Nature environnement
........ Contrôle total du cerveau
TOUT EN BAS! Ascenseur express

Le cerveau, future manette de jeux vidéo ou à quand le contrôle total de nos pensées ? (vidéos)

Le 20 décembre 2006, un travail bénévole de S. M..

S. M., le 31 janvier 2007

S. M., le 31 janvier 2007

S. M., le 19 mars 2007

Le 20 décembre 2006, un travail bénévole de S. M..

S. M., le 31 janvier 2007

S. M., le 31 janvier 2007

S. M., le 19 mars 2007

Le 20 décembre 2006, un travail bénévole de S. M..

S. M., le 31 janvier 2007

S. M., le 31 janvier 2007

S. M., le 19 mars 2007

Le 20 décembre 2006, un travail bénévole de S. M..

S. M., le 31 janvier 2007

S. M., le 31 janvier 2007

S. M., le 19 mars 2007

Le 20 décembre 2006, un travail bénévole de S. M..

S. M., le 31 janvier 2007

S. M., le 31 janvier 2007

S. M., le 19 mars 2007

Le 20 décembre 2006, un travail bénévole de S. M..

S. M., le 31 janvier 2007

S. M., le 31 janvier 2007

S. M., le 19 mars 2007

Le 20 décembre 2006, un travail bénévole de S. M..

S. M., le 31 janvier 2007

S. M., le 31 janvier 2007

S. M., le 19 mars 2007

S. M., le 31 janvier 2007

Le 20 décembre 2006, un travail bénévole de S. M..


 

Titre initial :
Jeux vidéo : le cerveau remplace les manettes

 

Plus fort que la Wii ou la Kinect : après la reconnaissance des mouvements, le monde du jeu vidéo s'ouvre au pilotage par la pensée. Trois jeux développés spécifiquement pour une interface cerveau-ordinateur (ICO) seront présentés aujourd'hui à Paris.

Ils ont été conçus dans le cadre du projet OpenVibe 2, financé par l'Agence nationale de la recherche, qui associe des partenaires venus notamment de la recherche (Inria, Inserm, CEA...) et du jeu vidéo (Ubisoft, Kylotonn Games, Black Sheep Studio...).

Le projet, qui concerne à la fois les neurosciences (pour étudier l'activité électrique émise par le cerveau), le traitement du signal (pour éliminer les interférences) et l'ergonomie (pour que les pensées du joueur soient traduites en action), a permis de développer un jeu d'action, un jeu sérieux (« serious game ») destiné aux enfants souffrant de troubles de l'attention et un jeu d'entraînement cérébral (« brain trainer »).

(...)

Des casques d'ICO munis d'électrodes sont déjà disponibles sur le marché pour environ 300 euros.

 

Pour lire la totalité, cliquer ICI

Un article de Benoit Georges, publié par lesechos.fr et relayé par SOS-planete

 

Sommaire Le cerveau, future manette de jeux vidéo

 

Sommaire Jeux Vidéo : Notre cerveau comme manette

 

La technologie fait encore des siennes. Les premiers résultats d'une recherche de 40 mois sont plus que bluffants. Scientifiques et éditeurs de jeux vidéo ont planché jours et nuits sur ce projet fou baptisé Open Vibe 2. melty.fr vous dit tout...

Depuis la naissance d'une idée incroyable voire inenvisageable pour l'époque de créer des jeux vidéo jusqu'à aujourd'hui, il s'est écoulé pas moins de 60 années. Entre innovations et progrès inconsidérables d'une technologie toujours plus bluffante, l'avenir du jeu vidéo est assuré, tandis que les consoles et autres supports font grise mine aux vues de l'essor des trouvailles dans ce domaine.

