Le 19 septembre 2006 : Un travail bénévole de S. M. que nous remercions vivement.


TOUT EN BAS! Ascenseur express

Tsunami de réactions suite au coup de gueule de Michel sur l'homme transgénique

(extraits du 23 février 2009)

homme transgénique 
Le 20 décembre 2006, un travail bénévole de S. M..

S. M., le 31 janvier 2007

S. M., le 31 janvier 2007

S. M., le 19 mars 2007

Le 20 décembre 2006, un travail bénévole de S. M..

S. M., le 31 janvier 2007

S. M., le 31 janvier 2007

S. M., le 19 mars 2007

Le 20 décembre 2006, un travail bénévole de S. M..

S. M., le 31 janvier 2007

S. M., le 31 janvier 2007

 

 

Vous aussi donnez votre avis sur le sujet à

vivant12@free.fr

environnement, nature, écologique, bioEntièrement d'accord. Et même si je n'ai que 15 ans (enfin bientôt) j'ai quand même la prétention de m'exprimer et de me considérer comme un ami de la vraie vie !

Mais ou va-t-on ? L'histoire du couple qui effectue les test génétique c'est simplement ridicule ! On dirait Hitler et la race aryenne ...

Non mais sérieux on vit déjà jusqu'à 60 ans parfois jusqu'à 100 c'est très largement suffisant ! La mort fais partie de la vie et en voulant l'éradiquer c'est la race humaine que nous mettons en danger (enfin qu'ILS mettent en danger).

Quand j'ai lu l'article j'en croyais pas mes yeux les humains vont-ils devenirs des pseudos robots super forts et immortels ? J'espère bien que non !

C'est normal de vouloir vivre plus longtemps d'essayer de trouver des remèdes a des maladies (cancer, sida, malformations etc) mais de la vouloir être immortel ca relève de la science fiction !
On a déjà assez faire souffrir la Terre pour lui imposer en plus notre présence éternelle ! Les êtres vivants ont évolué, ils évoluent et évolueront mais en aucun cas les humains ne peuvent se permettre de s'en mêler, Dame Nature fais très bien son boulot !

On est déjà au sommet de l'évolution (quoique d'en le monde dans lequel on vit on a le droit de se poser la question ...) en voulant contrôler la vie et la mort c'est pour des dieux qu'ils se prennent!

De tout temps les humains n'ont pas arrêté de se quereller de vouloir être les meilleurs, sans pitié ils tuaient, massacraient, asservissaient les peuples conquis ... Nous avons complètement éradiquer certaines espèces de la Terre tout ca pour quoi ? Pour conquérir encore plus de territoire, pour être plus puissants, plus riches ... Les êtres humains se conduiront à leur propre perte (ne serait-ce pas un bon retour des choses ?. Je ne dis pas qu'ils faut tuer tout les humains mais quand même nous sommes la race la plus destructrice au monde, on nuit à quasiment tout (climat, environnement, animaux...) le "progrès" comme on dit n'a rien fait progresser du tout si ce n'est la destruction encore plus massive de la Terre et si c'est ça qu'on appelle "l'Humanité" je préfère encore faire parti des insectes !

Tiago.

 

 

environnement, nature, écologique, bioQuand on lit ce message de Michel et des intervenants au moins on réalise que nous vivons sur une terre sacrée, car nous avons conscience qu'elle est très précieuse...donc nous devons la respecter et l'entretenir pour les générations futures...devenir charnellement immortel me fait penser à une parole biblique (la bible n'est pas le sujet) mais simplement cette parole....et ils voudront mourir...et la mort ne voudra pas d'eux. La vie et la mort sont deux facettes d'une même existence, auxquels nous ne pouvons pas échapper, et en prendre conscience est un grand pas vers le sacré, qui nous rend vraiment immortel, dans nos pensées. Je pense que 2009 est un grand tournant pour l'humanité, nous ne réchapperons pas à cette crise énorme, car elle va changer les mentalités...alors espérons qu'il y aura de plus en plus de gens, comme nous qui aimons notre planète, car elle nous permet d'évoluer dans un bon sens et ceux qui ne veulent pas entendre et bien ...ils seront cloisonnés dans un monde qui n'obéira plus à la nouvelle évolution de la planète, car évidemment, c'est elle qui va nous transformer.

 

 

environnement, nature, écologique, bioEntièrement d'accord avec toi Michel. Certains "humains" deviennent fous...

