TOUT EN BAS! Ascenseur expresshaut     Conception et création Yvan Marzin  

An 01 : Rassurez-vous : l'homme-maïs n'existe pas encore. Le maïs-homme lui par contre a colonisé la Drôme! Quant à "Lucifer", le veau clone transgénique, n'en parlons pas! Merci aux savants français de nous donner de ses nouvelles...

Des OGM écolos?

Le maïs Bt n'est pas "tolérant" à la pyrale : il la tue! C'est un maïs INSECTICIDE! Charles Benbrock de la National Academy of Sciences USA : Les doses d'insecticides produites par un champ de maïs Bt sont de 1000 à 100 000 fois ce qu'utiliserait un agriculteur traitant avec le Bt! Embêtant non?

Voici un plan pour s'y retrouver dans la jungle du site. 360 pages web de preuves que cette planète est entre de drôles de mains..."

(...) Le futur est tellement loin, le présent tellement lourd. T'es tout ce qu'il me reste, l'amour. Dehors c'est insupportable! Emmène-moi ailleurs, loin des vidanges du diable, ailleurs (...)" Francis CABREL (Samedi soir sur la Terre)

Page d'actualités remise à jour très régulièrement Dernières nouvelles - Pas de science sans conscience!La science oui, mais entre quelles mains?

La vérité toute crue : il y a une logique! Vont-ils greffer à la Terre des oreilles de Mickey?

Vive l'an 01 du IIIème millénaire. Un gène de méduse dans le lapin pour le rendre lumineux? Vous ne rêvez pas. Nous ne sommes pas dans un cartoon, mais dans la réalité... Ah bon! Alors pourquoi pas un gène de renard dans la classe politique pour affuter son pouvoir?

Estomacale prise de conscience. La vie, l'ADN, a un sens : se perpétuer. Dans le domaine reproductif, Homo Sapiens excelle : il prolifère! Au détriment bien sûr de la plupart des autres espèces qui s'éteignent, les unes après les autres, touchées par la maladie de l'homme, déforestation, dérèglement général de la biosphère, dû aux émissions puantes, sans oublier les manipulation$ génétique$ aux fines odeurs de billets.

Anneau autour de la galaxie NGC 4650 (photo Hubble)

Nous ne sommes pas des extrémistes!

16 novembre 2000 (Agence Française de Presse) : "Les preuves sont de plus en plus fortes que nos craintes de dégâts irréversibles, causés à l'environnement par la modification génétique des produits alimentaires, étaient bel et bien fondées" a déclaré le Dr Suman Sahai, de l'ONG indienne Gene Campaign.

21/12/2000 : Un énorme merci à Lionel (dit le Yo) et Marie qui ont résolu le crash informatique de l'Assoce en offrant un nouvel ordi au webmestre.;O)

Anticipation : Nous aimerions savoir quelle espèce va nous succéder à la barre du vaisseau spatial Terre? Allons-nous gentiment attendre, au fil des centaines de prochains millénaires, que cette créature surdouée nous remplace? Pourrons-nous nous retenir de l'anticiper par transgénèse, selon l'idée que nous nous faisons de l'Homme parfait? Homo sapiens sapiens aura peut-être des branchies et portera sur le front le sceau de Mon$anto & Cie. Beurk!

An 2000 : Incroyable, mais vrai: tandis que les espèces s'éteignent, du chapeau des généticiens français vient de sortir un lapin lumineux! - La science oui, mais entre quelles mains?

Les volcans en éruption en ce moment...

Priorité à la lutte contre l'invasion d'OGM dans l'alimentation des hommes et des bêtes. C'est aujourd'hui qu'il nous faut agir. Demain, il sera trop tard.

An 01 : Nous avons un aperçu de ce qui se passe lorsque l'on donne des farines animales à des vaches naturellement herbivores. Elle deviennent pas folichonnes, les pauvres! Alors que va-t-il se passer avec la transgression de la règle des espèces, s'il prend à un nain d'introduire des gènes de dinosaures dans l'homme ou d'ananas dans la morue?

Pourquoi risquer de briser un fragile équilibre vivant qui a mis plusieurs milliards d'années à se réaliser? Pour une poignée de dollars? Est-ce des dollars que les multinationales vont donner à manger aux futurs milliards de gosses qui crèveront obligatoirement de faim, avec ou sans OGM, vu qu'à cette table, on ne peut pas mettre de rallonge... C'est bel et bien toute notre façon de voir qu'il nous faut changer. D'abord avons-nous le choix?

Cliquer ici pour télécharger le jeu de la vache folle (406ko)

Participer à la défense de la Vie est un geste de salubrité publique, un reflexe légitime.

OGM : Bannissons-les pour de bon de nos auges; ils ne les feront plus! -

Earth Viewer Un ensemble ultra-complet d'images satellite en temps réel!

