Sum Of Us - Faire interdire le glyphosate une bonne fois pour toutes car c'est est un destructeur d'ADN


Commentaires (0)

Cet événement a été ajouté le mardi 22 juin 2021 par Jean Giner  et a été consulté 616 fois

Description

Date : du au

Lieu : Partout en France

Sum Of Us - Faire interdire le glyphosate une bonne fois pour toutes car c'est est un destructeur d'ADN

L'UE s'apprête à réhomologuer le glyphosate toxique sur la base d'études sélectionnées et financées par l'industrie.
D'autres gouvernements font de même. C'est un désastre.

Mais des chercheurs scientifiques indépendants viennent de terminer une étude inédite qui montre comment le glyphosate endommage l'ADN des organes internes.

Cette étude explosive est prête, mais ses auteurs sont venus nous demander si nous pouvions payer pour qu'elle soit publiée dans les meilleures revues accessibles au public.
Ainsi, les responsables gouvernementaux ne pourront pas fermer les yeux sur cette étude, comme le voudraient les lobbyistes de Bayer-Monsanto.

Cela pourrait faire interdire le glyphosate une bonne fois pour toutes.


( . . . )


Pendant plus de 40 ans, les chercheurs financés par l'industrie se sont concentrés sur les tests sur la moelle osseuse pour prouver que les pesticides à base de glyphosate sont sans danger.
Ils disaient : "Le glyphosate est sûr, regardez nos données", et les gouvernements s'en contentaient. Mais maintenant, cette nouvelle étude montre que le glyphosate n'est peut-être pas nocif pour la moelle osseuse,

mais qu'il ravage en réalité d'autres organes.


( . . . )


Pour lire la totalité, cliquer ici


SumOfUs est un mouvement mondial de personnes comme vous, qui travaillent ensemble afin de responsabiliser les entreprises et de tracer une nouvelle voie durable pour l’économie mondiale.


Les abeilles meurent à un rythme record - et une nouvelle étude vient de révéler que les agriculteurs se voient vendre des pesticides qui tuent deux fois plus d'abeilles qu'on ne le pensait.

C'est pourquoi nous nous sommes joints aux apiculteurs de toute l'Europe pour recueillir un million de signatures en faveur d'une initiative citoyenne européenne (ICE), qui pourrait obliger l'UE à prendre des mesures urgentes pour interdire les pesticides toxiques de Bayer et sauver les abeilles.

Mais il y a un problème : grâce au COVID, il a été difficile de recueillir des signatures en personne, et la date limite arrive à la fin du mois.

Nous sommes si près du but, il ne reste plus que 245 000 signatures à recueillir.

Pouvez-vous prendre une minute et verser 4 € pour financer une dernière campagne de publicité qui nous permettra de recueillir les signatures manquantes pour sauver les abeilles ?


Note de la rédaction :

ICE :Initiative citoyenne européenne
Bayer (entreprise) :cliquer ici
Monsanto (entreprise) :Cliquer ici



Localisation

Partout en France

Commentaires des internautes

Partagez votre opinion

Aucun commentaire n'a encore été déposé

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

@

Acceptez-vous d'être contacté par les visiteurs de Demain l'Homme ?

Recommander cet événement

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'événement Sum Of Us - Faire interdire le glyphosate une bonne fois pour toutes car c'est est un destructeur d'ADN.

 Champs obligatoires

@
@