Pandémie virtuelle de grippe A/H1N1

Pour profits réels!


Dis Roselyne, écoute voir un peu... Y'a un blème avec les
camemberts qui posent un sacré problème éthique


Postée le 29/10/2009
Des groupuscules ignares et malfaisants qui oeuvrent sur internet depuis longtemps et que nous connaissons! 82% des français!


Un conseiller de la famille à Roselyne Bachelot qui couve une dépression:


Les "groupuscules malfaisants et ignares" dont tu parles, Roselyne, représentent tout de même 82% des français ! Ils sont en train de te prendre en grippe... du style grippe espagnole. Tu l'as forcément compris ? On ne peut pas se les mettre tous à dos. Sinon Tintin pour les prochaines élections !

Et puis les CAMEMBERTS de Terre sacrée crèvent les yeux.


Dans la proportion des cas avérés de grippe A et des décès par rapport à la population mondiale, les tranches de fromage restent invisibles. Pour le générateur Excel de camemberts cette grippe n'existe tout simplement pas!

Grippe A/H1N1 : nombre de cas déclarés et de décès par rapport à la population mondiale


Dans la proportion des décès par rapport aux cas avérés, la tranche est nanologique.
Grippe A/H1N1 : Camembert des décès par rapport aux cas déclarés


Vraiment les camemberts de Terre sacrée sont trop convaincants. Et comestibles !

Surtout que, les petits cons, ils vont déposer une plainte contre X, avec un troisième camembert dans le dossier adressé au Procureur du Var, qui tient compte -celui-là- des 25000 êtres humains qui meurent chaque jour de faim sur Terre, qui finissent mangés par les asticots dans l'indifférence générale et que nous aurions pu sauver avec les milliards dépensés pour ce vaccin inefficace, dangereux pour les libertés futures et carrément inutile, si ce n'est pour les multinationales pharmaceutiques; milliards destinés à renflouer les caisses de tes anciens patrons et toujours amis financiers.

Avec ce troisième camembert de Terre sacrée que voilà, ça fera mal ! Très mal !

Le camembert de Terre sacrée

Eh oui, ça prouve qu'on préfère laisser lâchement mourir 1000 fois plus d'affamés que de riches grippés !




Dernier camembert en date du 2 janvier 2010 depuis le début de la pandémie :
grippe



Allez Roselyne, ne déprime pas, jette l'éponge, montre-toi magnanime, présente vite tes excuses pour tes dérives provisoires de langage, dis que tu as mal évalué la situation, remonte les bretelles au passage à ta copine, la reine-mère de l'OMS et balance tous tes vaccins adjuvancés à la poubelle. Vaccine avec tous les porcs que tu veux. N'oublie pas les dindes récemment contaminées par un homo sapiens grippé. Et les chats !!! A la limite refourgue la came aux américains flippés qui sont en manque.

Mais, par pitié, ne les donne pas aux pauvres ! ça fait désordre !

Arrête immédiatement les unités mobiles pour la vaccination des enfants et adolescents dans les écoles et les lycées.

(...)

Et, Roselynette, ma soeur, SURTOUT ne recommence pas la même bourde de chez bourde chaque année prochaine avec la grippe du bonobo, du canard ou du furet !!!

Les français ne sont pas des boeufs. Ils sont en train de le prouver. On doit les entendre. Nous sommes en République. Hein Roselyne ! Nous sommes en dé-mo-cra-tie ! Ouh ! Ouh ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu es tout raplapla ! Mon Dieu, mais tu as la grippe A !

Gaffe Rose ! Faisons gaffe ! Les 82% pourraient se révolter...


Pied au nez !


Un billet de Michel



Source



Scoop de Terre sacrée

Une lettre de Roselyne Bachelot du 4 janvier 2010



Monsieur Jean Lassalle, député des Pyrénées-Atlantiques, a envoyé aux membres de l'association Terre sacrée une lettre de Roselyne Bachelot-Narquin, ministre de la Santé et des Sports, datée du 4 janvier 2010 :


Roselyne Bachelot et les camemberts" Monsieur le député, cher Jean,

Vous avez appelé mon attention sur les préoccupations exprimées par l'association "Terre sacrée" concernant les risques éventuels qui seraient liés à la vaccination contre la grippe A/H1N1.

Cette campagne qui a débuté le 20 octobre dernier et qui a permis de vacciner plusieurs millions de nos concitoyens a été lancée après une expertise scientifique fournie par les meilleurs experts nationaux, prenant également en compte des expertises internationales.

Le message de prévention que je fais passer en invitant chaque personne qui le souhaite à se faire vacciner est malheureusement
parasité par des experts "auto-proclamés" dont les prises de position ne sont pas scientifiquement étayées. C'est précisément pour éviter cette désinformation que j'ai créé deux espaces dédiés sur le site internet du ministère dont j'ai la charge, un espace "grand public" et un espace "professionnels de santé".

Cette campagne de vaccination est une chance pour notre pays et je saisis cette opportunité pour saluer la mobilisation des acteurs de terrain dans la lutte contre la pandémie et je souhaite vous adresser d'ores et déjà mes remerciements pour votre implication.