Restons soudés pour le VRAI. Pensons à nos enfants et aux générations  futures. Aidons à sauver la Planète sinon à la protéger de toutes ces
FOLIES.....

Amicalement    Sylvie

 

environnement, nature, écologique, bioTout à fait d'accord Michel, je l'ai vu aussi, et j'ai eu les mêmes sentiments que toi, les ogm pour nourrir 9 milliards d'humains, mais à quoi bon si on nous dit en même temps que la vie sera éternelle, ce qui engendrerait quelque chose de bien pire...des milliards d'humains qui ne voudraient même pas quitter ce monde, et qui finiraient en un temps record par épuiser les dernière ressources de notre planète commune.

bonne continuation, toutes ces nouvelles si alarmantes, me permettent de réfléchir et faire réfléchir, ce qui j'espère poussera à agir!

Naturellement,

florian

 

 

environnement, nature, écologique, bioMerci, Michel, de partager ce coup de gueule avec nous...
Moi aussi j'ai été terrifiée par ce que j'entendais.

J'ai trouvé ces reportages si partisans, aucune objectivité, oublié le "principe de  précaution"...

Cette information partiale et partielle n'est même pas de la désinformation, c'est purement de la manipulation à un moment où la complèxité des problèmes mondiaux rend difficile la compréhension exacte des situations pour le commun des mortels.

Dire que les OGM représentent la meilleure solution pour maîtriser la faim dans le monde est une ignominie qui me révolte également, un égoïsme sans nom quant au devenir de nos descendants.

Continuons à résister pour partager autre chose que de la misère et pour que la Vie l'emporte sur la cupidité.

Merci à toi de nous réveiller parfois !!

Sylvie

 

environnement, nature, écologique, bioSacré Michel !

J'aime ton coup de gueule et tu es le porte parole de milliers de personnes par ce coup de gueule, à commencer par moi.
Confiance cependant, la nature est plus puissante que la bêtise de l'homme (et pourtant ça paraît impossible).

Quand cette petite vermine commencera à grouiller un peu trop, la nature va se secouer pour diminuer cette engeance et la remettre à sa place, celle d'un composant  comme un autre d'un monde magnifique, la vie.

L'homme n'est pas la vie, il en fait partie, depuis peu, et la vie peut survivre à l'homme.

S'il ne sait pas s'assagir il risque de s'autodétruire (en partie tout au moins), mais la vie continuera, avec ou sans lui.

La grande mutation est en route, la pseudo "crise" en est un des premiers signe. Demain ne sera pas comme hier, c'est inéluctable et toutes les émissions ou articles traitant de l'avenir (quelle utopie, quel orgueil) ne s'appuient que sur une projection linéaire du passé. Mais les arbres ne grimpent pas jusqu'au ciel ......

Allez, un petit sourire devant les premières fleurs sauvages, devant le rire d'un enfant ou le gazouillis d'un oiseau (la saison commence). La terre est belle, même si l'homme est souvent fou.

Le pouvoir de l'argent montre ses limites. C'est avec des gens comme toi que l'on va construire le monde de demain, celui de nos enfants et petits enfants.

Bien amicalement
Gérard

 

 

environnement, nature, écologique, bioMoi aussi, ce genre de chose ne m'emballe pas. J'imagine déjà un monde rempli de vieillards refusant de mourir. Avec presque plus d'enfants ou de bébés. Rien que des vieux...Et même si ils semblent encore jeunes, adieu les nouvelles idées amenées par les nouvelles générations. Et puis, plus d'évolution. Car nous sommes quelque part les héritiers des dinosaures. Ils ont disparu pour que nous puissions apparaitre. En toute logique, il faudrait que nous rendions la politesse aux nouvelles espèces qui vont apparaitre.

Franchement, il doit bien y avoir quelque part des extraterrestres assez intelligents pour nous observer de loin (de loin, pas de près car, à mon avis, ils doivent avoir peur de nous : trop barbares). Que doivent-ils penser de nous ? Pour notre moral, il vaut mieux ne pas le savoir, je pense.

Bonne journée,

Viviane TITS.

 

environnement, nature, écologique, biomerci Michel pour ce coup de gueule........dire tout haut ce que tout le  monde pense tout bas.....c'est bien agréable à lire (pas tout le monde  hélas), mais nous sommes quand même assez nombreux à le penser......  le monde est fou......et il est dur de garder le moral.....mais c'est un travail de tous les jours ; il faut croire en l'Amour avec un grand A....et la conscience universelle s'élèvera un peu plus tous les jours......

