Coluche - Prochaines élections présidentielles en France

#Pôl'Ethique : les mensonges officiels - Etre ou paraître ?

Notre Association défend la Vie, toutes ses espèces et bien évidemment l'Homme avant tout ! Elle est politique, dans le sens du mot grec "politeia" et non du mot grec "politike". En réalité, mis à part les ermites, nous sommes tous des Z'ommes politiques ;o)

Choix du module >>>

  • Afficher le flux RSS
  • Ajouter une actualité
1 2 3 4 »

ELECTIONS LÉGISLATIVES - LES ÉCOLOGISTES SURPRENNENT AUX PAYS-BAS : LES RAISONS DE LEUR SUCCÈS

Postée le 20/03/2017 à 20h10

Elections législatives - Les écologistes surprennent aux Pays-Bas : les raisons de leur succès
Actualités, news, presse alternative indépendante, journal du jour, widgets exportables GRATUITS à insérer dans votre blog, site Web ou réseau social, informations sur l'Homme et son environnement

 

Les élections législatives du mercredi 15 mars aux Pays-Bas ont conforté le parti libéral-démocrate du Premier ministre, Mark Rutte, mais marqué une progression forte et inattendue des écologistes. L'auteur de cette tribune analyse le succès des Verts de GroenLinks et de Jesse Klaver, leur charismatique chef de file.

L'Europe a peur. Cependant, c'est un grand soupir de soulagement qu'on a pu entendre ce jeudi 16 mars, à travers le spectre politique européen — et tout particulièrement dans les deux capitales européennes, Bruxelles et Strasbourg, où la crainte que les populistes ne détruisent l'Union européenne préoccupe les esprits. Finalement, malgré un léger recul, Mark Rutte, le Premier ministre néerlandais, et son parti libéral-démocrate (VVD) plutôt centre droit arrivent largement en tête des élections législatives du 15 mars.

 

(...)

 

Pourtant, il y a un autre grand vainqueur dans ces élections. Avec plus de 10 % des votes et 14 sièges (+ 10) les Verts de GroenLinks ont presque quadruplé leur score. À la fois résolument proeuropéens et fortement critiques des politiques d'austérité et du biais néolibéral des institutions de l'UE, les Verts néerlandais sont devenus le premier parti de gauche

 

(...)

 

Pour lire la totalité, cliquer ICI

 

Une actualité de Édouard Gaudot, publiée par reporterre.net et relayée par Demain l'Homme ex SOS-planete

 

 

Note de Jacky : encore un résultat encourageant face à la montée des extrêmes en Europe. On se souvient également de cette journée du 23 Mai 2016 en Autriche, le candidat écologiste gagnait les élections face au parti d'extrême droite.

 

Je vis écolo et ça ne me coûte pas plus cher !

 

Acheter bio et local, faire ses courses en vrac, fabriquer ses produits ménagers, s'engager dans une démarche de réduction de ses déchets, ça ne coûte pas plus cher. Au contraire.

« Franchement j'aimerais bien être écolo, mais quand tu vois le prix que ça coûte... » Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai entendu cette rengaine, prononcée par des ami.e.s ou sur les plateaux télé. Pourtant, cette croyance populaire tenace ne colle pas vraiment à ma propre expérience.

 

 

Depuis septembre 2016, avec ma compagne, nous nous sommes mis au « zéro déchet », un mode de vie prôné par la franco-états-unienne Béa Johnson, et qui implique de produire le moins de déchets possible. En même temps, nous nous sommes mis à acheter au maximum bio et local — pas étonnant, la démarche va souvent de pair. Nous aurions donc dû voir notre budget alimentation/produits ménagers exploser. Pourtant, à produits équivalents, nous avons plutôt eu l'impression de dépenser moins qu'avant...