Après la commercialisation des bornes arcades dans les années 70's et l'apparition des véritables consoles de jeux vers 1990, tels que la Super Nintendo, la Sega Saturn, et autres Playstation, dont la date de sortie de la PS4 sera annoncé lors de l'E3 2013, qui aurait cru un jour que les jeux puissent être contrôlés par l'activité cérébrale ? Le projet fou "OpenVibe 2" qui a débuté en 2009, a livré des résultats impressionnants sur ces jeux vidéo conçus pour être contrôlés avec un casque muni d'électrodes à placer sur votre tête.

(...)

 

Pour lire la suite, cliquer ICI

 

 

Voir une autre vidéo : on a testé : contrôler un jeu vidéo par la pensée

 

Note de TS : C'est avec lassitude que nous vous apprenons l'incroyable nouvelle. Non ce n'est pas de la science-fiction. Allez faire comprendre maintenant à votre gamin que ce n'est pas The top ! Et que la technologie actuelle n'est pas l'ultra pied suprême... L'ouverture béante à la "cyborgisation", à l'asservissement total de l'homme et du Vivant. O merci Big Brother chéri, Dieu des dieux... Demain matin, un monstrueux ordinateur central enregistrera toutes nos pensées et prendra le contrôle total de toi, de moi, de nous... Non ? Bienvenue sur Terre ;o)

 

 

Contrôler son Smartphone par la force de la pensée

Séoul, le samedi 5 mai 2013 - Contrôler son smartphone ou sa tablette uniquement par la pensée n'est plus un scénario de science fiction ! Le constructeur Sud Coréen Samsung vient en effet d'annoncer qu'il travaille au développement d'une telle technologie en collaboration avec l'équipe de Roozbeh Jafari (université du Texas à Dallas).

« En se concentrant sur son smartphone », on pourrait ainsi lire ses messages, lancer une application, et pourquoi pas, écrire un SMS, passer un coup de téléphone, ou encore programmer son GPS ! Galaxy S4, le smartphone phare de cette année 2013, répond déjà aux doigts (sans toucher l'écran), à l'oeil et à la voix.

Prochaine étape, une tablette uniquement pilotée par la pensée ! La « télépathie électronique » devrait toucher un public encore plus large et présenterait un intérêt tout particulier pour les personnes handicapées ou âgées.

Cette technique est actuellement étudiée en laboratoire. L'activité électrique du cerveau est enregistrée par électroencéphalographie à l'aide de capteurs placés sur la tête et intégrés dans un casque (encore relativement imposant !). Le gel transducteur, auparavant obligatoire, ne l'est plus avec ce prototype.

Les chercheurs utilisent la capacité des sujets à concentrer leurs pensées sur une instruction particulière en observant une icône clignotant à une fréquence spécifique. Des tests ont d'ores et déjà été effectués sur une tablette Galaxy Tab 10.1 avec des résultats positifs.

La tablette s'est avérée capable d'interpréter les ondes cérébrales de l'utilisateur et de lancer une application quand ce dernier se concentrait sur une icône clignotante.

A noter que le casque Neurosky utilise déjà ce procédé d'interfaces cerveau/ordinateur et permet de contrôler par la pensée certains jeux.

Il faudra probablement encore attendre quelques années avant la commercialisation d'un tel dispositif mais l'avenir semble très prometteur !

 

Un article de Isabelle Birden, publié par jim.fr et relayé par SOS-planete

 

 

Le cerveau, future manette de jeu ?

Le cerveau, future manette de jeux vidéo ou à quand le contrôle total de notre cerveau ? (vidéo)

Titre initial :
Le cerveau, future manette de jeux vidéo

 

TS : Cuti de rappel

 

Un consortium français dévoile un casque permettant de jouer à des jeux vidéo par la pensée. Bluffant.

 

"Il y a dix ans, c'était de la science fiction, aujourd'hui c'est possible." Anatole Lécuyer redresse les épaules. Ce grand brun, chemise noire et jean serré, est le chef de projet d'OpenVibe 2. Lui et ses huit autres comparses ont présenté, mardi 22 janvier, les résultats de leurs 40 mois de recherche sur l'interface cerveau-ordinateur (ICO) appliquée aux... jeux vidéo.

