Zones de Bzzz : des sentinelles de l’environnement et des semeurs de possibles !


Imprimer cette fiche Fermer cette fenêtre

Cet événement a été enregistré le samedi 20 mars 2021 à 22h39 par Jean Giner.

Description

Date : du au

Zones de Bzzz : des sentinelles de l’environnement et des semeurs de possibles !

Coup d'envoi des "quatre saisons de Zone de Bzzz"


Face à l’effondrement des écosystèmes,
nous avons le pouvoir d’agir toute l'année.


Pour la cinquième année consécutive, Agir pour l’Environnement vous propose de contribuer à la sauvegarde des insectes pollinisateurs en semant des graines nectarifères.
Grande nouveauté cette année, Zone de Bzzz se décline sur les quatre saisons avec des semis nectarifères pour le printemps, l'été, l'automne, et un jeune plant d'arbuste local pour l'hiver !


Grande nouveauté cette année, Zone de Bzzz se décline tout au long des quatre saisons avec des semis nectarifères pour le printemps, l'été, l'automne, et des essences d'arbustes locaux pour l'hiver ! Prairies et jachères fleuries, engrais vert constitué de trèfles annuels, arbustes nectarifères... notre sélection d'essences permet d'agir toute l'année et s'adapte aussi bien en pleine terre qu'en pot.


Pour voir la totalité, cliquer ici


Site Agir pour l'Environnement


ATTENTION :

Si moins de 1000 packs Zone de Bzzz sont commandés d'ici la fin de la collecte : alors le projet ne verra malheureusement pas le jour. Ulule remboursera tous les contributeurs au lieu de reverser les fonds à Agir pour l'Environnement : c'est le principe du tout ou rien !



Localisation

Partout en France