DOSSIERS BRULANTS!"On ne joue pas avec la vie de ses enfants! Ils sont faits d'eau, de terre, d'air et de feu. Ils sont sacrés. Ils sont beaux. Ils sont vrais. Ce sont EUX LES DIEUX. Faites qu'ils ne deviennent pas les anges de la colère!"

alain(at)samart.co.th nous écrit le 23 juin 2000 :"...Il n'est même pas besoin de livres écrits pour comprendre, et tu le sais bien : qu'il n'y a qu'un seul Air et que celui que nous inspirons et expirons toi et moi est le même que celui qui donne son souffle à toute vie ; qu'il n'y a qu'une seule Eau et que l'eau de nos corps est Celle des océans, des rivières, des lacs et des nuages... ; qu'il n'y a qu'une seule Terre et que la plus infime parcelle de nos corps ne peut provenir que d'elle; et que la vie, la santé, comme le bonheur et la prospérité résulte du respect de cela, et uniquement de cela. C'est pourquoi tous le savent aussi, bien sur - y compris ceux qui nous détruisent la vie -, mais l'ignorance aveugle des petits "moi" personnels exarcerbée par le désir maladif de richesses et de pouvoir n'en a cure. Ils ne veulent que l'ARGENT et leur importance personnelle. C'est pourquoi tous les hommes sont malades de cela, comme ils le sont aussi physiquement... et il n'y a actuellement aucun échappatoire réel : seulement des éxutoires individuels et relatifs..." Et le Feu?

"Mon esprit semble être devenu une sorte de machine à extraire des lois générales de grandes accumulations de faits. " Charles DARWIN. - CE SECTEUR EN CONSTRUCTION CHERCHE ARTISANS.

Dossiers brulants    Porte du site 

   Vidéo à voir 416 Ko :-) si vous avez 3 mn

Jardin de la base


Vous avez aimé cette page. Partagez-la
avec vos ami(e)s sur les réseaux sociaux

Partager avec vos amis sur le réseau social Google Plus Partager avec vos amis sur le réseau social Linkedin S'abonner gratuitement au fil d'info RSS du vaisseau-mère de Demain l'Homme, ex SOS-planete



 










Accès aux 150 derniers articles de Demain l'Homme pour mobiles et PC