Nature, environnement
TOUT EN BAS! Ascenseur express

Les parents face à la vaccination contre le virus A/H1N1

Non à cette vaccination sans éthique!
Mika le 29 août 2009

Le 20 décembre 2006, un travail bénévole de S. M..

S. M., le 31 janvier 2007

S. M., le 31 janvier 2007

S. M., le 19 mars 2007

 

environnement, nature, vert, écologie, biologique, planète Terre24 octobre 2009

Déposer d'urgence plainte à la gendarmerie  pour vaccination de masse abusive contre le A/H1N1

 

Gros Philippe/Favard Myriam :

Entièrement d'accord avec vous, en tant que professionnel de la santé, nous voulons adhérer au collectif des actions en justice.

Pouvez-vous nous donner la procédure a suivre?

Cordialement.


Réponse des lanceurs :

Il suffit de déposer plainte d'urgence auprès de la gendarmerie de sa localité. La marche à suivre vous sera indiquée. La gendarmerie transmettra au Procureur qui décidera de la suite à donner.

Ceci est un acte de civisme naturel contre la vaccination de masse abusive contre la grippe bénigne A/H1N1.

Rassurez-vous! Vous serez bien accueillis.

Merci à chacun de faire sa part.

NewsLa campagne vaccinale de la honte commence le 20 octobre 2009. Ne restons pas les bras ballants!



Samedi 17 Octobre 2009

TRACT: PRÉVENIR L' ARBITRAIRE VACCINAL À L' ÉCOLE.

Roselyne Bachelot et la grippe A/H1N1Distribuons ce tract et cette lettre-type à la sortie des écoles, dans notre quartier ou, plus simplement mais non moins efficacement, dans les boîte aux lettres de notre cage d' escalier ou de notre rue.

La grippe cochonne a causé bien moins de mort dans le monde depuis son apparition que la grippe dite «normale» chaque année. Et je ne parle pas du paludisme. Force est de constater qu'une psychose mondiale a été entretenue (par l'OMS et nos gouvernements avec la complicité des médias de masse). On peut dès lors se poser la question du pourquoi ?

Une vaccination n'est pas une opération médicale anodine. Il faut parfois plusieurs années pour pouvoir étudier les effets secondaires. Je pense notamment aux polémiques, encore d'actualité, sur le vaccin contre l'hépatite B. Comment penser alors qu'un vaccin mis au point en quelques semaines puisse offrir un minimum de garanties pour les humains ?

Si l'on ajoute à cela que les laboratoires ont obtenu, pandémie oblige, une immunité contre les poursuites judiciaires à venir et que leurs vaccins contiennent des adjuvants toxiques comme le squalène (adjuvant huileux mis en cause dans le syndrome de la guerre du Golf) et le thiomersal (antibactérien au mercure!) , il y a de quoi vraiment s'inquiéter.

Des milliards d'euro ont été dépensés par l'état français pour équiper notre pays de stock de Tamiflu et de vaccins. Il va bien falloir les utiliser. Or quand on sait que le corps médical, très exposé à la grippe cochonne, refuse pour plus de la moitié ce vaccin et que l'opinion publique y est également plutôt défavorable...

Notre gouvernement a beaucoup parlé de vaccination obligatoire, mais si cette éventualité semble à l'heure actuelle écartée, il reste une inquiétude majeure concernant la vaccination des enfants dans le cadre scolaire, et de nombreuses voix s'élèvent pour attirer l'attention des parents sur ce point.

Si dans les semaines qui viennent des opérations de vaccination sont organisées dans les établissements scolaires, seuls les enfants dont les parents auront clairement pris position contre cette «vaccination de force» auront la possibilité de la refuser.

Margaret Chan la Rein-mère de l'OMSTous ces éléments me poussent aujourd'hui à vous transmettre cette information. Aujourd'hui le préfet du département du Lot vient de rendre publiques les mesures prévues pour la vaccination en masse. Plusieurs équipes mobiles seront déployées pour vacciner à tour de bras dans les écoles...

Mieux vaut prendre la précaution d'envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception au directeur de l'établissement scolaire, précisant clairement que vous êtes contre tout vaccin éventuel contre la grippe H1N1 sur votre enfant. Assurez-vous que votre bambin en garde un exemplaire toujours sur lui et garder vous-même un autre exemplaire à la maison.

Si vous êtes inquiets à l'idée que ce vaccin soit inoculé à vos enfants, prenez le temps de faire ce courrier. Si cet épisode de vaccination intervient rapidement, sans cette précaution urgente, il sera trop tard.

MIEUX VAUT PRÉVENIR QUE GUÉRIR,

N' EST-CE PAS LE PRINCIPE DE LA VACCINATION ?


Source : http://www.alterinfo.net/La-campagne-vaccinale-de-la-honte-commence-le-20-octobre-ne-restons-pas-les-bras-ballants,-protegeons-nous!-distribuons_a38101.html



Quelle liberté ? Quelle Décision ?



Après une campagne médiatique commencée en fanfare en avril-mai 2009, que l'opinion publique a clairement ressentie comme une histoire plutôt curieuse, la tension psychologique n'a cessé de monter durant l'été. Excès et contradictions ont alterné jusqu'à produire une confusion extrême dans l'esprit des citoyens qui ont progressivement perdu une part notoire de leur confiance au dépend des responsables politiques et sanitaires. A cette heure une proportion importante de toutes les couches de la société, en France comme à l'étranger, à commencer par les milieux médicaux, s'opposent résolument et avec raison à cette vaccination de masse.

