Derniers commentaires

Fenêtre scrollable

Merci de déposer ICI vos commentaires ou vos idées

Ceux-ci nous sont d'une grande utilité pour faire évoluer le dispositif internet de Demain l'Homme. De plus, c'est un encouragement pour notre nano-équipe de lanceurs d'alerte bénévoles.

Pensez SVP à indiquer -éventuellement- le TITRE de la page qui a suscité votre commentaire... Merci de ne JAMAIS insérer tel quel un lien http de page, mis à part si vous parvenez à l'inclure dans un intitulé texte du "BB code". Sinon le résultat serait désastreux : votre commentaire déborderait du cadre, essentiellement sur les mobiles...

L'adresse mail n'est utile que si vous désirez que l'on vous réponde

Tous nos voeux de Bonheur pour vous et les vôtres

La nano-équipe

Ajouter un commentaire

Champs obligatoires

@
Facultatif
Facultatif

Votre note :

Etres informé par e-mail des nouveaux commentaires ?

Veuillez cliquer sur pour afficher le code de sécurité à recopier afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.

MrSagesse a écrit le 18/08/2017 à 12h07

Sa note :8/10

Je crois en vous. Il ne sera jamais trop tard pour bien faire, nous sommes tous ensemble dans cette cause. Les coque iphone bijoux sont parmi les causes de la pollution. Mort au plastique!

Martinton a écrit le 17/08/2017 à 20h52

Sa note :8/10

Bravo pour votre initiative, ça c'est les creoles originales !

Kirman a écrit le 15/08/2017 à 11h52

Sa note :9/10

Vous faîtes du trop bon travail. Des sites comme le votre contribuent à l'information du grand public et je l'espère au changement des mentalités. Cordialement Alain de agence de communication Dijon

KIKI--129 a écrit le 11/08/2017 à 13h24

Post concerné : oeufs

Sa note :6/10

nous ne prenons que des oeufs de ferme et bio près de chez nous

guion a écrit le 09/08/2017 à 23h17

Post concerné : clin a votre chanson sur les paysans

sur l'air de renaud 'peche a la ligne"
aujourd'hui c'est le monde rural qu'on assassine avec des lois a la con et rien en perspective;qu'il est loin le temps ou les oiseaux chantaient ou il faisait bon parcourir les champs les forets.
(rf) je veux retrouver les gouts les odeurs et ne plus etre inquiter par une speudo nourriture qui fait peur.
retrouverle bon gout du gras et entendre dire "j'aime pas ça"
Par ma consomation je veux faire vivre des familles ,des gens ,une passion , une campagne qui vibre , pour l'instant ce n'est pas le cas , tous ce qui récoltent ce ne sont que des tracas.
comment peut on rester insencible a la mort d'une profession et pour qui on decide , de avenir ou bien de sa mort , ils faut leur montrer qu'ils ont tous tort.
Je veux retrouver les gouts les odeurs et ne plus etre enfermer dans de la nourriture qui fait peur .retrouver le bon gras et ne plus entendre dire " j'aime pas ça". alors je vous imblement de plus d'engraisser les banques et les fonds de pensions ,qui se foutent pas mal de la détresse du monde rural , par nos gestes on peut tout changer , enlever la détresse et l'envie de se tuer , alors merci a vous agriculteurs ,qui remplissez nos assiettes de bonnes choses avec de belles couleurs , et arretons de voir dans nos campagnes meurtries des cordes ,et des gens dans le desespoir .

Martin a écrit le 09/08/2017 à 12h33

Sa note :9/10

Aller, il faut se réveiller maintenant avent qu'il ne soit trop tard (si ça n'est pas déjà le cas...)

Louis a écrit le 24/07/2017 à 07h27

Sa note :10/10

Des sites tels que le vôtre, on n'en voit presque jamais. C'est formidable ! Hors du commun ! Je reste sans voix.

Dommage que si peu de visiteurs vous prêtent main forte financièrement en envoyant ne serait-ce qu'un petit euro. Moi je vous en envoie 12. je ne peux faire mieux.

Merci aux bénévoles et bonne continuation.

Louis

Mich a écrit le 15/07/2017 à 22h55

Post concerné : Le monde futur qu'on nous prépare

Sa note :7/10

Suite des 2 posts précédents

(...)

Cessons de les capitaliser pour nous-mêmes sans soucis pour les autres. Chaque espèce a son temps de vie. La tortue ou la palourde ne nous sont pas "supérieures" parce qu'elles vivent plus longtemps que nous (200 ans). Nous sommes mortels. Telle est la loi de la nature. On pourrait bien sûr débattre et débattre sur le sujet. Mais ceci est très délicat. Car la plupart des gens refusent la mort qui est finalement devenu un tabou de notre civilisation technologique. Alors que la vie et la mort s'entrelacent en permanence. Et puis les religions, je dirai plutôt les sectes qui ont dénaturées les messages d'origine, sont passées par là. Et cela complique vraiment les choses. Ah! Ce n'est pas facile! Pour conclure, si la mort n'existait pas, nous serions des paramécies !

