Le 19 septembre 2006 : Un travail bénévole de S. M. que nous remercions vivement.
TOUT EN BAS! Ascenseur express

Nouvelles technologies et magnats du pétrole

La grande manipulation des pétro-dollars
Le 20 décembre 2006, un travail bénévole de S. M..

Mise en garde : Cet article est très contagieux. Il peut vous contaminer et vous rendre malade pour la Vie. Il n'existe aucun remède. La science ne pourrait pas vous sauver et vous seriez irrémédiablement perdus.

Il a été rédigé le 16 mars 2009 par Michel, l'un des 3 fondateurs de l'association Terre sacrée, "Seulement pour les fous!"
(Hermann Hesse dans "Le loup des steppes")

 



Saviez-vous qu'en 1969, il y a 40 ans donc, une pile à hydrogène (appelée alors "pile à combustible") équipait déjà la capsule Apollo 11, qui a permis à l'homme de poser ses grosses pattes sur la Lune?

"Un pas de géant pour l'humanité" a déclaré Neil Armstrong en direct aux spectateurs figés devant les petits écrans, ayant vaguement l'impression -allez savoir pourquoi!- que la scène avait été tournée dans un studio de la Nasa?

Si, de nos jours, la technologie de cette pile à hydrogène n'est pas encore répandue sur le plancher des vaches, c'est essentiellement parce que les grands magnats du pétrole et leurs acolytes, en ont racheté la plupart des brevets.

La nouvelle peinture solaire, composée d'un alliage entre un polymère organique et des "boîtes quantiques" (1), la peinture miracle donc subira-t-elle le même sort que la pile à hydrogène?

Ce serait vraiment dommage, parce qu'un simple coup de pinceau sur le toit de votre maison et -hop!- vous avez de l'électricité à gogo.

Bien sûr, si les magnats du pétrole ou leurs acolytes n'ont pas déjà débarqué chez Ted Sargent, l'inventeur de cette technologie prometteuse, professeur à l'université de Toronto au Canada, avec un semi-remorque plein à craquer de dollars, il risque fort d'y avoir des polémiques concernant ce badigeon , puisqu'il fait appel aux nanotechnologies.



Michel le fou! (Photo Cédric Mercier, président de Terre sacrée. Seulement pour les fous!)

Mais, soyons justes, ces dernières ne posent problème que lorsqu'il s'agit de les introduire dans l'agriculture ou dans nos assiettes, sans en avoir en plus évalué auparavant les risques sur une dizaine d'années, comme c'est déjà le cas actuellement et comme le dénoncent les Amis de la Terre, le 15 mars 2008, dans un rapport intitulé "Nanotechnologies : chronique d'une invasion programmée". 

Pardon? Vous avez dit que nous étions fous?

Mais n'est-ce pas vous, oui vous, empereurs du profit à tout prix, qui vous remplissez les poches sur le dos des pauvres gens et qu'on devrait enfermer? Vous, oui vous, qui transformez cette Terre en un vulgaire paradis fiscal pour votre usage égocentrique?

Vous, oui vous, qui obligez tout le monde -ni vu ni connu- à vous suivre comme de malheureux moutons n'ayant guère d'autres alternatives que de participer au saccage systématique de cette jadis belle planète vivante, riche de millions d'espèces.

Nous dérangeons? Nous sommes tous dérangés alors! Vu notre nombre grandissant , nous devenons gênants?

Alors brulez-nous! Atomisez-nous! Après tout nous ne sommes que du fuel pensant!

Et qu'on en finisse avec cet ancien paradis terrestre!

Une bonne fois pour toutes!

Il y en a tant d'autres ailleurs...



Michel Walter

Source : https://www.terresacree.org




(1) Boîte quantique : alors que dans un cristal classique, les atomes sont éloignés les uns des autres, dans une boîte quantique ils sont tellement rapprochés que leurs électrons ne peuvent plus se déplacer librement. Les boîtes quantiques fonctionnent donc comme des semi-conducteurs, ce qui intéresse l'industrie électronique.

 

sauver la vie, sauver la planèteLettre aux locataires (Bref diaporama pps) 

 

Une entête réalisée bénévolement par Renée-Andrée ORABONA que nous remercions vivement.

Bonobo : Qu'est-ce que c'est que ce binz?Anne Esperet  nature

https://www.terresacree.org   

Mail, forum, courrier des surfeurs, livre d'or... vivant12@free.fr 

natureGardiens de la Terre

 

environnement, nature, vert, écologie, biologique, planète TerreUn panneau solaire en peinture

 

environnement, nature, vert, écologie, biologique, planète Terre Comment participer au changement dans ma vie de tous les jours ?

 

Fil d'info RSS     environnement, nature, vert, écologie, biologique, planète Terre Jardin  

Retour au sommet de la page

Entrez dans le jardin de la base


Vous avez aimé cette page. Partagez-la
avec vos ami(e)s sur les réseaux sociaux

Partager avec vos amis sur le réseau social Google Plus Partager avec vos amis sur le réseau social Linkedin S'abonner gratuitement au fil d'info RSS du vaisseau-mère de demainlhomme.info, ex SOS-planete


   

  











Citations d'Hommes justes

Vous pouvez nous envoyez les phrases
(d'Anciens ou non) qui vous semblent
aller de soi et participer à l'ouverture
des consciences


 

Wiki sur Terre - Sois acteur du changement - demainlhomme.info


 

NEWSLETTER

Abonnement gratuit à la
newsletter bimensuelle
confidentielle de demainlhomme.info

BOX EXPRESS

Transmettez par cette
voie votre récolte d'infos vraies
(lesquelles seront vérifiées)
 


Cet annuaire est mis à jour régulièrement par Cédric, président de l'Association. Il est facile d'y inscrire GRATUITEMENT votre site


Exprimez-vous librement sur ce site



LIVRE D'OR. Expression libre


Suivre le Flux RSS de demainlhomme.info