Grâce à ce consortium, composé de neuf partenaires Français, l'avenir des manettes des consoles de jeux vidéos est bien sombre. Maintenant, il suffit de se munir d'un casque qui arrive à lire et analyser l'activité cérébrale pour jouer. "Le choix est pertinent. Quoi de plus concret que les jeux vidéos ? Les joueurs sont exigeants. Et l'application de l'interface cerveau-ordinateur est facile", explique Anatole Lécuyer.

Ainsi, le célèbre jeu "Space Invaders" se transforme en "Brain Invaders". Ce n'est pas avec la rapidité des doigts sur la manette que le joueur détruit les extra-terrestres mais en se concentrant et en regardant la cible. "Pour ce jeux, le casque est programmé pour déceler l'activité d'une zone particulière du cerveau grâce au censeur intégré", explique Alexandre du Gipsa Lab, qui a développé le jeu.

Et l'expérience s'avère intrigante. Si le casque est assez désagréable à porter, jouer à "Space Invaders" avec son cerveau et sa pensée est extraordinaire. Le joueur navigue entre nostalgie et fantastique. Les graphismes n'ont pas bougé depuis les années 1980. Qu'importe, rien que le fait d'anéantir l'envahisseur à coup d'activité cérébrale est jouissif.

 

 

Cette technologie n'est pas uniquement dédiée aux jeux vidéo. "Là où l'interface cerveau-ordinateur à un avenir, c'est dans la santé et notamment sur les sujets atteints de trouble de la concentration", explique Anatole Lécuyer, le grand manitou du projet qui a couté trois millions d'euros.

Le centre de recherche Clarte a allié la réalité virtuelle et la technologie de l'interface cerveau-ordinateur pour aider les enfants hyper-actifs à se concentrer. Le jeu, plus sérieux que "Brain Invaders", amène le joueur dans une classe virtuelle qui, selon son développeur Alexandre Bouchet, "permettra à l'enfant de s'habituer à l'environnement scolaire, un lieu de difficulté pour lui".

 

 

Les industriels du jeux vidéo sont, eux, aux aguets. "Il y a quelques freins avant de voir arriver des jeux qui se contrôle par la pensée", explique Aurélien Sérandour d'Ubisoft. "Il faut que le casque corresponde aux exigences des joueurs au niveau de la performance, du design et du prix. Mais, personnellement, je ne pensais pas qu'OpenVibe allait arriver à ce niveau."

 

Un article de Elena Brunet et Paul Laubacher, publié par obsession.nouvelobs.com et relayé par SOS-planete

 

 

Samsung, le roi de l'obsolescence programmée, développe une tablette contrôlée par la pensée

 
Titre initial : Samsung développe une tablette contrôlée par la pensée

 

Après le contrôle tactile, gestuel et vocal, la prochaine interface en vue chez les fabricants sera la pensée. C'est sur ce terrain que Samsung a annoncé travailler actuellement.

La technologie n'a pas de limites, et les fabricants refusent de se limiter à ce qu'ils proposent déjà depuis plusieurs années comme les interfaces à contrôle vocal.

samsung tablette pensée De la HD à la 3D vers l'ultra HD, ou du tactile au contrôle vocal, gestuel vers la pensée, tous souhaitent révolutionner notre façon d'interagir avec nos dispositifs.

Samsung souhaite être parmi les premiers à proposer quelques fonctionnalités basées sur le contrôle mental pour une prochaine gamme de tablettes numériques.

Les chercheurs de la firme en association avec le professeur Roozbeh Jafari de l'Université du Texas travaillent ainsi actuellement au développement d'une tablette pilotée par EEG (Electro encéphalogramme).