 

 

 

Testez GRATUITEMENT durant
un mois la version PREMIUM
de Demain l'Homme

 

 

 

Demain l'Homme,ex SOS-planete - WikiSurTerre - Association Terre sacrée

 

EFFET BOULE DE NEIGE : Merci de penser à PARTAGER cet article avec vos amis des réseaux sociaux, en cliquant simplement sur les logos. Internet est la force paradoxale qui renversera le $ystème financier qui est en train d'exterminer tout ce qui nous est cher





Auteur : Édouard Gaudot - reporterre.net

Article relayé par : Jacky

Actualités, news, presse alternative indépendante, journal du jour, widgets exportables GRATUITS à insérer dans votre blog, site Web ou réseau social, informations sur l'Homme et son environnement

Demain l'Homme, ex SOS-planete- WikiSurTerre - Association Terre sacrée

  • Commentaires <!--()-->
  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • LinkedIn

LA DETTE EST LA PLUS GROSSE ARNAQUE PLANÉTAIRE DE TOUS LES TEMPS - L'AUSTÉRITÉ DES PEUPLES PLANIFIÉE

Postée le 19/03/2017 à 21h00

La dette est la plus grosse arnaque planétaire de tous les temps - L'austérité des peuples planifiée
Actualités, news, presse alternative indépendante, journal du jour, widgets exportables GRATUITS à insérer dans votre blog, site Web ou réseau social, informations sur l'Homme et son environnement

 

Vulgarisation

de la dette publique

 

Nous allons parler de ce qui devrait être le vrai sujet de la présidentielle de 2017, la dette publique. C'est LE SUJET qui fâche par excellence, tous les médias officiels non indépendants se pincent le nez quand on l'aborde.

Oublions les fumeuses promesses électorales sur l'âge de la retraite, le temps de travail, la sécurité, l'impôt sur la fortune. La cause des problèmes est ailleurs.

 

 

Tout candidat n'abordant pas
sérieusement ce sujet majeur
est un candidat inutile et peu
soucieux de l'intérêt général

 

Exemple : un candidat annonce qu'il veut faire des économies d'un montant de 100 milliards sur 5 ans. Quelle somme ! Mais si on divise 100 par cinq, on obtient 20. Une broutille lorsqu'on compare cette somme aux 2200 milliards de dette publique !

Donc on nous annonce un plan d'austérité pour économiser 20 milliards par an, sans que le montant de la dette ne se réduise pour autant. Il aura même augmenté à la fin du quinquennat !

 

 

N'entendons-nous pas nos dirigeants répéter comme des perroquets à longueur de campagnes et de mandats ces phrases qui résonnent dans nos têtes comme des coups de marteau ?

« Il faut moins de dépense publique !
Trop de fonctionnaires !
Ils ne sont pas rentables !
Il faut :

Plus de compétitivité !

Halte à l'État providence «  - Heu...sauf pour les élus évidemment ! -

 

« Vite un plan d'austérité ! »

 

 

Mais comment en est-on arrivé là ?

 

Parallèlement à cette austérité assénée, saviez-vous que huit milliardaires sur cette planète détiennent à eux seuls la moitié des biens des plus pauvres, soit l'équivalent de 3,6 milliards d'individus ?

Comment se fait-il alors que la plupart des pays du monde soit endettée au point que tous nos hommes politiques nous culpabilisent sans cesse, comme si nous étions tous la cause du problème ?

Comment se fait-il encore qu'il ne reste en France plus qu'un quart des agriculteurs depuis les années 60, alors que les terres cultivables représentent la moitié du territoire français et un sixième des terres cultivables d'Europe ?

 

 

Comment se fait-il que plus de 700 agriculteurs français se sont donnés la mort en 2016 ?

 

Soit 2 agriculteurs par jour !

 

En 2015, 30% des agriculteurs avaient un revenu mensuel de 354 euros et sont par conséquent toujours obligés d'emprunter pour continuer à travailler. Il semble que le bonheur n'est plus dans le pré ! Ni même dans le travail.

