Copyright Médi GRIBI terresacree@francimel.comCommuniqué de Terre sacrée  du 25 octobre 1999 :

OGM : La course aux miracles!

Tout en bas! Ascenseur expressL'abomination continue, entre science et religion : la valse à euro$ !

Jeudi 21 octobre 1999, les états européens ont décidé d'accepter qu'1% d'OGM puisse se retrouver dans l'assiette des consommateurs. Ils rendent par ailleurs obligatoire l'étiquetage des produits alimentaires. Tout produit contenant 1 % de produits génétiquement modifiés devra désormais l'indiquer. L'article du Monde

Cette méduse contient de la GFP (Green Fluorescent Protein) qu'il suffit d'insérer dans la séquence génétique du chien pour fabriquer un chien fluorescent...1%. Vous vous rendez compte ? Accepteriez-vous d'assaisonner vos pâtes avec 1% d'huile de vidange ou de jus de station d'épuration?      Plus bas! 

Pour les parlementaires européens, "Les chercheurs de Monsatan & Cie savent tout de même ce qu'ils font. " En gros : "ils ne sont pas si mauvais, même si parfois ils se plantent. Et puis d'abord sans eux on en serait encore à l'âge de la pierre volcanique. Le risque 0 n'existe pas. "Le téléphone portable, c'est bien : ça rapporte... Et que ça cancérise le lobe gauche des cerveaux, que les utilisateurs soient manipulés comme des cobayes, cela bien sûr ne les regarde pas!     Plus bas! Accepteriez-vous 1% d'huile de vidange dans votre assiette?  

Mais vous ne comprenez pas. Au délà des problèmes scientifiques, médicaux et écologiques posés par les OGM, il y a l'éthique, les gens : de quelle technologie a-t-on besoin pour le bonheur de tous ? Est-il concevable de semer des tonnes de gosses dans une terre qui, au lieu de sentir la bouse, puera l'aftershave Dupond de Nemours?

Si ces monstres transgéniques remplacent les plantes cultivées -et ils chercheront à le faire par tous les mode$ possible$ !- et grignottent, petit à petit, les plantes sauvages, cela signifie que la diversitéCombien ce petit chien dans la vitrine? Le chien fluorescent. Demain dans toutes les niches? biologique va atteindre un seuil dramatiquement bas. Sans parler des risques que l'on fait courir à l'ensemble de la chaine millénaire du Vivant, toute la nature risque de se retrouver griffée à coeur par les labours des Monsatan & Cie.

On vous chantera que les laboratoires mettent en place une banque cryogénique internationale de gènes, une sorte de sauvegarde sur disque dur en cas d'abus ou de crash.

Que dîtes-vous là ?   Plus bas!   

Copyright Louis ROCQUIN. terresacree@francimel.comEn fait, ce sont deux vieux pères du Vatican qui ont vendu la mêche. Un mois après les excuses solemnelles du Pape pour crime contre l'Humanité, suite à notre "ACTION VATICAN ", les conseillers de Jean Paul II ont " éxigé que les consommateurs soient renseignés sur les aliments génétiquement modifiés, grâce à un étiquetage précis ". Les prélats pensent que "les plantes transformées devront être soigneusement étudiées et surveillées au cas par cas. " Ils approuvent les greffes de gènes sur l'animal, mais seulement si elles visent à "améliorer les conditions de santé et de la vie de l'homme. " Et, si les clones de toutes espèces sont bénis, le Saint Siège n'accepte que les clones humains fabriqués à partir de cellules de... cordon ombilical. Heureusement, sa Sainteté refuse toute idée de greffer des organes de porcs améliorés sur l'homme.

Ces déclarations ont abouti à l'encouragement de la fabrication d'une Arche pour entreposer le patrimoine biologique des espèces en voie d'extinction. Pour les conseillers du Pape, la $cience a laissé champ libre à l'homme pour tout dénaturer. Avec le feu vert de l'Eglise soit! Mais cette même $cience peut aujourd'hui ou demain lui permettre de tout réparer. Si ça plante (par effet domino par exemple) alors on efface tout, on recommence.    Plus bas!  

En suivant la logique, il faut avouer que le Vatican est devenu expert dans l'art de sauver les meubles ! Dans 10 000 ans, il ne représentera plus Dieu sur Terre, il le sera ! Eh oui, ce sera lui qui aura recréé la Vie sur cette planète. D'où bénédiction –tout de même confidentielle- des biotechnologies de génie génétique ! Prenez et mangez en tous, ceci est un pur produit de votre imagination ! Amen.   Plus bas!   

environnement, nature, vert, écologie, biologique, planète Terre

Ce 1% d'OGM dans l'alimentation, décidé par le Parlement européen, nous reste décidémment en travers de la gorge. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Certains de nous rendent déjà...

La bataille sans merci qui commence n'est pas la troisième guerre mondiale. C'est la guerre du troisième millénaire. Les OGM doivent être chassés de nos assiettes –ouste !- de la Terre toute entière, laquelle (ayant  tout de même la parole) dit NON aux prodiges biotechnologiques, non au deal mondial des Monsatan & Cie, non à la cuisine des chefs, non aux sales miracles de la technologie mafieuse.

Chacun peut contribuer à l'action. Il n'existe aucun mode d'emploi.

Copyright Médi GRIBI terresacree@francimel.com

A vos plumes, les anges !   Plus bas!   RETOUR A LA PORTE

Terre sacrée (France) - https://www.terresacree.org -

Retour au sommet de la page Une nouvelle vache qui rit : maintenant elle pleure!Maison!

Nov 1999 : l'Académie Pontificale pour la Vie. L'Eglise se prononce

" OGM : La guerre du troisième millénaire!

Jardin de la base


Vous avez aimé cette page. Partagez-la
avec vos ami(e)s sur les réseaux sociaux

Partager avec vos amis sur le réseau social Google Plus Partager avec vos amis sur le réseau social Linkedin S'abonner gratuitement au fil d'info RSS du vaisseau-mère de Demain l'Homme, ex SOS-planete


   

  











Citations d'Hommes justes

Vous pouvez nous envoyez les phrases
(d'Anciens ou non) qui vous semblent
aller de soi et participer à l'ouverture
des consciences


 

Wiki sur Terre - Sois acteur du changement - Demain l'Homme


 

NEWSLETTER

Abonnement gratuit à la
newsletter bimensuelle
confidentielle de Demain l'Homme

BOX EXPRESS

Transmettez par cette
voie votre récolte d'infos vraies
(lesquelles seront vérifiées)
 


Cet annuaire est mis à jour régulièrement par Cédric, président de l'Association. Il est facile d'y inscrire GRATUITEMENT votre site


Exprimez-vous librement sur ce site



LIVRE D'OR. Expression libre


Suivre le Flux RSS de Demain l'Homme
Accès aux 150 derniers articles de Demain l'Homme pour mobiles et PC