Un réseau d'électrodes est ainsi positionné sur le crâne d'un utilisateur pour en capter l'activité cérébrale et être retranscrit sous forme de commande par un ordinateur. Cette technique déjà utilisée dans le milieu médical pour permettre à des patients souffrant de troubles moteurs d'interagir avec des dispositifs électroniques représente, selon Samsung, l'avenir de l'interface homme - machine.

Actuellement au début de son développement, le système est très loin de se présenter sous une forme commercialisable. Les tests menés sont pour autant déjà concluants puisqu'il est possible d'allumer et d'éteindre la tablette simplement par la pensée, mais également de lancer des applications et de naviguer parmi un ensemble de titres dans une application musicale.

Le gros du travail consistera à la réalisation d'un dispositif compact permettant de capter les ondes cérébrales pour lui permettre de se présenter différemment des réseaux de câbles et du casque actuellement utilisé. A savoir si les pensées seront, comme pour Siri et Google Now, collectées et stockées par Samsung pour analyse, c'est un débat qui ne manquera pas de faire surface d'ici quelques années quand la technologie sera proposée au public.

 

Un article de Mathieu M., publié par generation-nt.com et relayé par SOS-planete

 

Note de TS : On y est. En plein dedans ;o)

 

 

Contrôler les cerveaux

Des chercheurs usaméricains de la Harvard Medical School à Boston ont mis au point un système qui permet au cerveau d'un être humain de prendre le contrôle de celui d'un rat. Les deux étant reliés à un ordinateur au travers de casques. La liaison cerveau à cerveau est visualisée sur l'interface du PC.

Pour faire bouger la queue du rat, il suffit à l'humain de se concentrer et de le penser, les signaux générés par son cerveau sont récupérés par l'ordinateur qui les convertit en ultrasons et les renvoie dans le cerveau du rat au travers de son casque. Les résultats précis et réguliers de ces tests ont fortement enthousiasmé les chercheurs.

Le temps écoulé entre la pensée humaine et la réaction du rat n'a jamais dépassé 1,6 secondes et le taux de réussite est de 94%. Les chercheurs pensent que les autres 6% sont le fait que, pour les premiers essais, le rat était anesthésié.

(...)

 

Pour lire la suite, cliquer ICI

 

Un article de Claude de villepin, publié par blogs.mediapart.fr et relayé par SOS-planete

 

A l'aube du contrôle par la pensée

 

 

Une intelligence artificielle qui analyse le passé pour prédire l'avenir

Le co-directeur de la recherche chez Microsoft et une chercheuse israélienne ont mis en commun leurs efforts pour concevoir un logiciel pouvant anticiper l'avenir à partir de l'analyse de données. Projet intéressant mêlant histoire, mathématiques et informatique.

Kira Radinsky est une chercheuse au Technion, qui n'est autre que l'Institut israélien de technologie. Eric Horvitz co-dirige le laboratoire de recherche de Microsoft situé à Redmond.

Dans la publication intitulée Mining the Web to Predict Future Events, les deux chercheurs décrivent la méthode utilisée pour parvenir à prévoir des événements à venir à partir d'une base de données contenant les faits historiques marquants de ces vingt-deux dernières années.

Grâce à elle, ils pensent pouvoir prédire certains événements d'ordre climatique, sociétal, politique... en identifiant des similarités avec des scénarios qui se sont produits par le passé. Par exemple, les catastrophes naturelles en Angola (sécheresse en 2006, tempêtes en 2007) furent toutes deux suivies d'une épidémie de choléra.

Le logiciel identifie ce lien de causalité et peut prévenir l'utilisateur l'éventualité qu'un possible épisode de choléra se reproduise.

Une base de données riche en information

Les deux chercheurs se sont appuyés sur les archives du New York Times de 1986 à 2007 et sur plusieurs bases de données en ligne. Le logiciel classe ensuite ces informations, identifie des récurrences entre des phénomènes (exemple : une épidémie de choléra qui survient après la publication d'articles sur des mauvaises conditions météorologiques) et en déduit des corrélations pour le futur. Le taux de réussite est très surprenant. Les prévisions sont justes dans 70 à 90% des cas.

