Copyright Médi GRIBI terresacree@francimel.comPorte du site de Terre sacréeTout en bas! Je me suis réveillé à l'aube de l'an 2000. En ces temps-là, l'OTAN faisait la pluie et le beau temps. Les ordinateurs devenaient fous. La machine se déréglait petit à petit et de plus en plus vite. C'était, comme on dit, une courbe exponentielle.Porte du site de Terre sacrée

Ils nous avaient fait des OGM dans le dos. Ils ne s'étaient pas contentés de les garder bien au chaud dans leurs serres lointaines, ils en avaient déjà inondé le marché mondial. Il y en avait partout, à notre insus, dans les Crackers Belin, dans les biscottes Heudebert, dans les Petits Ecoliers, BN, Pépito, Fingers, Mars, Blédina, chez Lesieur, Nestlé, Bénédicta, Knorr, Poulain, Lindt, Ducros, même dans la levure du boulanger, et jusque dans les aliments bio!   Plus bas!

NOOOONNNN! Je n'en croyais pas mes yeux. La chaine alimentaire entière était contaminée. Il n'y avait plus rien de naturel, d'éthiquement comestible, plus rien de vrai. On pouvait s'attendre à tout moment à voir surgir à l'étalage des radis géants, des boeufs croisés avec de l'oseille, des pommes de terre-cochons, des navet-mille-pattes, des laitues qui tuent, des client-sardines...  Ce n'était pas une hallucination, un délire paranoïaque : Toute notre société reposait sur un mensonge. On avait été éduqué comme des oies. On était des boeufs.

Et, à l'aube du troisième millénaire, le $erpent venait directement ramper dans les assiettes. Certes, il est chez lui, le diable! Mais avant il se contentait d'injecter son venin sous contrôle, produits chimiques ou hormones, dans la nourriture, alors que maintenant il s'infiltrait en personne dans les emballages, se faufilait dans le moindre kaddie et prenait même la forme des aliments usuels, au beau milieu de la table de tout le monde. Il ne se contentait donc plus de nous pourrir avec sa chimie culinaire, il nous contrôlait, il nous exploitait, il nous élevait, il nous becquetait. Il était devenu si sûr de lui qu'il se répandait.   Plus bas!

Porte du site de Terre sacrée. Bob Shapiro, PDG de Monsanto, un danger public!Maître incontesté, il faisait gober aux foules des balivernes, par exemple qu'elles vivaient en démocratie, alors qu'il cherchait à imposer à toute la planète une véritable dictature technologique. Tout le monde dormait, anesthésié. Les guerres se volatilisaient subito. Les journaux restaient muets. Le règne des dinosaures revenait pourtant sur Terre.

Le profit était monté à la tête de ceux qui dominaient le monde assoupi. "Vous voyez ces vessies, prétendaient les communiqués des multinationales @ssociées, et bien ce sont des lanternes. Et nous allons vous le prouver tout de suite. Nous maitrisons désormais une technologie capable d'établir à très court terme une banque de données contenant l'ensemble des gènes de la vie biologique terrienne. Le rôle exact de chacun de ces segments d'A.D.N. ("acide désoxyribonucléïque" pour les intimes) sera décrypté dans la foulée. Mais il nous faut des sous sous. C'est la raison pour laquelle nous demandons des droits sur chaque gène découvert.   Plus bas!

Dès aujourd'hui, il est en fait possible d'implanter, dans les cellules germinales de n'importe quelle espèce végétale ou animale, des bouts pris à n'importe quelle autre espèce vivante, Porte du site de Terre sacrée. Combat Nature Mai 1999. BP 3046, 24003-PERIGUEUX cedexvoire bien conservée (un T. Rex fossile ou une momie égyptienne feraient tout aussi bien l'affaire). Par ce procédé technologique sans précédent, nous allons enfin pouvoir soigner toutes les maladies génétiques et améliorer considérablement l'espèce humaine, ainsi que toutes les espèces domestiques et autres légumes du jardin.