Amicalement.

Joelle, toujours cachée dans le sud gironde.

 

environnement, nature, écologique, bioCher Michel,

J'ai été particulièrement émue par votre texte, c'est exactement ce que je ressens moi aussi. Colère, tristesse, impuissance...

Quand je vois tout le mal que l'on inflige à ce petit joyau qu'est notre planète, si belle, cela me révolte!

Nous ne la méritons pas, la Terre. L'homme ne veut être immortel que parce qu'il ne vit que pour l'argent. Sans argent, avec le bonheur, la joie simple et profonde de l'existence, nous ne compterions par les années de notre vie. Chaque jour serait unique.

J'aimerai  tant réveiller ces humains en perdition. Je tente des tas de choses, les tracts dans les trains, les mots, les images pour réveiller, pour amener les gens à ce rendre compte de ce qu'ils détruisent en foulant du pied, si seulement...

mais vous existez, vous et les quelques hippis rêveurs qui ne demandent qu'à changer ce vieux monde humain crasseux. Je fais partie de ces êtres. Chaque jour je lance des messages, je tente l'impossible... mais j'y crois.

Nous ne sommes pas seuls!

NOUS AVONS LE CHOIX, CHAQUE SECONDE DE NOTRE VIE !

Nous construisons notre avenir, pas à pas.

Rassemblons nous tous ensemble, contre la bêtise humaine, contre les OGM et la domination de quelques-uns !

Pour notre petite planète bleue!

Toute mon amitié,

Fleur de Gaïa

 

 

environnement, nature, écologique, bioBonjour à tous,
Je m'associe à la révolte de Michel, sur "l'immortalité"
en mettant l'accent sur deux phrases:

La première:
"Et dire qu'il faut garder courage!"

Oui gardons cette volonté de se battre,

il faut garder courage, continuer, crier, agir

Il faut garder espoir tout en étant lucide comme il l'exprime dans
cette deuxième phrase :
" Mais que faire face aux multi-nationales toutes puissantes, alors  que nous ne sommes que des individus et que les rares associations  pour la défense de la vie doivent oeuvrer avec des moyens dérisoires.

Il y a urgence. Il faut agir et vite; se positionner non pas pour
refuser le progrès (qui est naturel) mais pour empêcher l'homme  d'accomplir la pire bétise de sa vie. "

Oui, il faut agir et la question "Que faire?"

nécessite une réponse, longuement argumentée,  elle réclame la mise en oeuvre de moyens d'action.

Tout cela est présenté dans mon dernier ouvrage  en libre diffusion:
" Une Nouvelle Civilisation pour un Nouveau Monde"
http://www.grs.ouvaton.org  

J'en appelle à tous ceux qui veulent agir,   concrètement, efficacement.

Ne restez pas les bras croisés, à attendre  les ravages et les malheurs.

Ne rêvez pas d'un monde meilleur,  apporté par des esprits supérieurs,  sur le plateau d'une "spiritualité" stérile,  qui n'attend son salut que du ciel!

Aidons nous nous même,
personne ne nous aidera.

Cordialement à tous,

Raymond

 

 

environnement, nature, écologique, biobonsoir,

je vois votre coup de gueule ce soir, d'accord avec vous, je n'ai pas cherché à faire de recherche génétique concernant la détection du cancer du sein car c'est s'inquiéter pour rien, même si génétiquement on peut avoir plus de probabilité de l'avoir, ça ne veut pas dire qu'on l'aura forcément, mais je fais des mammo régulièrement, pas plus et je fais attention à mon hygiène de vie.

enfin cet eugénisme est réservé aux riches, les pauvres n'auront plus qu'à mourir alors que les riches seront immortels ? pas d'accord.

bonne soirée

Lili

environnement, nature, écologique, bioBravo Michel, félicitations pour ce coup de gueule que je partage complètement, pleinement, entièrement. Je n'ai pas de télé donc je n'ai pas pu voir cette émission, mais j'aurais certainement réagi de la même façon et puis, malgré tout, j'ai quand même eu vent de tentatives faites par les scientifiques pour parvenir à rendre l'être humain immortel en tripatouillant son code génétique. Et d'entrée de jeu ma réaction a été de penser que c'est d'une stupidité sans nom, une impossibilité d'ordre éthique sinon, tout simplement, d'ordre matériel : créer des êtres immortels qui vivront au milieu d'une Terre transformée en dépotoir, sans plus aucune ressource, et puis aller coloniser la Galaxie pour refaire les mêmes conneries sur d'autres planètes... Effectivement, les abysses de la connerie humaine sont aussi insondables que l'ego qui atteint des hauteurs stratosphériques !

