une suggestion de mon oeil sur le monde scolaire. Le travail que vous faite est tout à fait nécessaire et génial.


Merci encore pour votre ouverture de dialogue.


Martin

 

Changer est encore possible!

Cliquer sur l'image ci-dessus pour voir -de ses yeux voir- la Vraie Vie

 

Acte de conscience qui ne coute rien, pour que nos cousins libres de Bornéo ne disparaissent pas en 2022, si nous restons bras ballants

Faisons honneur à la Vie!

Ne détruisons plus les forêts tropicales avec nos dents d'occidentaux...

Ne mangeons plus d'Orang-Outans à notre insu!!!

Faisons nos courses avec le label déposé INPI

Label respect des forêts tropicales. Copyright exclusif Terre sacrée-dépôt légal). Une réalisation bénévole de Mika Rastasardine
Cliquer sur le label pour l'agrandir

A noter que cette variante coexistera avec la marque officielle, pour répondre au problème de l'huile de palme durable (5% des cas).

Multinationales, PME, petits fabricants, artisans! A vos marques! Pour avoir le droit d'utiliser ce label sur chacun de vos articles concernés, merci de nous contacter sur vivant12@free.fr

 

 

Vote possible de tous les êtres de votre famille, mais aussi de tous les membres de votre tribu, lors d'une simple rencontre par exemple.

 


Le 10 April 2010, par Olivier :


Oui les courses ne seront plus un parcours du combattant.

Juste à repérer les ronds Orane et vert et le regard de notre cousin Oran-Outang...

Du temps de gagner.

La conscience en Paix.

Pour pas un centime de plus.

J'espère que cette idée géniale, incontournable vu l'affront fait à la Vie si les grands singes venaient à se retrouver tous derrière des barreaux, va faire le tour du monde et que des célébrités se proposeront même pour la soutenir, comme les restaus du coeur de notre ami Coluche.

Voilà le bébé marche maintenant presque tout seul.

Et avec le concours de tous.

Oui il y aura des Orans libres en 2022 et pas seulement en zoo! Les enfants qui naissent les verront en direct à la télé et comprendront que l'esprit aime autant vivre dans l'homme que dans le grand singe qui se prélasse au Soleil.

Merci à toutes et à tous de participer pleinement, concrètement, corps et âme, à cet acte de conscience pour notre planète-mère, la Patchamama de nos ancêtres.

Longue vie à cette idée puissante qui prouve que tous les peuples, à travers leur diversité et le patrimoine génétique pourtant quasiment commun à 100% depuis le temps où Homo sapiens avait la peau noire, voici quelques 200 000 ans, qui prouve que tous les peuples peuvent prendre en main leur destin et vivre libres.


Bien amicalement.



Olivier

 

 

A Merci de tout coeur de nous aider à éponger les frais occasionnés par ce dépôt de label et le suivi qui va en résulter

Dans les délais les plus brefs, pour faire face à la demande,  nous prévoyons d'embaucher à plein temps une personne qualifiée et passionnée par la cause.

Adhérer ou faire un don à l'association Terre sacrée
Vous pouvez donner ce que vous voulez. Même 5 euro!

 

 A Les gestes à faire et à ne pas faire

Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert Einstein

E=mc2 : Autres citations méconnues du grand génie

 Go!Autres sondages       Fermer la popup Fermer la popup

 Ce blog défend la Vie, dont l'om... Quoique!