Si ce logiciel s'avère être fiable pour prédire toutes sortes d'événements, il pourrait vraiment avoir une utilité essentielle pour notre avenir et devenir l'outil indispensable pour tout historien, économiste, homme politique, militaire... Avoir du recul sur notre passé de manière objective pourrait nous réserver de meilleurs lendemains.

Certaines entreprises utilisent déjà ces méthodes

Un logiciel qui vise à anticiper le crime est actuellement en place à Baltimore et à Philadelphie. Toujours aux Etats-Unis, la société Recorded Future propose ses services de prévision de cyberattaques aux agences gouvernementales américaines.

Chez nos amis d'outre-Manche, des chercheurs ont réussi à créer un algorithme capable d'anticiper où vous serez dans les 24 prochaines heures à partir des données de tracking de votre smartphone. Marge d'erreur : 20 mètres. De quoi en faire douter plus d'un sur notre libre arbitre. Finalement, nous ne sommes pas si éloignés de nos cousins les robots !

 

Un article de humanoides.fr, relayé par SOS-planete

 

 

Un lecteur de musique contrôlé par la pensée

Une équipe de chercheurs de l'université de Keio a développé une technologie permettant de sélectionner, par la pensée, le genre de musique que l'on souhaite écouter.

Le professeur Yasue Mitsukura et son équipe ont analysé les ondes émises par le cerveau de plus d'un millier de personnes et ont noté le type de musique qu'ils souhaitaient écouter au moment des mesures. Ils ont découvert que ces ondes étaient différentes selon les choix de style de musique des personnes étudiées - rock, jazz, électronique, etc.

L'équipe de chercheurs a développé un logiciel d'analyse de ces ondes afin de déterminer le style de musique désiré par une personne à un moment donné. Ils ont ensuite adapté le logiciel sur un lecteur de musique portable. Le dispositif est muni d'un capteur attaché aux écouteurs qui enregistre les ondes émises par le cerveau et qui les transmet au lecteur de musique, lequel les interprète.

Le taux de succès du logiciel est de 90% comparé au souhait réel de chaque personne testée. Le professeur et son équipe souhaitent commercialiser ce dispositif de contrôle par la pensée dès que possible.

 

Un article de bulletins-electroniques.com, relayé par SOS-planete

 

Note de TS : On y est !!! Ce n'est pas le moment de s'assoupir !!!

 

 

La puce RFID dans des gobelets ! A votre santé !

La puce RFID dans des gobelets ! A votre santé !

La marque Budweiser a créé de nouveaux verres connectés qui permettent de devenir amis sur Facebook en trinquant.

Les nouveaux verres Budweiser, marque de bières américaine, vont "faciliter la vie à plus d'un". Grâce à une connexion, ils permettent à des personnes trinquant ensemble de devenir automatiquement amis sur Facebook.

Mais comment est-ce possible ? Chaque « Boddy Cup » est équipé d'une puce RFID. Quand on arrive à la soirée, il faut prendre un verre vierge. Sous son pied se trouve un QR Code qu'il faut scanner. Ce code correspond à la puce placée dans un faux fond du verre. A partir de là, on est connecté à Facebook. Ensuite, le rapprochement entre deux verres (ou plus) suffit à établir la connexion des deux puces qui échangent leurs données. Et de nouveaux « liens d'amitié » Facebook sont créés.

 

Un article de menly.fr, relayé par SOS-planete

 

 

Des puces plein les caleçons !!! Sous-vêtements connectés pour Geeks coquins

Titre initial : Sous-vêtements connectés pour geeks coquins

 

Durex nous sort un petit coup marketing dont la marque a le secret en commercialisant des sous-vêtements très particuliers que vous pouvez contrôler à l'aide de votre smartphone.