 

 

Les ménages sont aujourd'hui surendettés et pas toujours à cause d'une mauvaise gestion de leur petit budget, mais parce qu'avec un Smic, il n'est plus possible de vivre décemment. Quand on a payé son loyer, ses assurances, sa connexion internet, son téléphone, son crédit voiture - puisqu'on ne peut plus rouler avec une poubelle - , il nous reste tout juste de quoi acheter nos pesticides et autres perturbateurs endocriniens dans les grandes surfaces.

 

Quand on pense que certains dorment dans leur voiture alors même qu'ils ont un travail !

 

 

Alors un peu d'histoire pourra éclairer notre lanterne

 

Après la 2ème guerre mondiale, tout était à reconstruire et la France n'avait plus un rond.

A cette époque, l'État créait sa propre monnaie fiduciaire et empruntait à sa banque centrale nationale à taux zéro pour lancer de grands travaux et payer ses fonctionnaires. La richesse créée permettait alors de rembourser cet emprunt.

 

 

Or, l'être humain étant ce qu'il est, nos chers élus ou prétendants au trône, avaient tendance à abuser du robinet monétaire afin de satisfaire un électorat conditionné par la création de nouveaux besoins de consommation. L'inflation était donc le risque dont il fallait s'occuper.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes de ce que l'on a appelé les « trente glorieuses », jusqu'au premier choc pétrolier.

 

C'est alors qu'en 1973, une loi discrète, mais lourde de sens, est venue modifier en profondeur l'économie de notre pays. C'est la loi « Rothshild » - Loi n° 73-7 du 3 janvier 1973 appliquée sous le règne de Pompidou et Giscard. Le Président Pompidou ayant été directeur de la banque Rothschild, d'où le nom donné à cette loi scélérate.

Évidemment, les défenseurs de cette loi vous diront qu'elle n'est pas la cause de l'endettement de la France, que ce sont nos dirigeants qui n'ont pas su gérer, que tout ceci est du vent, sauf que le véritable vent est en fait l'argent que les banques n'ont pas et par lequel elles se sont enrichies sur le dos des pays et de leurs habitants ! Et avec la complicité de nos élus qui ont manqué de courage !

 

 

Faisons un léger saut quantique au 17ème siècle. C'était les orfèvres qui conservaient dans leur coffre les richesses des commerçants. Ils pouvaient prêter ces richesses au moyen de monnaie scripturale, appelée lettre de change, qu'on s'échangeait par facilité. Les orfèvres se sont alors dit qu'ils pouvaient créer plus de lettres de change que de richesses détenues dans leur coffre et avaient parié sur le fait que les emprunteurs ne viendraient pas tous retirer leur argent en même temps.

Les banquiers d'aujourd'hui sont donc les orfèvres d'hier puisqu'ils prêtent l'argent qu'ils ne possèdent pas. Les richesses dans les coffres sont la monnaie fiduciaire créée par les banques centrales et les lettres de change représentent la monnaie scripturale.

 

 

La réserve fiduciaire des banques privées serait aujourd'hui de 15% ! Elles prêtent donc 6 fois plus qu'elles ne possèdent. C'est ce qu'on appelle le système des réserves fractionnaires. Particularité d'un système réservé aux spécialistes, évidemment.

 

En clair, la monnaie fiduciaire est créée dans les banques centrales gouvernementales (pièces et billets).

La monnaie scripturale est créée par les banques commerciales dont la plupart sont des banques privées. Cette création ne peut avoir lieu que lorsqu'un emprunt est émis.

 

Là est la clé de la dette 
et de l'arnaque!

 

Car cette monnaie n'existe que dans le cadre d'une dette !

Les banquiers s'enrichissent grâce aux intérêts de la dette en prêtant ce qu'il n'ont pas.

 

Fort, non ?