Les hommes, à l'identique des  femmes, pourront porter bébé. Les géniteurs choisiront entre différentes options : "antennes", "ventouses", "carapace", "coquille", "branchies", "cuisses de mouche", "pinces Montseignor", "dentition de nénuphar" (Mais qu'est-ce que je dis moi?), "roue de paon", tatouages intégrés, dégoupillage en cas d'attaque..." (Vous rigolez. Mais le sujet est grave. C'est tout l'esprit du Vivant qui est atteint et qui s'éteint.)   Plus bas!

"Les hommes politiques pourront être clonés à l'infini. Les prêtres marieront les villageois avec les truies d'élevage. L'armée nous a déjà commandé des homme-grenouilles volants, capables de projeter un jet de formol à trente mètres.    Plus bas!

Nous pourrons créer, si on nous laisse faire, différentes espèces humaines, des seigneurs comme des ouvriers, parfaitement adaptés et bien dans leur peau -verte?-. Des savants  viennent d'annoncer qu'il était possible, par les voies quantiques (on vous expliquera plus tard!), de télétransporter instantanément l'énergie et la matière d'un continent à un autre et de la Terre aux étoiles... Comme dans Star Trek. Vous voyez de nos jours, tout devient possible. L'homme est Dieu. Où est le mal?" prétendaient donc les communiqués des multinationales @ssociées...

Et que mangeront les consommés : des sablés transgénhic? Du Soleil Vert? Et dans quel environnement vivra-t-il, tout ce beau monde? Sera-t-il en éprouvette? Sous cloche, l'homme? Comme dans le ventre de maman? Eh oui, pas question de sortir des villes le week end : la couche d'ozone "sera misère. Peu chère!" Et les radiations, n'en parlons pas! Tandis que l'humanité vivra comme des fourmis, des tracteurs, pilotés par des robots débogués, sillonneront inlassablement la Terre, survolés parfois par le grondement grave des hélicoptères acrobates de l'Oncle Sam. Chirac et Jospin resussiteront en 2050. Enfin, dans ces années-là...   Plus bas!

Porte du site de Terre sacrée. Copyright Médi GRIBI terresacree@francimel.comSi c'est de ce monde là dont vous rêviez, si vous tenez particulièrement à ce futur, si pour vous la Vie c'est ça, si vous ne cherchez même plus à faire la différence entre le vrai et le faux, le naturel et l'illusion, si vous croyez que votre petite espèce va pouvoir anéantir ce que la nature a mis tant de milliards d'années, tant d'amour, à concevoir, si vous n'avez pas la moindre envie de vous battre pour cette cause déterminante, la dignité humaine, le bonheur de vos enfants, la joie de vivre, alors ne bouuuugez surtout pas, ne vous levez pas de vos faux teuils, continuez tranquillement à vous irrrrrradier de médias, gavez-vous d'OGM. En vente dans toutes les bonnes supercheries!      Plus bas!Retour au sommet de la page

Et que Dieu, s'il existe, ait votre âme!

#Le viol du Vivant - Nucléaire-OGM, même combat! - Action "OGM tu gènes!" - Main mise sur l'Europe

RETOUR A LA PORTE LE VIOL DU VIVANT#La VieOGM : La guerre du troisième millénaire! - Porte

Jardin de la base


Vous avez aimé cette page. Partagez-la
avec vos ami(e)s sur les réseaux sociaux

Partager avec vos amis sur le réseau social Google Plus Partager avec vos amis sur le réseau social Linkedin S'abonner gratuitement au fil d'info RSS du vaisseau-mère de Demain l'Homme, ex SOS-planete


   

  











Citations d'Hommes justes

Vous pouvez nous envoyez les phrases
(d'Anciens ou non) qui vous semblent
aller de soi et participer à l'ouverture
des consciences


 

Wiki sur Terre - Sois acteur du changement - Demain l'Homme


 

NEWSLETTER

Abonnement gratuit à la
newsletter bimensuelle
confidentielle de Demain l'Homme

BOX EXPRESS

Transmettez par cette
voie votre récolte d'infos vraies
(lesquelles seront vérifiées)
 


Cet annuaire est mis à jour régulièrement par Cédric, président de l'Association. Il est facile d'y inscrire GRATUITEMENT votre site


Exprimez-vous librement sur ce site



LIVRE D'OR. Expression libre


Suivre le Flux RSS de Demain l'Homme
Accès aux 150 derniers articles de Demain l'Homme pour mobiles et PC