Festival des Tambours de Gaïa - 2ème édition - Mise à jour


Imprimer cette fiche Fermer cette fenêtre

Cet événement a été enregistré le dimanche 15 mars 2020 à 21h16 par Jean Giner.

Description

Date : du au

Festival des Tambours de Gaïa - 2ème édition - Mise à jour

Mise à jour


Les Tambours de Gaïa : reporté en 2021 !

Vous avez été nombreux à manifester de l’engouement pour le festival Kokopelli 2020, « Les Tambours de Gaïa ».

Malheureusement, c’est avec beaucoup de déception que nous avons pris la décision, comme la plupart des festivals et événements culturels, de reporter cette édition, initialement prévue cet été.

Reportée, mais pas annulée ! Toute l’énergie déployée en 2020 n’est pas perdue et les Tambours de Gaïa retentiront, encore plus fort, les 2, 3, et 4 juillet 2021 !

Pour celles et ceux ayant déjà réservé vos places, un mail concernant le remboursement de celles-ci vous a été envoyé, si ce n’est pas le cas, écrivez-nous en cliquant ici

À très vite !
Toute l’équipe des Tambours de Gaïa


Le Festival des Tambours de Gaïa se déroule sur le site de Castagnès, au Mas-d’Azil (09). Au cœur de la nature ariégeoise, vous pourrez rejoindre le village du Mas-d’Azil en 15 minutes à pied en longeant la rivière de l’Arize.

Les conférences, ateliers et animations (en journée) se déroulent autour de la maison de Kokopelli. Les concerts (en soirée) se déroulent dans la plaine de Castagnès.


Des intervenants aux artistes, en passant par les conférenciers reconnus pour leurs prises de positions fortes, tous les acteurs de cet événement ont la particularité de vouloir promouvoir un nouveau paradigme environnemental, économique et sociétal, fondé sur la co-évolution avec la nature.

Cette édition se tiendra du 3 au 5 juillet 2020, sur la terre d’accueil de l’association, la forêt de Castagnès au Mas d’Azil.

En journée, les thèmes abordés navigueront entre l’écologie et la biologie avec Francis Hallé (écrivain et botaniste), Gilles-Eric Séralini (professeur en biologie moléculaire) & Jérôme Douzelet (chef cuisinier), Lamya Essemlali (Sea Shepherd France), Christian Vélot (professeur en biologie).

En soirée les tambours résonneront sous les flots rythmés de Oxmo Puccino, Flavia Coelho et Inna de Yard. Ces quelques noms ne sont que les prémices d’une programmation qui promet de très belles surprises !

Tout ce travail nous enthousiasme et nous avons hâte de vous retrouver et de célébrer ensemble ce moment fort de l’association !




Pour en savoir plus, cliquer ici et ici


Pour y venir, c'est par ici ;)



Localisation

Association Kokopelli, Forêt de Castagnès, route de Sabarat, 09290 Le Mas d'Azil, Ariège