Aussi et afin de contribuer à la meilleure information de chacun,
je vous suggère de communiquer au président de cette association les coordonnées de ce site : http://www.sante.gouv.fr  rubrique grippe A(H1N1).


Espérant que ces éléments vous permettront de répondre aux interrogations de votre correspondant, je vous prie d'agréer, monsieur le député, l'expression de mes salutations distinguées. Amitié fidèle."


Roselyne Bachelot-Narquin
Ministre français de la santé et des sports


Mercure : A-09-26887/RBN/DGS/JG
V/Réf : votre courrier du 8 octobre 2009
JI./CM N°09-2298
Liberté Egalité Fraternité
République Française



Bref! On est des ignares malfaisants !


Et on ferait mieux de retourner à l'école !


L'éthique de base de l'Association Terre sacrée est de toujours vérifier les informations avec un regard scientifique adapté.

C'est ce que notre équipe fait depuis le début avec le dossier grippe A/H1N1.

Pour tous les autres dossiers, notre démarche est la même...

Merci Roselyne pour cette pub !





Texte fondateurTanka, lanceuse d'alerte pour Terre sacrée :

J'ajouterais qu'il n'est pas nécessaire d'être un scientifique pour avoir du bon sens, et qu'en suivant l'évolution de cette grippe de près tout au long des derniers mois, il était assez facile de s'apercevoir qu'elle ne semblait pas plus dangereuse que la grippe saisonnière. Que de deux maux, il faut savoir choisir le moindre, et que la campagne de vaccination apparaissait démesurée.




sauver la vie, sauver la planète 22 décembre 2009 : Lettre ouverte à Roselyne Bachelot, ministre de la gabegie



Big Pharma et les lanceurs d'alerte


Enquête parlementaire sur les liens entre experts, labos et politiques dans la gestion de la grippe A H1N1. Soutenons l'initiative du sénateur Autain!


J'ai relayé par le passé plusieurs initiatives du sénateur François Autain, l'un des rarissimes hommes politiques français à vouloir endiguer les dérapages de l'industrie pharmaceutique et l'immense réseau de conflits d'intérêts qu'elle entretient au détriment du bien commun des citoyens et de notre santé à tous.

Nous les avons pourtant tous élus pour cela, nos hommes et nos femmes politiques : pour représenter l'intérêt général et ne pas courber l'échine devant la puissance financière et les courtisaneries du lobby pharmaceutique ou de quelque groupe d'intérêts privés que ce soit.

Et pourtant, force est de constater que les abus et les dérapages des industriels sont légion, rendus possibles par le copinage avec les politiques qui ne font rien pour combler le vide législatif et juridique français, et donc pour donner des moyens de répression (et de dissuasion) en la matière.

Quelle que soit la gravité du scandale sanitaire, du pantouflage, des actes sous influence de tel politique, haut fonctionnaire, expert ou médecin, on ne voit aucun procès intenté par les puissances publiques françaises. Ni à eux ni à l'industrie pharmaceutique.

Et aucune possibilité pour les usagers et leurs associations d'avoir une défense et une protection dignes de ce nom. Dans le sens contraire, les poursuites-bâillon et autres moyens d'intimidation des citoyens - visant à museler les lanceurs d'alerte et toute forme d'expertise citoyenne - fleurissent sans que quiconque ne se pose la question des dangers qu'entraîne cette
élimination progressive de toute source d'information indépendante et non intéressée. [...]



Source




environnement, nature, vert, écologie, biologique, planète TerreDossier complet grippe A/H1N1


environnement, nature, vert, écologie, biologique, planète TerrePage d'accueil de SOS-planete


environnement, nature, vert, écologie, biologique, planète TerreChronique d'un fou ou abrégé de la folie humaine


sauver la vie, sauver la planète 22 février 2010 : Roselyne Bachelot-Narquin, ministre de la Santé et de la Vie associative (eh oui!) s'en prend maintenant au Président de notre Association


SAUVE LA TERRE! Liste d'informations environnementales; mise à jour permanente

 Fermer la popup Fermer la popup


Citations d'Hommes justes

Vous pouvez nous envoyez les phrases
(d'Anciens ou non) qui vous semblent
aller de soi et participer à l'ouverture
des consciences


 

Wiki sur Terre - Sois acteur du changement - Demain l'Homme


 

NEWSLETTER

Abonnement gratuit à la
newsletter bimensuelle
confidentielle de Demain l'Homme

BOX EXPRESS

Transmettez par cette
voie votre récolte d'infos vraies
(lesquelles seront vérifiées)
 


Cet annuaire est mis à jour régulièrement par Cédric, président de l'Association. Il est facile d'y inscrire GRATUITEMENT votre site


Exprimez-vous librement sur ce site



LIVRE D'OR. Expression libre


Suivre le Flux RSS de Demain l'Homme
Accès aux 150 derniers articles de Demain l'Homme pour mobiles et PC