Jean-Lucas PARON

 

 

environnement, nature, écologique, bioLe  coup de gueule de Michel est plus que nécessaire. Nos "braves dirigeants" et autres industriels nous ferons crever avant l'heure si on les laissait faire.

Quant aux "scientifiques" ou autres "savants fous", il suffit de relire le roman  du regretté Boris Vian écrit dans les années 50 "Et on tuera tous les affreux"
roman qui raconte ce que des 'spécialistes" ont fabriqué : Des êtres parfaits tous blonds aux yeux bleus qui vivent en autarcie dans une île. Des marins font
naufrage. Et, à la grande surprise générale, en les voyant, les filles se précipitent dessus laissant tomber leurs compagnons (tous très beaux) pour  préférer ces gueules burinées. Bien évidemment, cela n'a pas vieilli du tout.

L'immortalité mon cul comme dirait Zazie. Bien cordialement. Daniel

 

 

environnement, nature, écologique, bioBonjour Michel

La semaine dernière recevant une info sur les essais chinois en la matière j'ai contacté quelques personnes pour avoir leur avis perso une seul m'a répondu, je suis comme vous très inquiète et je pense qu'il faudrait un comité mondial pour garantir une éthique au regard de "nos progrès qui font froid dans le dos (quand les poules auront de dents, ça y est les poules peuvent avoir des dents!!! )

Voici un lien vers une action qu'il faudrait faire connaître je viens juste de la découvrir: Sagesses de l'humanité:
http://www.sagesses.com/
Il y a quand même des gens éveillés et éveilleurs.

Merci pour votre boulot
lulu




environnement, nature, écologique, bioCher Michel inconnu,

Pour votre message, simplement merci

Amitiés

Heinz Reber de Suisse




environnement, nature, écologique, bioBeaucoup de gens ne sont pas d'accord avec tout cela et pourtant rien ne semble possible.

C'est l'obscurantisme de la conscience ! "On" veut notre bien sans écouter le bien évident qui sort de notre coeur.

Mais nous nous fatiguons à gagner notre vie, et pendant ce temps là tout se passe sans notre consentement.

L'humain n'est-il pas tout simplement fou ?

Pascal





environnement, nature, écologique, bioEnfin un article sur l'énergie plein de bon sens.

C'était devenu plutôt rare ces temps derniers.

Cordialement,

Germen



environnement, nature, écologique, bioCher Michel,

Je comprend ton écoeurement et partage ce sentiment.

C'est pour cette raison entre autres que je ne regarde plus la
télépoison depuis longtemps, préférant naviguer sur la toile. Là aussi pourtant, on découvre des infos effarantes. (...)


Mais ne nous décourageons pas complètement, nous vivons dans un monde de fous : le Meilleur des Mondes, 1984 et Matrix sont des projections prémonitoires du système technocentrique qui envahit le monde. Mais il y a un hic: imagine un instant la grande panne d'électricité ou le
brouillage des signaux magnétiques: le château de cartes électroniques s'effondre d'un coup et nous basculons dans la "préhistoire"...

L'univers artificiel contemporain est archifragile, à la merci d'un
court-circuit qui se produira inévitablement tôt ou tard, par accident ou autrement. Je crois qu'il faut nous préparer à savoir marcher sans les machines qui sont devenues nos béquilles... C'est la seule alternative que je vois à l'enfer que les techno-sciences nous font vivre et préparent pire pour demain.

Evidemment, dans ce cas, il n'y aura plus l'internet pour nous relier, mais je crois que nous saurons nous retrouver... peut-être imaginer un point de rencontre au cas où ma  prévision se réaliserait?

Continuons d'aimer la vie et la planète, d'échanger, de nous informer et nous préparer à de grands changements, c'est tout ce que nous pouvons faire.