 

 

Donc, à partir de 1973, la Banque de France ne peut plus créer de monnaie, mais a obligation d'emprunter aux banques commerciales et financières privées, lesquelles vont se gaver d'intérêts.

Dépassant nos égoïstes frontières, ladite loi allait ensuite s'inviter au traité de Maastricht (article 104). Un vote démocratique refusa ce traité mais nos élus sous influence sont passés outre, permettant à la finance de dicter sa loi en l'inscrivant dans le traité de Lisbonne, piétinant ainsi les droits les plus élémentaires des citoyens.

 

Notre démocratie venait de prendre un sacré coup dans l'aile !

 

 

Que dit l'article 123 du traité de Lisbonne ?

 

L'article 123 du Traité de Lisbonne stipule que : « 1. Il est interdit à la Banque centrale européenne et aux banques centrales des États membres, ci-après dénommées « banques centrales nationales », d'accorder des découverts ou tout autre type de crédit aux institutions, organes ou organismes de l'Union, aux administrations centrales, aux autorités régionales ou locales, aux autres autorités publiques, aux autres organismes ou entreprises publics des États membres ; l'acquisition directe, auprès d'eux, par la Banque centrale européenne ou les banques centrales nationales des instruments de leur dette est également interdite."

 

 

Comme les Etats n'ont pas d'autre choix que d'emprunter aux banques privées, 90% des emprunts d'Etats, des ménages et des entreprises sont de la monnaie scripturale, donc du vent.

Rappelons-nous que cette monnaie ne peut être créée que par la dette et que c'est sur cette base que fonctionne l'économie ! La création monétaire n'est donc possible que par le crédit

Et si une banque privée ne peut satisfaire une demande publique, elle est autorisée à faire appel aux banques centrales ! C'est le monde à l'envers !

 

 

Voilà donc les Etats pieds et mains liés aux banques privées qui ont pris soin de placer leurs pions à tous les étages du système, accompagnés d'arguments sonnants et trébuchants à l'endroit de nos élus européens et nationaux.

Il suffit de voir qui est le directeur de la Banque centrale européenne. Allez, bingo ! Il s'agit de Mario Draghi, ancien vice-président de la douteuse Banque Privée Goldman Sachs !

 

 

Et par qui a été recruté Manuel Barroso après son dernier mandat en tant que Président de la Commission européenne ? Encore la Banque Goldman Sachs ! Ils ne se cachent même plus.

 

 

La dette française, tout comme celle des Etats membres de l'Union européenne a grossi à un point tel que le montant des intérêts dépasse celui du PIB ! Il apparaît donc impossible de rembourser un jour la dette.

Aujourd'hui, des pays comme la Grèce ou le Portugal remboursent à hauteur de 11,5%, autant dire qu'ils s'enfoncent rapidement et sûrement.

 

Nous empruntons pour
payer uniquement les intérêts
de la dette. Extraordinaire !

 

 

En 1974, la dette de la France était de 12% du PIB, puis de 20% en 1981, puis de 50% treize ans plus tard, puis de 60% en 2002. Elle s'élevait à 1000 milliards en 2003 !

 

Mais à la fin 2016, le montant de la dette atteint 2160, 4 milliards d'euros, soit 97,6% du PIB

 

A titre d'exemple, la dette publique du gouvernement fédéral américain a officiellement passé la barre des 19.000 milliards de dollars - soit 103% du PIB national et devrait passer la barre des 20 000 milliards de $ cette année !

Le montant des intérêts de la dette française depuis 1973 est de 1400 milliards d'euro, alors que le montant de la dette publique est de 1500 milliards d'euro.

 

 

Il s'agit du plus grand hold-up
de tous les temps orchestré par
quelques banquiers

 

 

On voit bien que la dette grossit à cause des intérêts que doit payer l'État aux banques privées. Et l'Etat, c'est nous ! Du coup les emprunts ne servent pas l'économie mais la finance privée !