"Météo, mettez bas!" Image européenne du jour de Meteosat à 0h , 6h, 12h, 18h - http://www.sat.dundee.ac.uk/pdus.html

Une école, un asile d'@liens?

Pourquoi pas le Paradis?

https://www.terresacree.org pour que ne soient pas bradé$ douze à quinze millions de millénaires de pure magie, quatre à cinq millions de millénaires d'évolution terrestre... L'@ssoce lutte contre tous ceux qui nous font prendre des vessie$ pour des lanternes!

15 novembre 2000 : S'attaquer aux causes profondes de la maladie de la vache folle

Une vache, "ce" n'est pas une u$ine, "ça" mange de l'herbe et "ça" vit dans les champs au Soleil!

Vache Folle : The site! En français Terre sacrée est heureuse d'apprendre qu'enfin les herbivores français ne mangeront plus ni farines de viande, ni OGM de substitution*, et donc que l'INRA ne fabriquera pas de bovins transgéniques avec des gènes de Médor!

Cette mesure basique de bon sens n'est pourtant pas suffisante et l'association demande l'interdiction pure et simple de l'élevage en batterie, et pas seulement en France, mais dans l'ensemble de la Communauté européenne. L'atrocité des conditions de vie de ces innocents animaux d'abattoir est la cause réelle de la maladie de la vache folle. Cet acte, criminel, est indigne de l'humanité.

22 novembre 2000 : La Communauté européenne fait pression sur la décision de la France de suspendre l'autorisation de cultiver, pendant 10 ans, trois variétés d'un maïs OGM griffé SYNGENTA (ex-Novartis, l'assembleur du cochon-homme). Les associations françaises militantes sont scandalisées par cette décision et feront -nul n'en doûte!- tout leur possible, en l'An 01 du IIIème millénaire, pour qu'aucune graine transgénique destinée à la consommation (ou présentant des dangers de pollinisation croisée) ne pousse sur le sol français. Nous espérons que toutes les nations suivront le bel exemple de la France qui, de la tête (Chirac, Jospin) aux pieds (consommateurs, associations...), en passant par l'estomac, est unanimement et résolument contre les OGM dans l'alimentation animale et humaine.

Le saviez-vous? Les étoiles chantent! Elles ont même fait un CD : Emi Records Ltd/Virgin Classics 2000.

 

Mardi 28 novembre 2000, sur france-Inter, le généticien Albert Jacquard s'exprime : "Au nom du principe de précaution il faut dire non à ceux dont l'objet est de faire du fric."

"Tu as reçu un corps. Tu peux l'aimer ou le haïr, mais il est tien pour la vie." (philoS. Reikï)

Novembre 2000 : Même les américains ne veulent plus d'OGM!

23 novembre 2000, l'intrusion se généralise : Une nouvelle variété de maïs contient la protéine sauteuse Cry9C de StarLink!

La liste des communes ayant interdit la culture des OGM (ces communes reçoivent d'office le label "commune garantie sans cultures d'OGM", décerné par Terre sacrée.)

En s'appuyant sur les statistiques de l'USDA, le Pesticide Action Network Asia and the Pacific (PANAP) a calculé que le développement du soja Roundup Ready en 1997 a engendré UNE AUGMENTATION DE 72% DE L'UTILISATION DE GLYPHOSATE. (communiqué PANAP 21 novembre 2000)

Jardin d'accueil zones A, B, C, D et E

 

Retour au sommet de la pageLe cri de Terre sacrée

      Entrez dans le jardin de la base

Retour au jardin (secteur A)  

Méta moteur québequois

Hit-Parade


Vous avez aimé cette page. Partagez-la
avec vos ami(e)s sur les réseaux sociaux

Partager avec vos amis sur le réseau social Google Plus Partager avec vos amis sur le réseau social Linkedin S'abonner gratuitement au fil d'info RSS du vaisseau-mère de demainlhomme.info, ex SOS-planete


   

  











Citations d'Hommes justes

Vous pouvez nous envoyez les phrases
(d'Anciens ou non) qui vous semblent
aller de soi et participer à l'ouverture
des consciences


 

Wiki sur Terre - Sois acteur du changement - demainlhomme.info


 

NEWSLETTER

Abonnement gratuit à la
newsletter bimensuelle
confidentielle de demainlhomme.info

BOX EXPRESS

Transmettez par cette
voie votre récolte d'infos vraies
(lesquelles seront vérifiées)
 


Cet annuaire est mis à jour régulièrement par Cédric, président de l'Association. Il est facile d'y inscrire GRATUITEMENT votre site


Exprimez-vous librement sur ce site



LIVRE D'OR. Expression libre


Suivre le Flux RSS de demainlhomme.info
Vous surfez sur mobiles, cliquez ICI