Imprimer cette fiche Fermer cette fenêtre

Ce site a été référencé le mardi 30 août 2016 par Voltigeur et Benji.

  • 0/10
  • Catégorie : Rencontre, Réseaux, liens inclassables
  • URL : http://lesmoutonsenrages.fr

Description

Les moutons enragés

Qui sommes nous?
Chaque question ayant une réponse, celle-ci se doit donc d’en avoir une! Nous sommes deux moutons non pas enragés mais très enragés qui en avons marre de tous ces petits secrets de l’actualité, nous méritons d’avoir une meilleure info, vous aussi. Nous sommes deux Nous ne sommes pas journalistes, sociologues, politologues ni analystes financiers, nous sommes de simples internautes passionnés par l’information en général avec une petite tendance à chercher la petite bête voire à « touiller la merde »! Deux caractères, deux styles:

Voltigeur: grande rebelle qui peut se montrer aussi délicate qu’un barbecue au napalm ou une séance de jardinage à la tractopelle (surtout si on la cherche), son domaine de prédilection est tout ce qui touche aux secrets quelle que soit l’organisation visée. Généreuse, incisive, franche et entière, elle est un pilier incontournable du blog et du forum. N’oublions pas également sa nature écolo, voire même complètement verte (non j’ai pas dit extra-terrestre), révolutionnaire et pleine de sagesse.

Moi: Grand curieux qui préfère l’info dans la rigolade que le sérieux dans la déprime, si un jour j’annonce la fin du monde cela sera avec un jeu de mot bien pourri, le message restera quand même suffisamment clair pour que vous puisiez vous planquer. Je suis l’organisateur du trouble ambiant sur le blog et le forum, le fouteur de bordel, l’administrateur pour les puristes. Un peu barge, révolté de la dernière heure (Merci Voltigeur), curieux et utopiste complet avec malgré tout, les pieds bien sur terre.

Notre but: faire passer l’information avant tout, quel que soit le moyen, le principal étant que l’information circule. Même si la plupart des articles sont piochés à gauche et à droite, voire à l’extrême gauche et logiquement « du même côté inverse à droite parallèlement à la gauche », l’information est de toute manière généralement vérifiée et vérifiable. Faire passer l’info, c’est une bien belle chose, mais elle est vaine si le cri lancé n’est entendu par personne, n’hésitez pas à nous laisser vos avis, questions, remarques et précisions dans les commentaires.

PS: Bheeeeeeeeeeeeeee!!!