hLa cité du soleil

TOUT EN BAS! Ascenseur expressRaymond Leger et le solaire

 

CENTRE de RECHERCHE et D'INFORMATIONS SOLAIRES

LA CITE du SOLEIL 11 Rue de la Motte 95270 ASNIERES sur OISE - FRANCE (33) 01 30 35 49 69

16 août 2002.- Raymond LÉGER, depuis 25 ans, invente, promeut et réalise des installations de chauffage solaire intermittentes en utilisant et en optimisant l'effet de serre (utile!) et son appoint thermique passif pour tous usages.

Constatant ses nombreuses réussites qui perdurent, il a rompu avec les techniques sans originalité ni performance habituellement prescrites. Il propose une panoplie d'applications d'utilisation de l'énergie solaire pour toute région du monde qui vont de 25 à 90 % d'économie d'énergie avec 51 inventions.

Mais, pourquoi les tenants des "énergies renouvelables", tel que l'ADEME, ne répondent jamais à ses appels et le laissent se débrouiller seul, sans aucune aide?

Sauf en reprenant son slogan : LE SOLEIL BRILLE POUR TOUT LE MONDE! Sans oser dire que la constante solaire sur la terre est de 1000 watts au m². Ce qui veut dire qu'utilement on va bénéficier d'une moyenne réduite utilisable d'environ  500 watts au m² quand le soleil ou sa lumière brille. Soit un bâtiment avec une terrasse d'un hectare = 5 000 kW / heure! Et bien sur, en s'ingéniant à produire un retour sur investissement séduisant. Veut on bien se demander à quoi servent tous ces toits pourtant, quelquefois, généreusement insolés ....? "L'abondance est à notre porte, au lieu de cela on nous parle de crise tous les matins!"

Pour en savoir plus sur ses inventions, rendez-vous sur son site Web : http://perso.wanadoo.fr/raymond.leger.energie.solaire/

Bébés ours blancs en voie de disparition

Energies propres, énergies sales

https://www.terresacree.org   Mail, forum, courrier des surfeurs, livre d'or...

 

 

Saviez-vous que les Asiatiques sont friands de la viande de chien et de chat? Saviez-vous qu'on mange, juste en Corée du Sud, 2 millions de chiens par année. Saviez-vous que d'après la croyance des Asiatiques... plus l'animal meurt lentement, plus l'animal est battu, meilleure sera la viande?

 


Vous avez aimé cette page. Partagez-la
avec vos ami(e)s sur les réseaux sociaux

Partager avec vos amis sur le réseau social Google Plus Partager avec vos amis sur le réseau social Linkedin S'abonner gratuitement au fil d'info RSS du vaisseau-mère de Demain l'Homme, ex SOS-planete


   

  











Citations d'Hommes justes

Vous pouvez nous envoyez les phrases
(d'Anciens ou non) qui vous semblent
aller de soi et participer à l'ouverture
des consciences


 

Wiki sur Terre - Sois acteur du changement - Demain l'Homme


 

NEWSLETTER

Abonnement gratuit à la
newsletter bimensuelle
confidentielle de Demain l'Homme

BOX EXPRESS

Transmettez par cette
voie votre récolte d'infos vraies
(lesquelles seront vérifiées)
 


Cet annuaire est mis à jour régulièrement par Cédric, président de l'Association. Il est facile d'y inscrire GRATUITEMENT votre site


Exprimez-vous librement sur ce site



LIVRE D'OR. Expression libre


Suivre le Flux RSS de Demain l'Homme
Accès aux 150 derniers articles de Demain l'Homme pour mobiles et PC