En cet épisode caniculaire, nous conseillons aux bronzés de boire et de se vêtir d'un burkini ;o) - Pôl'Ethique

Retour : Accueil

Cette actualité a été publiée le 26/08/2016 à 11h23 par colibrix.


EN CET ÉPISODE CANICULAIRE, NOUS CONSEILLONS AUX BRONZÉS DE BOIRE ET DE SE VÊTIR D'UN BURKINI ;O)

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
En cet épisode caniculaire, nous conseillons aux bronzés de boire et de se vêtir d'un burkini ;o)

 

Burkini : Tonton Hollande ne veut

"ni provocation ni stigmatisation"

 

Mise à jour matinale

 

 

Est-ce "provoquant" de porter une tenue de plongée, une robe de magistrat, un voile de mariée, celui d'une veuve, un short de footballeur, un kilt écossais, un uniforme de gendarme, de pompier, une blouse d'infirmière, un manteau rouge de Père Noël, une soutane, un costard de Président... ?

 

 

Cet article fait suite à :
Le BIKINI interdit par 30 maires français.
Amalgames entre Bikini et Burkini, Daesh et musulmans

 

 

Cette jeune femme en bleu est
-selon Manuel Valls-
la vitrine de Daesh

 

C'est une bombe pour la

Société de la Valse

 

 

 

Uniformité$
 

Selon Vall$
 

TOUS DES CLONE$ !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes de plus en plus

tous MORTS DE RIRE !

Pourtant la fin de la diversité

ce n'est pas drôle du tout ;o)

 

 

Ne zappez pas :
La Vérité ? Mieux vaut en rire : Tour du monde en
5 minutes, mort de rire dans un fauteuil ;o)

 

 

A quand l'interdiction
des défilés de mode ?

 

Trois femmes ont été déshabillées en public et verbalisées le week-end dernier à Cannes. Elles ont dû payer une amende de 38 euros

 

Selon le Premier ministre Manuel Valls, l'apparition récente des burkinis est "la traduction d'un projet politique, de contre-société, fondé notamment sur l'asservissement de la femme". Le port du burkini "n'est pas compatible avec LES V-A-L-E-U-R-S de la France et de la République", a-t-il asséné dans un entretien au journal régional La Provence. Source

 

Monsieur est fin psychologue ;o)

 

 

Les VALEURS de la République ?
Mais mon pauvre Valls, il n'en reste plus qu'UNE SEULE et tu ne peux l'ignorer, toi qui a largement participé au parachèvement de la ruine finale de notre société.

 

Le nom de cette "valeur" est :

 

blé
 

oseille
 

pèze
 

fric

 

 

flouze
 

pépètes
 

tunes

 

 

pognon
 

ronds
 

grisbi...

 

Alors Vall$ tes leçons de morale, tu te les gardes !!!

 

Vive la diversité !

 

 

Interdis plutôt les sacs à mains Chanel, les carrés de soie Hermès, les fourrures, les rouges à lèvres Lancôme, les maquillages Guerlain, les crèmes Loréal, les parfums Dior, les cosmétiques Bourjois, les Rolex, les Rolls, les Ferrari, les Mercedes, les yachts, les jets privés... qui sont autant de signes ostentatoires de richesse mafieuse et qui narguent la majorité des citoyens qui vivent au jour le jour, en courant après le plat de nouilles du soir made in Leader Price

 

 

Manuel Valls "soutient" les maires ayant interdit le burkini

 

BURKINI – Manuel Valls "comprend" et "soutient" les maires ayant pris des arrêtés pour interdire le port du "burkini", "pas compatible avec les valeurs de la France et de la République", tout en refusant de légiférer en la matière, dans un entretien mercredi 17 août à La Provence.

 

 

"Je comprends les maires qui, dans ce moment de tension, ont le réflexe de chercher des solutions, d'éviter des troubles à l'ordre public", indique le Premier ministre. Et d'insister: "Je soutiens donc ceux qui ont pris des arrêtés, s'ils sont motivés par la volonté d'encourager le vivre ensemble, sans arrière-pensée politique".

 

 

Le burkini n'est pas une nouvelle gamme de maillots de bain, une mode. C'est la traduction d'un projet politique, de contre-société, fondé notamment sur l'asservissement de la femme", explique Manuel Valls, qui juge toutefois que le législateur n'a pas à intervenir en la matière.