Surfant sur l'essor continu des smartphones, les objets connectés connaissent un succès grandissant. Et il n'a pas fallu attendre longtemps avec que l'industrie du sexe cherche à obtenir sa part du gâteau. Durex a ainsi saisi l'occasion de faire parler de lui en proposant des sous-vêtements dotés de petits éléments vibrants qui sont censés reproduire la douce caresse de votre partenaire. Ce dernier, équipé de son smartphone, reproduit à distance le geste, sur l'écran de son terminal.

Ces « Fundawear » peuvent prendre la forme d'un boxer, d'une culotte ou d'un soutien-gorge, pour des prix qui ne sont pour le moment pas connus. Et quoi de mieux qu'une petite vidéo pour vous faire une idée de cette invention très geek ?

 

 

Un article de Frédéric Cuvelier, publié par clubic.com et relayé par SOS-planete

 

Note de TS : La connerie prédatrice du gros cerveau d'Homo sapiens est SANS LIMITES ! On pourrait en rire, mais ce n'est là qu'un début pour vous appâter. La suite c'est LE CONTRÔLE de votre pensée par Big Brother !!!

 

 

Google et la NASA font équipe autour d'une intelligence artificielle

 

Côté investissements, cela nécessitait que les deux mastodontes que sont la firme de Mountain View et le géant de l'espace s'allient car Le D-Wate Two a un cout : 15 millions de dollars USD !

Améliorer notre quotidien bien sûr. Avec des assistants virtuels toujours plus performants, nous allons pouvoir aller bien plus loin que le simple lancement d'applications par la voix, ou la lecture de nos emails... Larry Page, co-fondateur de Google, l'a dit pendant la conférence Google I/O 2013, il veut voir progresser les fonctions de reconnaissance vocale et d'assistance.

 

 

 

Une intelligence artificielle qui traitera plus d'informations en même temps permettra d'améliorer les outils de Google, mais pas seulement. Divers domaines auront besoin de faire appel à ce type de processeurs comme par exemple la recherche, la météorologie ou l'aérospatiale.

 

Un article de humanoides.fr, relayé par SOS-planete

 

 

Demain matin à l'aube !

 

 

Mise à jour importante

 

Un modèle extraordinaire d'iPhone vient d'être présenté par un studio : sur l'iPhone 5 Concept, des projecteurs d'hologrammes interactifs proposent d'élargir l'écran, ainsi que de "créer" un clavier tactile...

(...)

Pour lire la suite, cliquer ICI

 

Un article de Xavier Allain, publié par rtl.fr et relayé par
SOS-planete

 

Note de TS : ceci n'est pas une pub lobotomisante. Quoique !

Il s'agit en fait d'une simple "information", déjà vue par plus de 67 millions d'internautes, une vidéo qui prouve l'avancée exponentielle des technologies secrètes émergentes ("génie" génétique, lasers, hologrammes interactifs, nanopuces, puces et calculateurs quantiques, antigravité, énergie noire, infinité des multivers...)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Entre quel genre de mains est en train de tomber le matos à faire des bonds dans le temps ?

Déjà 3 suicides chez Apple !!!

 


 

Sommaire Google et la NASA font équipe autour d'une intelligence artificielle quantique

Sommaire Le Cern sur la piste de l'antigravité grâce à Alpha et Aegis

Sommaire Une sélection des meilleurs posts de la semaine selon Annem, l'animatrice SOS-planete de Facebook

 


MAIS IL Y A MIEUX !!!

 

 

Sommaire Le LEAP contrôle Windows 8 !

 

Après des mois d'attente, LEAP Motion vient de mettre en ligne une vidéo de démonstration de leur intégration dans Windows 8. Le moins que l'on puisse dire c'est que cette vidéo met l'eau à la bouche ! Elle fait un tour des gestes pensés par l'équipe Leap Motion pour le nouvel système d'exploitation de Microsoft.

