21/10/1999. Se gênent-elles en brevetant les gènes, fruits de millions de siècles d'Evolution?

Les multinationales agroalimentaires poursuivies pour crime contre le Vivant!

Tout en bas! Ascenseur expressça ressemble à une tomate; ça a le goût d'une tomate, mais ce n'est pas une tomate. C'est bel et bien un monstre du docteur Moreau. Plantes transgéniques : les graines de la discorde (Biofutur)"Terre sacrée" exige de tous les gouvernements qu'ils tiennent en respect les multinationales agro-alimentaires, pharmaceutiques et chimiques, et qu'ils les obligent, par tous les moyens dont ils disposent, à cesser leurs manipulations génétiques, ainsi que tout commerce de plantes, animaux, virus, bactéries ou hormones  transgéniques. Bien qu'ayant le bras long, ces trusts ne sont après tout que des tigres de papier et ils ont les chevilles plus fragiles qu'on ne croit.  Preuve en est la subite déconfiture en bourse de Monsanto (perte de 35% de sa valeur en 12 mois) face à la prise de conscience des citoyens alertés par les actions directes et les associations de lutte anti OGM, lesquelles ne semblent pas prêtes à plonger dans les bras de Morphée.     PLUS BAS!  

Notre association demande en fait que toutes les entreprises impliquées soient poursuivies pour crime contre l'humanité, crime contre le Vivant, crime contre la planète Terre. Les multinationales cherchent à s'emparer de l'économie mondiale. Il n'y a pas que les paysans de la Confédération Paysanne que cela concerne. 6 milliards d'estomacs se retrouvent pris en otage! Des légumes parfaits, de parfaits légumes, des races sélectionnées, ça ne vous rappelle rien? Allons-nous les laisser rallumer les fours crématoires sans mot dire?     

En biologie, seules sont tolérables les recherches fondamentales pour le bonheur de l'Homme et de toute créature vivante; pour la restauration d'un éco-système propre. Mais toutes les expérimentations doivent se faire dans des zones de haute sécurité, sous contrôle des états et d'un conseil des nations, lui-même sous haute surveillance. Les produits-miracle éventuellement issus des biotechnologies ne peuvent être mis sur le marché qu'après l'application du principe de précaution. (Pourquoi pas 10 000 ou 100 000 ans!)      PLUS BAS! 

Disons non aux terroristes patentés, non aux grainetiers de la mort, non à la main mise sur le monde! Que ces gens s'offrent un aller simple sur la Lune! Nous sommes prêts à nous cotiser.

Mauvaise foi manifeste (octobre 1999) : Ce pannonceau sur le site de Monsanto annonçant que le gène de stérilité Disons non aux pommes de terre croisées avec les perce-neige ou les méduses. Non aux patates qui fichent la trouille! Non au commerce X-files! Il faut arrêter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes! AOooooooouuuuuuuuhhhhhhhh! On a de bonnes raisons de crier au loup!

Nous voulons juste vivre une vie qui vaille la peine, juste pouvoir être fiers d'être nous, fiers de nous tous!.     PLUS BAS!   

Messieurs les bons savants de Monsanto et autres Monsatan, certains d'entre vous nous prennent peut-être pour des andouilles gréffées avec des marteaux, mais votre science sans conscience est en train de dévaster le monde à toute vitesse... Et si pour vous c'est de la science-fiction, allumez donc l'ensemble de vos récepteurs! Nous ne mentons pas, nous n'exagérons rien. Le maïs-chien existe, et on sait bien qu'il ne fait pas "ouah! ouah!" Le tournesol-méduse. Pouah! Mais quel avantage pour les consommateurs? D'être éclairés par une louche de petits pois fluorescents? Vous êtes malades? Ils vont rendre. 

Copyright EMEL Frédéric SchwentzelNous voulons faire comprendre aux gens que les bio-technologies peuvent amener l'humanité à faire N'IMPORTE QUOI. Toutes les dérives sont permises. D'autant que la technologie n'est pas maîtrisée. Avait-on prévu le bug informatique de l'an 2000? A-t-on mesuré les dangers des ondes courtes du téléphone portable sur les cellules du cerveau des populations cobayes? "La fin du monde!" agitent-ils dans leurs pubs. Pour notre part, nous voulons alerter l'opinion publique avant que le monde entier n'ait gobé la rutilante pastille, ne se soit habitué à l'infamie et ne se retrouve embaumé, modifié vivant! Avant qu'il n'y ait plus rien de naturel, plus d'Amazonie, plus rien de sauvage!     PLUS BAS!   

Devons-nous attendre que les cochons transgéniques humains deRETOUR A LA PORTE Novartis aient les empreintes digitales du pape ou les fesses de Brigitte Bardot pour secouer la population? Non, et vous le savez bien, il y a urgence! Ce n'est pas en se faisant greffer des pantoufles qu'on va Retour au sommet de la pagechanger le monde!

 

Votre avis sur la question - OGM : La guerre du troisième millénaire! - Porte - Page d'accueil de SOS-planete

 

Jardin de la base


Vous avez aimé cette page. Partagez-la
avec vos ami(e)s sur les réseaux sociaux

Partager avec vos amis sur le réseau social Google Plus Partager avec vos amis sur le réseau social Linkedin S'abonner gratuitement au fil d'info RSS du vaisseau-mère de Demain l'Homme, ex SOS-planete


   

  











Citations d'Hommes justes

Vous pouvez nous envoyez les phrases
(d'Anciens ou non) qui vous semblent
aller de soi et participer à l'ouverture
des consciences


 

Wiki sur Terre - Sois acteur du changement - Demain l'Homme


 

NEWSLETTER

Abonnement gratuit à la
newsletter bimensuelle
confidentielle de Demain l'Homme

BOX EXPRESS

Transmettez par cette
voie votre récolte d'infos vraies
(lesquelles seront vérifiées)
 


Cet annuaire est mis à jour régulièrement par Cédric, président de l'Association. Il est facile d'y inscrire GRATUITEMENT votre site


Exprimez-vous librement sur ce site



LIVRE D'OR. Expression libre


Suivre le Flux RSS de Demain l'Homme
Accès aux 150 derniers articles de Demain l'Homme pour mobiles et PC