Amitiés

Lo



environnement, nature, écologique, bioouah!c'est vraiment horrible.  j'ai malheureusement (ou peut-être heureusement,  d'après ce que je lis)raté cette émission.
Il faut tout de même admettre que la technologie a parfois du bon au quotidien, cependant il faudrait définir des limites  améliorer le performances pour aider la sciences pourquoi pas mais de là à arriver à de telles extrémités il ne faut pas abuser alors je pens que le coup de gueule était justifié!

Layssa




environnement, nature, écologique, bioCe message me rappelle le titre du livre d'Yves Paccalet: "L'humanité disparaitra! Bon débarras!" Et aussi à un passage d'un de mes livres. Une humanité qui est responsable de tellement de souffrances, de meurtres, de tortures et d'empoisonnement
de la nature mérite-t-elle de survivre? Je pense que personne n'a la réponse, mais je ne perds pas l'espoir qu'une "autre"
humanité est en train de naître, je pense que peut-être nous sommes, malgré toutes les nouvelles découvertes de la science sans conscience, à l'aube d'un monde nouveau...si ce n'est pas la cas alors l'humanité disparaitra tout à fait...

"Il est indispensable que l'humanité formule un nouveau mode de pensée, si l'humanité veut survivre et atteindre un plan plus élevé"! Si l'humanité ne change pas, elle n'atteindra pas ce plan plus élevé et elle disparaitra, et alors tants mieux!

Nous, vous somme cet petite aurore d'un monde nouveau...

Amicalement

Eléonore




environnement, nature, écologique, bioBonjour,

Grâce à Dieu, je n'ai pas vu cette émissions que je regarde pourtant presque  toutes les semaines. La bêtise humaine m'énerve trop.

Bravo à ceux qui ont fait cette émission puisqu'ils provoquent chez nous un rejet viscéral d'une certaine société qui nous paraît cauchemardesque.

N'est-ce pas le meilleur moyen de nous faire prendre conscience du problème et de fabriquer des "anticorps" ?

Mais ce projet est irréalisable: que deviendrait la planète si, tout en se reproduisant, ses habitants devenaient immortels ? La surpopulation serait  telle que toute vie, non survie, serait infernale. Le problème  s'autorégulerait très rapidement.

Je suis donc personnellement optimiste : je pense que la nature et l'univers sont bien mieux organisés que les humains pourvus de leur pauvre petit égo.
Que notre humanité ne disparaîtra que si elle devient trop nocive, qu'elle creusera elle-même le précipice dans lequel elle tombera et ce sera tant mieux. Ne resteront que les mondes "évolués" et "supérieurs" qui prendront
soin de leur lieu de vie.

Drôle d'optimisme, me direz-vous... Disons que je vois large...

Annie Hoyaux



Pour qui se prend-on?




environnement, nature, écologique, bioBonsoir Michel

Merci pour ce message cri du coeur qui m'a cueillie au ptit matin, et m'a trotté dans la tête au long de la journée, en filigrane.

Je n'ai pas vu cette "émission", et pour cause, je n'ai pas la télé.
Mais à lire ce que tu relates, je me dis que la poignée de puissants de ce monde doit commencer à paniquer pour essayer de nous faire gober des trucs pareils.

Et qu'avec de tels scénarios, ils espèrent endormir les populations, pour qu'en aucun cas elles ne cessent d'avancer dans la direction qu'ils voudraient leur faire prendre longtemps encore...

Les gens que l'on affame ne vivent même plus au jour le jour, ils vivent à la minute, alors tu penses, devenir immortels, sont pas fous, ils savent bien que ce ne sera pas pour eux, mais quand même ils viendront chercher à manger là où il y aura de la nourriture, et je crains que le nombre de ces personnes grossisse bien plus rapidement qu'on a l'air de nous le faire croire.

De tous côtés ça se craquelle, et c'est un euphémisme, alors j'ai la
force de croire que les gens ne vont pas se laisser endormir avec des espèces de contes de fées complètement tordus quand ils rament ou se bagarrent au quotidien dans la vraie vie.
Y en a quelques uns qui sont passés avant pour enlever toute envie de croire au père noël...

Mais si l'homme ne reprend pas sa place de particule, s'il continue de croire qu'il a tout pouvoir, de se croire le plus puissant de
l'univers, s'il continue de mettre son intelligence au service de sa
soif de pouvoir et de puissance, s'il continue de se laisser guider
par son orgueil dans tous ses choix de vie, alors peut-être qu'il
réussira à bousiller la planète.

