46 e Congrès international de l'apiculture Apimondia


Imprimer cette fiche Fermer cette fenêtre

Cet événement a été enregistré le jeudi 28 mars 2019 à 19h49 par Jean Giner.

Description

Date : du au

46 e Congrès international de l'apiculture Apimondia


APIMONDIA est la Fédération internationale des associations d'apiculteurs. Son objectif principal est de faciliter l'échange d'informations et de discussions en organisant des congrès et des symposiums où les apiculteurs, les scientifiques, les négociants en miel, les agents de développement, les techniciens et les législateurs se rencontrent pour écouter, discuter et apprendre les uns des autres.

Les réunions d'Apimondia sont des événements fabuleux qui offrent d'excellentes occasions d'apprendre à connaître tous les aspects du monde de l'apiculture. Au cours de ces réunions, du matin au soir, les participants explorent diverses expositions et apprennent des recherches de pointe de toutes les régions du monde.

Le dernier Apimondia canadien a été le 36e Congrès (1999), qui s'est tenu à Vancouver. Le Conseil canadien du miel (CHC) a également accueilli un symposium Apimondia au Québec sur la pathologie des abeilles et la reproduction des reines en 2012.


Pour tout savoir, cliquer ici


Pour toute information sur les inscriptions, c'est ici


Tous les frais sont facturés en CAD -Dollard Canadien- et sont exonérés de TVA. Les participants doivent s'inscrire pour un compte sur le système d'inscription en ligne pour commencer le processus.

Nous vous demandons de bien vouloir donner les informations complètes et correctes dans les champs obligatoires. Ces informations seront utilisées pour toutes les communications, l'impression de badges, la facture, etc...

Les inscriptions ne seront traitées que si elles sont accompagnées du paiement intégral.

Veuillez noter que les inscriptions avant le congrès sont disponibles jusqu'au 31 juillet. Après cette date, les inscriptions ne peuvent être traitées que sur place.

Les inscriptions effectuées avant le 15 juillet peuvent être réglées par carte de crédit ou par virement bancaire, tandis que les inscriptions effectuées après le 15 juillet et avant le 31 juillet ne peuvent être réglées que par carte de crédit.


Voir aussi par ici !



Localisation

Montréal
Canada