Grippe A/H1N1De nombreux chercheurs, grâce aux réseaux Internet, ont perçu les dangers des vaccins en général et de celui du A/H1N1 en particulier. On s'aperçoit à l'analyse détaillée des informations accessibles, que pour la circonstance, le mélange des genres a atteint des sommets. Intérêts politiques, financiers, économiques et militaro-scientifiques, ont trouvé là un compromis pour corriger les déséquilibres qu'ils ont eux-mêmes générés sur notre planète. L'OMS, sous l'autorité des laboratoires, est aussi visée.

C'est un contresens démocratique inacceptable.

Il reste pour le moment encore une possible liberté de décision pour protéger la jeunesse … à condition de le mentionner par écrit, comme le suggère ce document que chacun peut diffuser par le net ou par copie. Les pouvoirs publics n'en disent rien, mais préparent des équipes mobiles de personnels réquisitionnés et soumis au chantage à l'emploi pour exécuter cette tâche.

Dans le même temps, ils accordent l'immunité juridique aux fabricants de vaccins et mobilisent les réservistes de la police ? L'ombre du doute plane donc sur les origines et les visées de cette pandémie. Il sera sage de s'abstenir !

Parents, Enseignants, Syndicats, Il faut épargner nos Enfants !

Drapeau de l'OMS


Déclaration d'opposition au vaccin contre le virus grippal A/H1N1

 

Annule l'autorisation donnée par écrit à l'établissement scolaire auquel vous avez confié vos enfants (clause du contrat de prise en charge pour faire appel aux professionnels de santé sans vous consulter au préalable).

 

Sans ce document, vos enfants seront vaccinés d'office!

 

Dispositif français relatif à la vaccination, déclanchable dès le 28 septembre 2009 : au moins trois centres de vaccination par département, des équipes mobiles se déplaçant dans les établissements scolaires, des centres de vaccination de grande capacité dans les gymnases et salles polyvalentes, le recrutement sur la base du volontariat et les personnels de santé, etc...

 

sauver la vie, sauver la planète A imprimer (A imprimer et à remettre à vos enfants PDF) sur papier recyclé, ou à recopier, et à faire remettre par vos enfants scolarisés au Directeur de leur établissement.

Merci d'envoyer d'urgence ce document à toutes les associations de parents d'élèves.




à Mme, Mlle, M.  : …….…………………………………..……………….

Responsable de direction de l'établissement scolaire de :


(école, collège, lycée… ) ……………………………..………………….………


Nous, soussignés : ……………………………………………………..……………………………


(parents, tuteurs, responsables…) de l'élève : …………………………………………



refusons sa vaccination contre la grippe saisonnière et le virus A/H1N1, programmée par la campagne sanitaire qui doit avoir lieu à partir du mois d'octobre 2009. Nous exprimons ici notre désaccord par écrit afin qu'il soit officiellement pris en compte.

Nous demandons par ailleurs d'être avertis des dates et conditions de cette opération vaccinale dans votre établissement, afin de pouvoir nous assurer du respect de notre décision. Et cela quelle que soit l'évolution des protocoles d'urgence.

Nous tiendrons la direction de votre établissement pour civilement responsable de tout manquement à cette exigence qui relève de notre droit fondamental devant la loi française et européenne, et sommes résolus à assumer nos propres responsabilités.



À ……………………….………, le …………….………

Signature :

Visa de la direction :

(ayant valeur de reçu )

Signature :


Brevets technologiques entre les mains des magnats du pétrole
Situation pandémique mondiale au jour le jour et par pays (Une exclusivité de Terre sacrée)

 

Brevets technologiques entre les mains des magnats du pétrolePétition concernant la vaccination contre la grippe A/H1N1

 

Sondage IFOP du 25 octobre 2009

Pandémie virtuelle de grippe A/H1N1

Pour profits réels!

Homme-porc

La connaissance?Logo d'Eric Dernoncourt pour Terre sacrée nature

https://www.terresacree.org   

Mail, forum, courrier des surfeurs, livre d'or...

 

Fil d'info RSS       environnement, nature, vert, écologie, biologique, planète TerreJardin    

 

Retour au sommet de la page

    Valid XHTML 1.0 Transitional    Entrez dans le jardin de la base

 


Vous avez aimé cette page. Partagez-la
avec vos ami(e)s sur les réseaux sociaux

Partager avec vos amis sur le réseau social Google Plus Partager avec vos amis sur le réseau social Linkedin S'abonner gratuitement au fil d'info RSS du vaisseau-mère de Demain l'Homme, ex SOS-planete


 










Citations d'Hommes justes

Vous pouvez nous envoyez les phrases
(d'Anciens ou non) qui vous semblent
aller de soi et participer à l'ouverture
des consciences


 

Wiki sur Terre - Sois acteur du changement - Demain l'Homme


 

NEWSLETTER

Abonnement gratuit à la
newsletter bimestrielle
confidentielle de Demain l'Homme

BOX EXPRESS

Transmettez par cette
voie votre récolte d'infos vraies
(lesquelles seront vérifiées)
 


Cet annuaire est mis à jour régulièrement par Cédric, président de l'Association. Il est facile d'y inscrire GRATUITEMENT votre site


Exprimez-vous librement sur ce site



LIVRE D'OR. Expression libre


Suivre le Flux RSS de Demain l'Homme
Accès aux 150 derniers articles de Demain l'Homme pour mobiles et PC