 

Voilà un graphique montrant l'historique de la dette et auquel il convient de se référer lorsqu'on entend nos politiques se renvoyer la balle sur la responsabilité de la chose.

 

 

L'Europe, cet univers impitoyable : La Grèce en situation d'urgence humanitaire

 

Le système, déjà fou, cache un aspect encore plus terrible et violent pour l'ensemble des citoyens du monde ! La perversion est à son comble.

Les tenanciers du système bancaire ( 0,01% ) ont pris le pouvoir et se permettent même de parier sur les économies des pays, quitte à en provoquer l'effondrement. C'est leur jeu favori, ils en sont même addicts ! S'ils gagnent, c'est tout bénéfice et s'ils perdent, c'est tout bénéfice aussi puisque ce sont les citoyens qui vont renflouer les banques, comme en 2008 ! Ce sont les banques Too big to fail

 

 

Voilà donc une poignée de scélérats qui s'est appropriée la moitié de la planète avec du vent, sans se soucier le moins du monde du désastre qu'elle a provoqué. Par exemple, la dette grecque en 2010 était privée. Mme Merkel et M. Sarkozi l'ont transformée en dette publique !

 

Marc Chesney, professeur de finance quantitative à l' Université de Zurich nous l'explique fort bien. L'écouter fait froid dans le dos

 

 

Il est clair que la finance n'est pas au service de l'économie du monde, mais au service de quelques escrocs qui ont pris la planète pour un immense casino.

Comment sortir de cette impasse diabolique avant que tout n'explose ? Il semble même que les joueurs sont au bord du gouffre, entraînant le monde avec eux :

 

4500 milliards de $ de planche à billets: le bilan de la FED effraie les marchés... Multiplié par 5 en même pas 8 ans

 

Le montant de la dette dépasse maintenant le PIB.

 

Les experts s'inquiètent. Doit-on autoriser une dette de X fois le montant du PIB à l'infini ? Doit-on annuler la dette des Etats ? La dette n'étant plus solvable, doit-on instaurer l'austérité en permanence ?

Aurions-nous peur que ces malfrats fassent une crise de nerf si on supprimait leur tapis de jeux ?

 

 

Marc Chesney propose quelques solutions. Il faudrait un système simple, rendu complexe avec les outils informatiques puissants, permettant aux « joueurs » d'engranger des sommes colossales en trois minutes.

 

Quand on pense qu'ils parient sur la nourriture, l'eau, les ressources ! Ils jouent avec le bien commun de l'humanité !

 

 

Il faudrait supprimer les agences de notations qui sont en fait payées par la finance privée.

Il faudrait séparer les banques publiques des banques privées d'investissement, comme l'avait fait le Président Roosevelt en son temps.

Il serait possible d'instaurer une micro-taxe de seulement 0,2% sur les paiements électroniques - qui, par exemple pour la Suisse, représentent 160 fois le PIB suisse ! - Donc si on prend 0,2% sur chacun de ces paiements électroniques, on arrive en Suisse à 200 mds par an !

 

 

C'est techniquement faisable, politiquement difficile, pourquoi ? On se le demande !

 

Après la 2ème guerre mondiale, une action était détenue en moyenne 5 ans. Aujourd'hui c'est de l'ordre de la minute. Le temps de la finance n'est plus le temps de l'économie. La finance est hors sol ! Comme les tomates de Monsanto !

 

Nous n'avons pas abordé ici tous les aspects de la dette, ni toute la complexité de l'algorithme financier. A un moment donné tout va basculer. En principe, les "casinotiers" provoquent une crise financière en moyenne tous les 10-11 ans. C'est leur intérêt. Ils se gavent et çà les amuse. Nous l'avons vu, c'est leur jeu préféré !

 

 

Voilà pourquoi les Européens ne veulent plus de leurs hommes politiques ni de l'Europe économique et financière.

