Tout en bas! La première feuille. Janvier 1999.ASSOCE

"Sans toi, je ne suis rien. Et toi,Terrien?"

Laissons à nos enfants une planète encore verte,  avec des racines et des branches, et non pas que des branches!

Terre sacrée exige de tous les gouvernements qu'ils engagent leur nation à respecter la vie sous toutes ses formes.Porte du site SOS-pl@nete!

petma25.jpg (3047 octets)Ose, sinon t'es une chose!

Enfin, l'Assoce est née. L'enfantement a été dur.  Plus bas!

Aussitôt un document, intitulé "la lettre de l'O.T.U.",  publié en septembre 1998, tombe entre les mains du bébé.

Le choc est grand. Nous vous livrons ici de larges extraits. L'éditorial d'abord.

"Plus d'une année s'est déjà écoulée depuis la venue de Sa Sainteté le Dalaï Lama (NDTS) en notre belle Savoie et, sous son patronage, la tenue de la "Rencontre Inter-traditions", rassemblant hommes et femmes représentatifs et parlant au nom de ces Traditions Primordiales, à la fois si importantes pour l'Humanité toute entière et si fragiles.     Plus bas!

Le dialogue noué à cette occasion a abouti à la création de l'ORGANISATION des TRADITIONS UNIES (O.T.U.) dont les finalités sont de contribuer à l'émergence d'un réseau d'entraide pour promouvoir l'unité des traditions dans le respect de leur diversité, d'oeuvrer à la compréhension des Traditions primordiales, d'offrir uneAmas de galaxies dans Hercule

base de rencontres entre ces dernières, les grandes religions et le monde contemporain, d'initialiser un dialogue autour de la réalité de l'interdépendance et de la vie sacrée universelle qui intègre l'humain et le monde naturel dans une économie respectueuse de l'harmonie du vivant. Ceci autour des valeurs communes à toutes les religions et Traditions de l'humanité: Amour, compassion, non-violence."

Ouvre ton coeur ou t'es mort!   Plus bas!

La charte de l'O.T.U.

"Ses grands axes : la contribution au développement d'une éthique universelle sacrée que nous appellerons "éco-sacrée", selon la perspective des thérapies primordiales, qui consistent à réintégrer l'harmonie fondamentale de la personne authentique faisant totalement corps avec la vie, le soutien des droits et des devoirs de tous les humains et vivants, ceux des traditions anciennes en particulier."

Dans la lettre de l'O.T.U., nous apprenons qu'"en juin dernier, Lama Denys Teundroup (directeur de l'Institut Karma Ling, héritier d'un des plus grands maîtres spirituels tibétains contemporains, Kyabdjé Kalou Rimpotché), s'est rendu en Amazonie auprès des indiens SHUARS à l'invitation de DON HILARIO CHIRIAP. "      Plus bas!

Le chamane amazonien Don Hilario Chiriap (photo O.T.U.)Lama Denys TeundroupPlus de doute, nous sommes sur la bonne piste... Et s'il y a des imposteurs, ils se démasqueront! Notre esprit n'a pas de prix! Michel

NDTS : Suite à la visite du Dalaï Lama au Larzac du 20 au 24 septembre 2000, nous avons, au moins provisoirement, rompu tous nos liens avec les associations en question. De leur part (et surtout de l'association Golfe du Lion), nous attendons des EXPLICATIONS!

Deuxième feuille

Retour au sommet de la pagePas touche aux gènes du Grand père! Ce n'est plus de la science, mais de l'orgueil.

 Retour page précédenteAutres feuilles    ssoce

Jardin de la base


Vous avez aimé cette page. Partagez-la
avec vos ami(e)s sur les réseaux sociaux

Partager avec vos amis sur le réseau social Google Plus Partager avec vos amis sur le réseau social Linkedin S'abonner gratuitement au fil d'info RSS du vaisseau-mère de Demain l'Homme, ex SOS-planete


   

  











Citations d'Hommes justes

Vous pouvez nous envoyez les phrases
(d'Anciens ou non) qui vous semblent
aller de soi et participer à l'ouverture
des consciences


 

Wiki sur Terre - Sois acteur du changement - Demain l'Homme


 

NEWSLETTER

Abonnement gratuit à la
newsletter bimensuelle
confidentielle de Demain l'Homme

BOX EXPRESS

Transmettez par cette
voie votre récolte d'infos vraies
(lesquelles seront vérifiées)
 


Cet annuaire est mis à jour régulièrement par Cédric, président de l'Association. Il est facile d'y inscrire GRATUITEMENT votre site


Exprimez-vous librement sur ce site



LIVRE D'OR. Expression libre


Suivre le Flux RSS de Demain l'Homme