h 

L'homme-poule n'existe pas encore

TOUT EN BAS! Ascenseur expressMonstre : le poulet featherless

Une nouvelle race de poulet "nu" créé par des scientifiques

 

Mangeriez-vous le nouveau poulet GM ?

Source : Associated Newspapers Ltd. (Traduction littérale réalisée par le robot Copernic avec toutes nos excuses)

21 mai 2002 : Malgré son apparition bizarre, le poulet rouge-pelé pourrait devenir un succès de supermarché parce qu'il est conçu pour grandir plus rapidement et contenir moins de gras que les poulets normaux. Il sera aussi meilleur marché. grâce à son manque de plumes, il n'y a pas besoin de le déplumer.

Le nouveau, la race génétiquement modifiée, a été créé par l'expert de génétique israélien Avigdor Cahaner, de l'Institut de Rehovot près de Tel-Aviv. Il a dit que cela deviendrait plus rapidement dans le temps chaud parce que ce n'était pas enclin au surchauffage comme des poulets normaux, dont le taux de croissance baisse quand ils deviennent trop chauds. Il a dit : "c'est pourquoi le taux de croissance de poulets est significativement plus bas dans des saisons chaudes et pourquoi la viande de volaille est chère dans des pays chauds."

M. Cahaner prétend que les oiseaux produisent la viande plus maigre parce qu'aucune plume ne signifie la graisse moins sous-cutanée et l'agriculture eux serait moins destructrice à l'environnement parce que les fermiers de volaille ne devraient pas utiliser la ventilation pour empêcher le surchauffage de poulets. Il a dit : "les plumes sont une perte (des déchêts)

Les poulets utilisent l'alimentation pour produire quelque chose qui doit être déposé et les fermiers doivent gaspiller l'électricité pour surmonter le fait." Des militants de droits animaux ont condamné le plan. Adrian Bebb des Amis de la Terre a dit : "c'est des scientifiques falsifiant notre alimentation de nouveau juste pour le rendre encore meilleur marché. Je pense qu'il aura un effet traumatique sur des animaux et on horrifiera le public." Spencer Fitzgibbon, de la Partie(du Parti) Verte, a dit : "c'est un monstre d'un animal. Nous devrions travailler avec la nature, pas contre cela. La ligne inférieure est le bénéfice, mais cela devrait être le bien-être animal."

Bébés ours blancs en voie de disparitionPanda en voie de disparition  Abonnez-vous gratuitement à la liste d'information SOS-planete

Horreur, ces OGM existent!

https://www.terresacree.org   

Le saviez-vous? Les forêts tropicales perdent plus de 17 millions d'hectares par an, l'équivalent du tiers de la France. En 2020, il ne devrait plus rester aucune trace de cet environnement naturel, le plus diversifié de la planète.


Vous avez aimé cette page. Partagez-la
avec vos ami(e)s sur les réseaux sociaux

Partager avec vos amis sur le réseau social Google Plus Partager avec vos amis sur le réseau social Linkedin S'abonner gratuitement au fil d'info RSS du vaisseau-mère de Demain l'Homme, ex SOS-planete


   

  











Citations d'Hommes justes

Vous pouvez nous envoyez les phrases
(d'Anciens ou non) qui vous semblent
aller de soi et participer à l'ouverture
des consciences


 

Wiki sur Terre - Sois acteur du changement - Demain l'Homme


 

NEWSLETTER

Abonnement gratuit à la
newsletter bimensuelle
confidentielle de Demain l'Homme

BOX EXPRESS

Transmettez par cette
voie votre récolte d'infos vraies
(lesquelles seront vérifiées)
 


Cet annuaire est mis à jour régulièrement par Cédric, président de l'Association. Il est facile d'y inscrire GRATUITEMENT votre site


Exprimez-vous librement sur ce site



LIVRE D'OR. Expression libre


Suivre le Flux RSS de Demain l'Homme