Photo anne.esperet@free.fr Autres oeuvres superbes sur le site "Maman, fabrique-moi un @lien!"

Tout en bas!"Et moi, je vous commande un éléphant-pieuvre pour mon ©irque transgénhic!"

La transgénèse remet absolument tout en question!

La transgénèse ou l'art de passer du coq à l'âne

L'art de faire pousser des cornes aux laitues pour effrayer les escargots!

En effet, grâce aux ciseaux enzymatiques, aux agrobactéries et surtout au fameux "canon à particules", elle fait exploser les règles qui empêchent les espèces végétales et animales de se croiser entre elles. Elle autorise par exemple un porc-épic de se reproduire avec Brigitte Bardot.

En admettant que cette bio-technologie soit sans danger pour la santé et l'environnement, elle permet au cercle fermé des grand$ prêtre$ de l'agro-alimentaire de refaire le monde comme ils l'entendent. Pouvons-nous vraiment leur faire confiance?

La nature, c'est impérieux comme une envie de pisser. C'est une vraie grosse faim! C'est plus fort que vous!

soleilble.jpg (5519 octets)Il y a des milliards d'années, des germes échouèrent sur un rocher en orbite autour d'une étoile parmi tant d'autres. Ici, la vie était possible! Au fil des aubes, la vie colonisa donc naturellement la Terre. Les innombrables espèces s'adaptèrent spontannément et évoluèrent jusqu'à nos jours. Elles se déployèrent comme les branches d'un même arbre.

L'héritage magique fut transmis à l'humanité qui se mit à cultiver, à élever (et à améliorer par croisements intelligents et progressifs) les lignées qui convenaient à sa survie et à son bien-être.  

Et maintenant, nous livrerions sans mot dire tous les fruits de cette belle évolution aux manipulations mercantiles d'une poignée d'ogres affamés de dollar$? Nous laisserions des pirates, des cor$aire$, saboter le travail de nos ancêtres...

A d'autres!

Sacrée Terre"   propose que les ciseaux enzymatiques, les agrobactéries et autres "canons à particules" soit classés parmi les armes de guerre et remis à l'Union des Nations.

A cette dernière de décider d'un meilleur usage.

De toutes façons, pas un d'entre nous ne consommera d'aliment contenant des OGM ou dérivés. Nos enfants ne boieront pas de lait de vache-hommes clones. Personne n'acceptera de porter de tee shirt en coton transgénique, voire de jouer au foot sur du gazon génétiquement modifié! (1)

(1) Actuellement à l'étude!

Toutes les informations contenues dans ce site sont véridiques. Depuis des décennies, la quasi-totalité du maïs mondial est contrôlée par les trusts de semenciers qui tiennent en quelque sorte le monde paysan de la planète en état d'esclavage. Les cultures les plus hybridées (et donc stériles) sont après lez maïs, le coton, le tournesol, le sorgho. Le riz, le blé, l'orge, l'avoine, le seigle et les légumineuses ont résisté longtemps à l'hybridation industrielle, mais ceci est en train de changer. Le marché du blé par exemple qui représente la plus grande surface cultivée de la planète fait trémousser d'impatience les semenciers. Tout cela a été rendu possible parce que les gouvernements ont accepté la "brevetabilité" du vivant.

Nous sommes les cobayes!Pyrale male, parasite du maïs, déjà bio-résistante. Comme nous, l'insecte se creuse les méninges pour venir à bout de Monsanto, Novartis & Cie, bref du Complexe génético-industriel. ;0) Grâce à une mutation brutale de son intelligence, elle s'est subitement mise à réfléchir et a décidé de s'attaquer directement au blé et à l'oseille, encore intacts. On se demande si un savant indépendant n'a pas donné un coup de main à la Pyrale en lui implantant le fameux gène de la sous-unité NR2B (gène d'intelligence déjà greffé germinalement sur des souris de laboratoire)." Le monde "négligé", laissé de côté par la méthode expérimentale, devient en réalité l'objet de l'expérience tout en continuant à être négligé, ignoré même." (Editions de l'Encyclopédie des nuisances 1999)

La pyrale du maïs a déjà muté!

  Robots traqueurs - Monsanto nous mène en bâteau! - En savoir plus sur le canon à particules - Biorésistants - Colza, maïs, soja : les OGM sont intenables! - Le point sur les OGM - Version avec frames - - Jardin

Porte - https://www.terresacree.org   Pour revenir à cette page, prière d'utiliser ce bouton Sommaire simplifié

Retour au sommet de la pagePour revenir à la porte du site, cliquer ici!Jean-Pierre Berlan, directeur de recherches à l'INRA : "Le vivant a une première propriété fondamentale, celle de se re-produire et de se multiplier. Il est donc à tous. C'est un bien commun de l'humanité. Vouloir réserver cette propriété aux investisseurs par quelque méthode que ce soit, c'est céder àMaison l'exigence des marchands de chandelles de nous faire condamner les portes et fenêtres pour lutter contre la concurrence indue du soleil. C'est un gâchis."

Moteur animalier     Le point sur les OGM

  Portillon de la base Jardin de la base


Vous avez aimé cette page. Partagez-la
avec vos ami(e)s sur les réseaux sociaux

Partager avec vos amis sur le réseau social Google Plus Partager avec vos amis sur le réseau social Linkedin S'abonner gratuitement au fil d'info RSS du vaisseau-mère de demainlhomme.info, ex SOS-planete


   

  











Citations d'Hommes justes

Vous pouvez nous envoyez les phrases
(d'Anciens ou non) qui vous semblent
aller de soi et participer à l'ouverture
des consciences


 

Wiki sur Terre - Sois acteur du changement - demainlhomme.info


 

NEWSLETTER

Abonnement gratuit à la
newsletter bimensuelle
confidentielle de demainlhomme.info

BOX EXPRESS

Transmettez par cette
voie votre récolte d'infos vraies
(lesquelles seront vérifiées)
 


Cet annuaire est mis à jour régulièrement par Cédric, président de l'Association. Il est facile d'y inscrire GRATUITEMENT votre site


Exprimez-vous librement sur ce site



LIVRE D'OR. Expression libre


Suivre le Flux RSS de demainlhomme.info