Imprimer cette fiche Fermer cette fenêtre

Cet événement a été enregistré le mardi 26 décembre 2017 à 22h55 par Exo007.

Description

Date : du au

Le Tour Alternatiba se remet en selle pour 2018












LA GENERATION CLIMAT SE MET EN SELLE !

Du 9 juin au 6 octobre 2018, les vélos multiplaces emblématiques du Tour Alternatiba repartiront sur les routes de France et des pays frontaliers.

Promotion des alternatives au dérèglement climatique et résistance aux projets climaticides seront au programme de cette grande mobilisation populaire sur le climat, organisée par Alternatiba, les Amis de la Terre et Action Non-violente COP21.

Plus de 40 partenaires du secteur associatif, syndical et de l’économie sociale et solidaire soutiennent déjà le projet.

C'est un projet ambitieux, nous avons besoin de 60 000 euros pour le réussir.

En participant au crowdfunding, vous permettrez à ce pari fou de voir le jour et que tout l'été soit sous le signe des alternatives et de la résistance.


Le Tour Alternatiba , c’est 5800 km, de Paris le 9 juin à Bayonne le 6 octobre, en passant par cinq pays européens, plus de 100 territoires différents et 200 villes-étapes, sur des vélos multiplaces, afin de mobiliser sur les initiatives alternatives liées aux transitions écologiques et sociales, ainsi que les résistances face aux facteurs du dérèglement climatique.


Pour en savoir plus, cliquer ici et Aussi ICI




Localisation

plus de 200 étapes successives