 

 

"Valls fait le jeu des terroristes"

Il drague sur les terres de Marine

 

Olivier Dartigolles, porte-parole du Parti communiste français (PCF) s'est montré virulent à l'égard des déclarations de Manuel Valls. "Mais il n'a rien d'autre à faire le Premier ministre de notre pays ? s'est agacé le conseiller municipal de Pau. Suite à Nice, à Saint-Etienne du Rouvray (...), le Premier ministre, en suivant les pas d'une droite très radicalisée qui court après le Front National, joue un jeu très dangereux".

 

 

La fin de la rigolade ?

 

Le chef du gouvernement "fait le jeu des terroristes puisque c'est très précisément ce que veulent au final les terroristes, la guerre de religion, les tensions permanentes, le basculement vers la guerre civile", a accusé Olivier Dartigolles au micro de France Info.

 

Source

 

 

Tout ceci est ridicule ! Le burkini n'est tout de même pas le blason de Daesh. Le seul blason de Daesh est la kalachnikov ! Le burkini est simplement un habit de bain recommandé sur les plages par la religion musulmane, laquelle n'a rien à voir avec les brutes de l'état autoproclamé islamique !

Ou alors, s'il en est ainsi,
il faut d'URGENCE, interdire les
chapelets, les croix, les médaillons
de la vierge Marie !

Non mais, qu'on mette vite
en prison tous ceux qui se sont fait
tatouer une croix dans le dos !!!

 

 

Nos dirigeants sont-ils fous ?

 

La laïcité n'est pas le refus
des religions, ce n'est pas l'athéisme,
c'est la liberté de croire ou de ne
pas croire en ce que l'on veut !

 

 

Le Conseil d'État rendra demain (vendredi) à 15h sa décision sur la légalité d'un arrêté anti-burkini, tranchant un débat qui enflamme la France depuis plusieurs jours, divise le gouvernement et suscite l'incompréhension à l'étranger

 

 

Très attendue, cette décision qui fera jurisprudence, une trentaine d'arrêtés municipaux similaires pris en France cet été est en jeu, sera rendue exactement 24 heures après l'audience, a précisé le président de l'audience Bernard Stirn.

Un collège de trois juges a examiné jeudi la requête déposée par la Ligue des droits de l'homme (LDH) et le Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF) qui ont demandé la suspension en urgence d'une interdiction du burkini décidée par la commune de Villeneuve-Loubet (Côte d'Azur).

Au nom de la LDH, Me Patrice Spinosi a dénoncé une "atteinte à la liberté de conscience et de religion", demandant aux juges de "s'abstraire de la polémique politique pour dire le droit". "Vous devez être la boussole qui indique le chemin des libertés", a-t-il lancé, soulignant l'"impact considérable" de la décision du Conseil d'Etat.

(...)

 

Pour lire la suite, cliquer ICI

 

 

L'interdiction du burkini est
une "atteinte pure et simple à la
liberté de conscience et de religion",
une atteinte à la liberté tout court

 

 

Pour découvrir la suite REVENEZ ICI
ou sur notre nouveau module spécial

 

 

 

Et si le Pape confiait à Internet
les Archives secrètes du
Vatican, afin que l'on puisse
tirer leçon du Passé ?

Politique socialiste : Coup de pouce
géant pour la rentrée des classes
et l'éducation équitable ?

 

 

 

Après Claude Guéant, Manuel Valls est invité à rejoindre les rangs du Front national. Le vice-président du parti, Florian Philippot, invité vendredi de "Décideurs politiques", sur le Jdd.fr, a en effet estimé que les propos de Manuel Valls sur les Roms étaient "assez intéressants". Au point de lui proposer de rejoindre le FN.

"J'ai entendu le ministre de l'Intérieur, je me suis dit qu'on pourrait presque lui donner sa carte d'adhérent au Front national", a-t-il indiqué. Mardi, le Catalan a ébranlé l'exécutif et déclenché une nouvelle fracture au sein du gouvernement en affirmant que les Roms avaient "vocation à retourner en Roumanie ou en Bulgarie". Source

 


.


.

 

Chaque jour -pour 1€ par mois-
vous trouverez dans ce module privé,
le nectar récolté par les colibris,
lanceurs d'alerte
de Demain
l'Homme.
Mais vous découvrirez
aussi des rubriques spécialement
dédiées, étonnantes, souvent
vertigineuses, auxquelles la version
gratuite ne donne pas accès.

 

 

NICE : La fin du carnaval ?

 

 

 

 

 

 





Auteur : Mich