Tout en bas! Ascenseur expressAvril 1999 Main mise sur le monde!

L'Outre-Atlantique veut nous vendre ses boeufs aux hormones transgéniques, ses brebis clonées et ses monstres de laboratoire. Nous nous levons. Nous disons NON! Pas d'O.G.M.!

Et nous allons plus loin : nous réclamons, avant qu'il ne soit trop tard, l'arrêt d'urgence, par l'ensemble des Nations, des manipulations génétiques. Ces dernières constituent une violation grave de l'intégrité du Vivant. On peut comprendre que les savants se penchent sur la guérison des 600 maladies génétiques humaines, mais il est inconcevable qu'avec cette technologie difficilement contrôlable, ils modifient les variétés ou les races et concoivent d'autres espèces à leur gré. Le transgénique n'a pas sa place dans notre chaine alimentaire.

Aucun généticien ne peut affirmer qu'il n'y a pas de dangers de contamination de l'ensemble de l'écosystème, ni de dérives possibles. Les informaticiens avaient-ils prévu le bug de l'an 2000, les bavures électroniques de l'OTAN? Tchernobyl, le sang contaminé, la vache folle..? Les leçons ne serviraient-elles pas à ceux qui savent si bien en donner? Qui peut prétendre savoir conduire le bolide, l'ogre technologique? Piano! Piano! Dans un véhicule, il n'y a pas que l'accélérateur. Il y a aussi le frein. Et il faut aussi savoir changer de vitesse.

Nous revendiquons pour nos enfants et petits enfants le droit de vivre dans une nature rendue à elle-même, sur une planète vivante. Nous voulons pour eux une Terre sauvage, fière de les avoir fait naître libres, une Terre joyeuse portant en elle les promesses d'un futur radieux, la Vie respectée jusqu'à la mort du Soleil.  

L'association Terre ça crée, au nom du respect et de la dignité des créatures,  exige parallèlement la cessation des mauvaises conditions d'accueil pour les animaux d'élevage. Il est inconcevable que les bêtes que nous consommons n'aient pas vécuVotre steak haché vous attend! heureuses. Sont-elles des choses? Elles ressentent, elles ont des émotions, elles souffrent comme nous. Personne ne l'ignore. Si nous ne pouvons vraiment pas nous passer de leur chair, nous nous devons d'abattre nos victimes dignement.

Les enfants doivent savoir que leur steak haché quotidien provient d'une malheureuse vache qui a été bourrée de granulés confectionnés avec de la farine de cervelles de moutons ou de porcs dopés. L'information doit être claire et inscrite en gros sur les emballages. Chacun doit savoir dans quelles conditions a été produite chaque denrée consommée. 

La vivisection doit être abolie. Il faut tester autrement médicaments et cosmétiques. Il faut penser différemment, vivre autrement. Ce ne sont pas les idées qui manquent...  Guide des alternatives

Nos frères végétaux, poumons encrassés du vaisseau spatial Terre, ont eux-aussi droit à des égards. Il est par exemple impossible de remettre au lendemain le sauvetage de la forêt primaire. Cette dernière recèle des trésors inimaginables qui valent toutes les inventions "humaines". En quelques milliards d'années, elle a eu le temps d'amasser avec conscience. Elle abrite encore des traditions indigènes qui doivent être précieusement gardées.

Les hommes vrais sont reliés. Tenez-vous vraiment à ce que le contact soit complètement et définitivement rompu avec l'Origine?

Il est très urgent de couper les gaz d'échappement.

Notez bien : Plus aucun peuple ne doit être dominé par un autre, plus personne ne doit être asservi à un système artificiel. La voix des individus doit être écoutée. Le dialogue vaut toujours plus que la guerre...

RETOUR A LA PORTE Viens nous rejoindre sur le bucher, de quoi as-tu peur? N'a-t-on pas le droit de dire ce qu'on pense?flower16.gif (1932 octets) Signé les g@rde-fous!

   Le viol du Vivant - Des branchies pour les p'tits? - Il y a tout ça derrière!

  Péril écologique au Kosovo - Non aux poules en batterie! 

Retour au sommet de la pageAction "OGM tu gènes! - Nucléaire-OGM, même combat!

OGM : la menace!maison

OGM : La guerre du troisième millénaire!      LE VIOL DU VIVANT#La Vie

Jardin de la base


Vous avez aimé cette page. Partagez-la
avec vos ami(e)s sur les réseaux sociaux

Partager avec vos amis sur le réseau social Google Plus Partager avec vos amis sur le réseau social Linkedin S'abonner gratuitement au fil d'info RSS du vaisseau-mère de Demain l'Homme, ex SOS-planete


   

  











Citations d'Hommes justes

Vous pouvez nous envoyez les phrases
(d'Anciens ou non) qui vous semblent
aller de soi et participer à l'ouverture
des consciences


 

Wiki sur Terre - Sois acteur du changement - Demain l'Homme


 

NEWSLETTER

Abonnement gratuit à la
newsletter bimensuelle
confidentielle de Demain l'Homme

BOX EXPRESS

Transmettez par cette
voie votre récolte d'infos vraies
(lesquelles seront vérifiées)
 


Cet annuaire est mis à jour régulièrement par Cédric, président de l'Association. Il est facile d'y inscrire GRATUITEMENT votre site


Exprimez-vous librement sur ce site



LIVRE D'OR. Expression libre


Suivre le Flux RSS de Demain l'Homme
Accès aux 150 derniers articles de Demain l'Homme pour mobiles et PC