 

TS : Déjà en vente sur le Net à 82 euros sur le site officiel !!! Disponible le 22 juillet prochain...

Olala !!! L'avenir, c'est demain matin à l'aube ;o)

 

Sommaire Plus d'informations à venir sur le site officiel

 

 

 

 

Sommaire Wikipedia : La physique quantique

Sommaire Notre page QUANTIQUE

Sommaire Ce qu'ils veulent : le contrôle total de nos pensées et de nos (non-)actes

Sommaire Mille milliardaires sur nano-puces quantiques à destination des exoplanètes ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi pas la haute technologie au service de la Vie ?

 

N'acceptez pas le crime organisé ! Rejoignez la Force ! Ralliez le Cercle des Anciens ! Apportez votre petite pierre à une évolution joyeuse, compatible avec la Vraie Vie...

 

 

 

 

 

Sommaire Testament oral d'un Ancien à ses enfants et petits-enfants (mise à jour)

 

Sommaire Découvrez nos posts qui font le buzz sur la Toile


Sommaire Le site étrange qui dérange même les anges !


Recommandez-le à vos amis

 

A quand l'Intelligence et la Technologie au service de la Nature et de l'Homme ?

 

 

 

Sommaire Dernière invention : la NASA crée une imprimante à pizzas. Pour régler la faim dans le monde ?

 

 

Sommaire Mille milliardaires sur nanopuces quantiques à destination des... exoplanètes ?

 

Sommaire Pied à Terre : il était une fois... l'Homme ! (Humour ?)

 

 

Partager cette page sur Facebook

Oui le salut de la vie terrestre, mais pas sans l'homme!Ciel! Nous sommes des ânes! Mail, forum, courrier des surfeurs, livre d'or... vivant12@free.fr

environnement, nature, vert, écologie, biologique, planète TerreCalendrier du Vivant     environnement, nature, vert, écologie, biologique, planète TerreGardiens de la Terre !

environnement, nature, vert, écologie, biologique, planète TerreTestament d'un Ancien à ses enfants et petits enfants

environnement, nature, vert, écologie, biologique, planète TerreNous les esclaves modernes !     environnement, nature, vert, écologie, biologique, planète TerreEtre Soi

Deviens lanceur d'alerte    Adhérer ou faire un don à l'association Terre sacrée
         environnement, nature, vert, écologie, biologique, planète TerreComment participer au changement dans ma vie de tous les jours? 

Fil d'info RSS       environnement, nature, vert, écologie, biologique, planète TerreSOS-planete, le site étrange qui dérange même les anges ;o)

Retour au sommet de la page

A insérer sur votre blog : Ce blog défend la Vie!     Entrez dans le jardin de la base

 


Vous avez aimé cette page. Partagez-la
avec vos ami(e)s sur les réseaux sociaux

Partager avec vos amis sur le réseau social Google Plus Partager avec vos amis sur le réseau social Linkedin S'abonner gratuitement au fil d'info RSS du vaisseau-mère de Demain l'Homme, ex SOS-planete




Rechercher sur les 32 000 pages du site SOS-planete

  

 



Citations d'Hommes justes

Vous pouvez nous envoyez les phrases
(d'Anciens ou non) qui vous semblent
aller de soi et participer à l'ouverture
des consciences


 

Wiki sur Terre - Sois acteur du changement - Demain l'Homme


 

NEWSLETTER

Abonnement gratuit à la
newsletter bimensuelle
confidentielle de Demain l'Homme

BOX EXPRESS

Transmettez par cette
voie votre récolte d'infos vraies
(lesquelles seront vérifiées)
 


Cet annuaire est mis à jour régulièrement par Cédric, président de l'Association. Il est facile d'y inscrire GRATUITEMENT votre site


Exprimez-vous librement sur ce site



LIVRE D'OR. Expression libre


Suivre le Flux RSS de Demain l'Homme
Accès aux 150 derniers articles de Demain l'Homme pour mobiles et PC