J'ose espérer qu'il se produira avant cela, longtemps avant cela, quelque chose de si terrible qu'il s'avouera vaincu face au grand tout, c'est son humilité qui le sauvera, autant que son orgueil l'a perdu. Il faudra peut-être que l'humanité touche le fond, ça fera beaucoup de dégâts, c'est sa spécialité depuis un paquet de temps.

Mais l'humanité a aussi un autre sens, qui rime avec beauté.

Les gens ne sont pas dupes, même si on tente de les abrutir, et ces cinglés monstrueux qui s'accrochent à leur minable pouvoir comme des chiens à leurs vieux os tout rongés, eh bien ils vont peu à peu prendre la place qui était attribuée aux défenseurs de la planète jusqu'à il y a peu, celle des doux dingues moitié rêveurs et utopistes, pas méchants mais totalement irréalistes, tu t'en souviens ?

Continuons d'oeuvrer, à notre mesure, pour que puisse être préservée la vie sur notre terre, nous y croyons.

Aujourd'hui nous sommes nombreux de ce côté du manche, plus que nous ne pensons,

Vigilance. Et confiance. Ca ne rime pas avec espoir mais ça y
contribue. Espérance. Parce que la Vie.

Merci à toi Michel, et à Terre Sacrée, de me permettre de jouer mon rôle de minuscule grain de sable.

Bonsoir les amis de la Terre, grand merci aussi à vous d'être là !

Michelle
Cévennes - France

 

 

environnement, nature, écologique, bioBonjour et merci,

C'est également mon point de vue, je n'ai rien à ajouter à une tirade si spontanée, soyez rassuré, nous sommes légions à réagir de la sorte !

Cordialement
Patricia alias Cassi

 

 

environnement, nature, écologique, bioNous pouvons comprendre l'émotion et la réaction de Michel, éprouver de la compassion pour l'état de la planéte et de l'indifférence pour l'espèce humaine qui à bien mérité ce qu'il va lui arriver de manière inéluctable. Passé un certain point, des boucles de rétroactions vont se déclencher, et le processus échappera à notre contrôle. Pour ma part, je considère que la disparition des deux tiers au moins de cette espèce est d'une manière ou d'une autre hautement prévisible. Les puissants du monde, de quelque nation qu'ils soient, de quelque confession, de quelque ethnie ou de quelque couleur de peau sont déjà prets, technologiquement, militairement et je dirais "socialement" pour assurer leur survie. C'est pour eux que les nanos technologies et autres "médecines" de pointes sont pensées et serviront.

Considérons que nous aurons une chance de survivre si nous faisons parti du cercle des serviteurs de ces puissants.

Je vous souhaite donc "bonne chance"

Ecologiquement votre !

Francis Neri

Une entête réalisée bénévolement par Renée-Andrée ORABONA que nous remercions vivement.

 Bonobo : Qu'est-ce que c'est que ce binz?Anne Esperet

https://www.terresacree.org   

Mail, forum, courrier des surfeurs, livre d'or...

natureTerrible échéancier pour l'humanité

Nature et environnement L'immortalité charnelle, ça vous tente?

 

environnement, nature, vert, écologie, biologique, planète TerreComment participer au changement dans ma vie de tous les jours?

 

Fil d'info RSS    environnement, nature, vert, écologie, biologique, planète TerreJardin  

Retour au sommet de la page

  Entrez dans le jardin de la base


Vous avez aimé cette page. Partagez-la
avec vos ami(e)s sur les réseaux sociaux

Partager avec vos amis sur le réseau social Google Plus Partager avec vos amis sur le réseau social Linkedin S'abonner gratuitement au fil d'info RSS du vaisseau-mère de demainlhomme.info, ex SOS-planete


   

  











Citations d'Hommes justes

Vous pouvez nous envoyez les phrases
(d'Anciens ou non) qui vous semblent
aller de soi et participer à l'ouverture
des consciences


 

Wiki sur Terre - Sois acteur du changement - demainlhomme.info


 

NEWSLETTER

Abonnement gratuit à la
newsletter bimensuelle
confidentielle de demainlhomme.info

BOX EXPRESS

Transmettez par cette
voie votre récolte d'infos vraies
(lesquelles seront vérifiées)
 


Cet annuaire est mis à jour régulièrement par Cédric, président de l'Association. Il est facile d'y inscrire GRATUITEMENT votre site


Exprimez-vous librement sur ce site



LIVRE D'OR. Expression libre


Suivre le Flux RSS de demainlhomme.info