(...)

Bien amicalement.

Michel

Post de référence (sur PC uniquement)

Mich a écrit le 15/07/2017 à 22h49

Sa note :7/10

Suite du post précédent

(...)

Il ne faudrait plus faire d'enfants. Que vaudrait alors la vie sans enfants? Il y a beaucoup de littérature dans le domaine. Je pense au grand secret de René Barjavel. Et puis cela irait contre toutes les lois de l'évolution qui ne peuvent agir qu'avec la mort qui est un simple outil du vivant qu'il nous faut accepter, même si cela nous perturbe et nous rend malheureux quand il s'agit d'un être cher. Le monde serait figé à jamais et nous verrions toujours les mêmes têtes, déjà qu'on voit toujours les mêmes au pouvoir. A quoi bon? La vie est changement perpétuel.

En fait nous ne mourrons jamais (il n'y a là aucune connotation religieuse. Voyez-y plutôt une réflexion philosophique.). Tout se transforme. Nous avons simplement une vision raccourcie des choses. C'est le côté handicapant de notre "intelligence" qui en fait est bridée. Nous sommes l'oiseau, le papillon, le tigre... Nous sommes les autres. Seul la forme et le vécu changent. Notre perception reste la même. Partie d'un tout. Chacun, depuis la nuit des temps, se dit je suis MOI.

Cela peut-être ne changera pas. NOUS SOMMES LES GENERATIONS FUTURES. C'est donc à nous-mêmes qui nous infligeons ce que nous nous faisons subir les uns aux autres et à la nature à laquelle nous appartenons corps et "âmes". Le temps de vie est en fait sans aucune espèce d'importance. Aimer dix, cent, mille, dix mille ou cent mille ans, c'est l'amour quand même. Laissons les milliards de milliards d'humains, qui vivront sur cette belle planète, (mais pour combien de temps ?) aimer à leur tour. Partageons ces instants magiques.

(...)

Post de référence (sur PC uniquement)

Suite sur le post suivant

Mich a écrit le 15/07/2017 à 22h43

Sa note :7/10

Bonjour,

Une des réponses très fréquentes du "citoyen moyen" dès qu'on évoque notamment les liens entre environnement alimentation et santé est que "l'espérance de vie est de plus en plus élevée...", il n'est pas toujours facile de réfuter clairement cet argument, auriez-vous les moyens de contacter des statisticiens sérieux pour leur faire examiner comment l'INED calcule les chiffres de l'espérance de vie et notamment voir si l'impact de ce qui se passe depuis une bonne trentaine d'années transparait ou pas dans leurs statistiques ? Ma question est-elle claire ? Y répondre pourrait compléter très utilement votre site !!!
(...)

Voici la réponse de Michel avant d'aller dodo :

Bonsoir Gérard,

J'ai particulièrement apprécié votre interrogation.

Evidemment que la médecine nous a apporté globalement une espérance de vie supérieure (et ceci malgré nos écarts alimentaires en tous genres). Du moins dans les pays riches. Il n'y a rien à dire contre cela. C'est un fait. Nous ne sommes pas, mais pas du tout, contre les progrès de la médecine, ni d'ailleurs contre la science en général, qui est un étonnant outil de connaissance du monde dans lequel nous vivons. Le vrai problème surviendrait si la science nous rendait immortels dans notre chair (alors transgénique et réservée aux nantis).

Mais à quoi bon vivre éternellement dans le même corps, même s'il se réparait en permanence, si ce n'est pour satisfaire notre petit égo ? Qui finirait d'ailleurs certainement par se lasser. Sans parler que cela aggraverait la situation en matière de surpopulation mondiale.

(...)

Post de référence (sur PC uniquement)

Suite sur post suivant

Johnb6174 a écrit le 15/07/2017 à 21h17

Sa note :9/10

Je suis très content de votre bon travail. Vous pouvez vraiment avoir des informations très utiles. Continuez. Gardez les blogs. En regardant la lecture de votre prochaine publication

Bubble am a écrit le 14/07/2017 à 13h44

Sa note :10/10

Je suis bulle, je suis très heureux de visiter votre site. Je suis impatient d'être membre de ce site. Je suive régulièrement ce site parce que je l'aime beaucoup. Bulle

I am bubble am I very happy to visit your site. I look forward to being a member of this site. I regularly follow this site because I like it very much.
bubble am

