Cet ascenseur mène tout en bas! 4 octobre 2003

Aidez-nous à fermer l'élevage de primates Mazor

Ce n'est pas parce que la France regorge d'élevages d'animaux destinés aux laboratoires nationaux, contre lesquels si peu d'actions sont d'ailleurs entreprises, qu'il faut négliger le soutien à apporter aux campagnes internationales qui visent à fermer des sites alimentant ou pratiquant l'expérimentation sur les animaux. Où qu'elles se produisent, toutes les campagnes et leur issue positive ne peuvent qu'être des encouragements à amplifier notre lutte mondiale contre l'exploitation des animaux dont le meilleur exemple est la campagne internationale SHAC (www.shac.net) contre les laboratoires Huntingdon Life Sciences (HLS).

Pour en savoir plus sur les clients français de HLS, suivez ce lien.

Rejoignez cette campagne internationale pour exiger la fermeture de l'élevage de primates israélien Mazor, pourvoyeur international de primates pour les laboratoires de toute l'Europe!

Bonjour,

La société israélienne pour l'abolition de la vivisection (The Israeli Society for the Abolition of Vivisection - ISAV) diffuse actuellement une vidéo clandestine filmée par un activiste à l'intérieur d'un laboratoire de recherche sur les primates à l'université Hebrew University de Jérusalem (Israël). Pour visionner la vidéo.

Cette vidéo montre Malish, un jeune macaque mâle utilisé dans le cadre de recherches sur le cerveau, avant et après l'implantation d'électrodes, passage obligé pour ce type d'expérience. Malish a été acheté en compagnie de trois autres singes à l'élevage de primates israélien Mazor, éleveur et pourvoyeur international de centaines de singes pour les laboratoires de toute l'Europe.

ISAV appelle tous les militants pour les droits et la défense des animaux (groupements et particuliers) à l'aider à faire fermer l'élevage Mazor et à abolir l'utilisation des primates non humains comme outils de recherche.

""" Pour obtenir davantage d'informations.

Merci d'inciter votre entourage à télécharger et regarder cette vidéo, à lire les informations disponibles sur la page Web et à nous aider dans notre lutte contre le cruel commerce des primates en Israël. Merci plus particulièrement d'écrire aux 3 contacts ci-dessous:

 

Prof. Yehudit Naot, Minister of the Environment 
Fax.: +972-2-6535958 
E-mail:
sar@sviva.gov.il 
 

 

Mr. Danny Naveh, Minister of Health 
Fax.: +972-2-6705705 
E-mail:
dnaveh@knesset.gov.il  
 

 

Prof. Menachem Magidor, President 
The Hebrew University in Jerusalem 
Fax.: +972-2-5630702 
E-mail: hupres@cc.huji.ac.il 
 
Ces coordonnées sont également disponibles au bas de la page Web mentionnée ci-dessus.

N'hésitez pas à copier la vidéo et les documents disponibles en ligne et à les diffuser sur votre site Web, si possible avec un lien vers la page de la campagne d'origine. Vous pouvez également cliquer sur les liens suivants pour obtenir un document détaillé de cette campagne pour fermer l'élevage Mazor aux formats PDF et RTF.

Merci de me contacter pour toute autre question ou commentaire. Si vous avez besoin d'une version de haute qualité de la vidéo pour relayer la campagne et dans le cadre de votre lutte pour l'abolition de la vivisection, écrivez-moi et je vous enverrai un CD.

Au nom des animaux dont nous sommes les porte-parole, merci de votre attention et de votre soutien.

Anat Refua - Israeli Society for the Abolition of Vivisection (ISAV) - Email: mogli876@yahoo.com 

 

Quelques informations fournies dans la vidéo: Malish subit un calvaire (avec trois autres macaques) depuis trois ans déjà. La vidéo montre notamment l'opération (qui a duré plusieurs heures) de Malish, sans anesthésie générale, pour l'implantation d'électrodes qui serviront à le martyriser pendant de longues années. Pour les soumettre, leurs tortionnaires les assoiffent et les affament. Ils torturent psychologiquement les primates en les recouvrant de cartons pour les maintenir dans l'obscurité et ainsi les priver de repères et les déstabiliser. 6 singes supplémentaires vont les rejoindre dans le cadre de l'intensification des recherches sur le cerveau.

Version anglaise:
Please Help Shut Down Primate Breeding Farm

Pour connaître les autres campagnes et formes d'action supportées par International Campaigns, rendez-vous sur www.international-campaigns.org/ic/action.htm et sur www.international-campaigns.org/ic/strategies.htm
 
Pour que le mal triomphe, il suffit de laisser faire !

Retour en haut de la pageSource babs34@laposte.net

Animaux martyrs

  Abonnez-vous gratuitement à la liste d'information SOS-planete  Version avec frames Entrez dans le jardin de la base

 
 


Vous avez aimé cette page. Partagez-la
avec vos ami(e)s sur les réseaux sociaux

Partager avec vos amis sur le réseau social Google Plus Partager avec vos amis sur le réseau social Linkedin S'abonner gratuitement au fil d'info RSS du vaisseau-mère de demainlhomme.info, ex SOS-planete


   

  











Citations d'Hommes justes

Vous pouvez nous envoyez les phrases
(d'Anciens ou non) qui vous semblent
aller de soi et participer à l'ouverture
des consciences


 

Wiki sur Terre - Sois acteur du changement - demainlhomme.info


 

NEWSLETTER

Abonnement gratuit à la
newsletter bimensuelle
confidentielle de demainlhomme.info

BOX EXPRESS

Transmettez par cette
voie votre récolte d'infos vraies
(lesquelles seront vérifiées)
 


Cet annuaire est mis à jour régulièrement par Cédric, président de l'Association. Il est facile d'y inscrire GRATUITEMENT votre site


Exprimez-vous librement sur ce site



LIVRE D'OR. Expression libre


Suivre le Flux RSS de demainlhomme.info
Vous surfez sur mobiles, cliquez ICI