Laurence a écrit le 14/07/2017 à 13h29

Sa note :9/10

Très interessant votre site, j'y passe des heures à lire tous vos articles Laurence

FabLavoie a écrit le 14/07/2017 à 13h23

Sa note :9/10

Je suis tombé par hasard sur ce site et j'y suis resté scotché pendant des heures à lire tous les post, vraiment intéressant ! Merci à toute l'équipe et bonne continuation.
"Pour réussir, il faut tout faire pour être dans le top 10"

WDF a écrit le 14/07/2017 à 13h20

Sa note :9/10

Je lisais votre article et je me demandais si vous aviez envisagé de créer un ebook sur ce sujet. Votre écriture le vendrait rapidement. Vous avez un énorme talent pour l'écriture. Liftservice & verhuizingen

I was reading your article and wondered if you had considered creating an ebook on this subject. Your writing would sell it fast. You have a lot of writing talent.

Annabelle a écrit le 14/07/2017 à 13h14

Sa note :9/10

salut! Je dois dire que votre site est vraiment utile. J'adore aussi le design, c'est génial! Je n'ai pas le temps de lire entièrement votre site, mais je l'ai mis en favoris et j'ajoute vos flux RSS ....
Hello! I must say your site is really helpful I also love the design, its amazing!. I don’t have the time at the moment to fully read your site but I have bookmarked it and also add your RSS feeds.

Benoit a écrit le 14/07/2017 à 13h09

Merci beaucoup pour le travail que vous fournissez, la situation étant de plus en plus inquiétante, des actions telles que la votre deviennent vitales.

Routerlogin a écrit le 14/07/2017 à 13h06

Je aime vraiment votre site, vous êtes ici, les meilleures ressources en ligne

Johnb6174 a écrit le 14/07/2017 à 13h02

Sa note :9/10

J'espère aussi le meilleur effort de votre part dans le futur. En fait, vos compétences en écriture créative m'ont inspiré. Jason spencer prêt étudiant

I am hoping the same best effort from you in the future as well. In fact your creative writing skills has inspired me.

Login a écrit le 10/07/2017 à 12h47

Sa note :10/10

Je aime vraiment votre site, vous êtes ici, les meilleures ressources en ligne routerlogin

Laurence a écrit le 09/07/2017 à 08h58

Sa note :10/10

Très interessant votre site, j'y passe des heures à lire tous vos articles Laurence

Chili a écrit le 09/07/2017 à 05h13

Sa note :10/10

Etant en implication directe avec la nature et l’environnent, il est essentiel de sauvegarder notre planète. Si nous ne le faisons pas, on sera tout simplement relégué au second plan et la nature reprendra ses droits.

Coco a écrit le 08/07/2017 à 10h04

Sa note :10/10

Quel site ! Jamais vu rien de pareil sur le Web !

Je me suis dis tout de suite : eux ils pensent exactement comme moi. C'est vraiment du beau taf. Je viendrai tous les jours vous faire une petite visite ! 35.0000 pages, mais c'est un vrai wikipedia de la résistance !!!

N'abandonnez jamais

Love

PS : je ne peux vous aider financièrement étant au RSA. Désolé !

Benoit a écrit le 08/07/2017 à 07h28

Sa note :10/10

Merci beaucoup pour le travail que vous fournissez, la situation étant de plus en plus inquiétante, des actions telles que la votre deviennent vitales.

Chili a écrit le 06/07/2017 à 10h34

Sa note :10/10

j'adore ce site internet très instructif. merci beaucoup Chili de creation site internet dijon

vovo a écrit le 06/07/2017 à 10h21

Sa note :10/10

Etant en implication directe avec la nature et l’environnent, il est essentiel de sauvegarder notre planète. Si nous ne le faisons pas, on sera tout simplement relégué au second plan et la nature reprendra ses droits.

Trslagace a écrit le 01/07/2017 à 21h51

Sa note :10/10

Super ce blog ! Vraiment intéressant avec des post captivants. Merci pour le partage.
"Ne croyez pas tout ce qu'on vous dit à la télévision."

Kick a écrit le 30/06/2017 à 22h52

Sa note :10/10

Etant en implication directe avec la nature et l’environnent, il est essentiel de sauvegarder notre planète. Si nous ne le faisons pas, on sera tout simplement relégué au second plan et la nature reprendra ses droits.

Laurence a écrit le 30/06/2017 à 22h05

Sa note :10/10

Très interessant votre site, j'y passe des heures à lire tous vos articles Laurence

Kiss a écrit le 18/06/2017 à 16h28

Sa note :10/10

Sauvons la planète, cela devient de plus en plus urgent ; heureusement que des veilleurs comme vous veillent tapis dans l'ombre comme des serpents pour nous protéger...