Contrairement à ce que certains veulent nous faire croire, la solution n'est pas non plus de quitter l'Europe puisque cette option marquerait un repli sur soi. Il faudrait au contraire une Europe soudée, sociale, avec une finance qui soit au service d'une économie durable et non au service des intérêts financiers de quelques vautours sans foi ni loi.

Pour cette raison, tout homme politique qui n'aura pas le courage de cette option, ne sera pas crédible. Nous pouvons affirmer haut et fort que l'austérité imposée aux peuples a été sciemment organisée par une poignée d'individus avides.

 

 

Le Net est UNE FORCE: peines exemplaires pour les candidats Fillon, Le Pen et les policiers racistes - WikiSurTerre

 

 

Les chiffres astronomiques de la dette. Naître en France coûte aujourd'hui 32.867€. Est-ce naturel ? - WikiSurTerre

 

Compteur officiel de la dette
française en temps réel

 

Dans le calcul ci-dessus ne sont évidemment pas comptabilisées les dettes résultantes des crédits des particuliers, des familles et des entreprises

 

 

Une actualité de Jacky, relayée par Demain l'Homme ex SOS-planete

 

 

 

 

Testez GRATUITEMENT durant
un mois la version PREMIUM
de Demain l'Homme

 

 

 

 

EFFET BOULE DE NEIGE : Merci de penser à PARTAGER cet article avec vos amis des réseaux sociaux, en cliquant simplement sur les logos. Internet est la force paradoxale qui renversera le $ystème financier qui est en train d'exterminer tout ce qui nous est cher





Auteur : jacky - terresacree.org

Article relayé par : Jacky

Actualités, news, presse alternative indépendante, journal du jour, widgets exportables GRATUITS à insérer dans votre blog, site Web ou réseau social, informations sur l'Homme et son environnement

Demain l'Homme, ex SOS-planete- WikiSurTerre - Association Terre sacrée

  • Commentaires <!--()-->
  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • LinkedIn

SONDAGE : ETES-VOUS POUR OU CONTRE LA LÉGALISATION DU CANNABIS POUR LES PLUS DE 18 ANS ?

Postée le 18/03/2017 à 20h03

SONDAGE : Etes-vous pour ou contre la légalisation du cannabis pour les plus de 18 ans ?
Actualités, news, presse alternative indépendante, journal du jour, widgets exportables GRATUITS à insérer dans votre blog, site Web ou réseau social, informations sur l'Homme et son environnement

 

 

 

 

 

EFFET BOULE DE NEIGE : Merci de penser à PARTAGER cet article avec vos amis des réseaux sociaux, en cliquant simplement sur les logos. Internet est la force paradoxale qui renversera le $ystème financier qui est en train d'exterminer tout ce qui nous est cher

 





Auteur : terresacree.org - Demain l'Homme

Article relayé par : colibrix

Actualités, news, presse alternative indépendante, journal du jour, widgets exportables GRATUITS à insérer dans votre blog, site Web ou réseau social, informations sur l'Homme et son environnement

Demain l'Homme, ex SOS-planete- WikiSurTerre - Association Terre sacrée

  • Commentaires <!--()-->
  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • LinkedIn

SONDAGE : LA MULTINATIONALE HARLAY AVOCATS NOUS MENACE DE PROCÈS SI NOUS NE RETIRONS PAS NOS POSTS

Postée le 17/03/2017 à 15h00

SONDAGE : la multinationale Harlay Avocats nous menace de procès si nous ne retirons pas nos posts
Actualités, news, presse alternative indépendante, journal du jour, widgets exportables GRATUITS à insérer dans votre blog, site Web ou réseau social, informations sur l'Homme et son environnement

 

L'affaire annoncée

 

Voici ce que dit en gros la "menaçante" Lettre Recommandée avec A.R. que nous avons reçue le 8 mars 2017 : Si notre Association refuse de retirer 3 articles de sa Base De Données multi-langues et gratuite, ce cabinet d'avocats véreux, cette multinationale nous menace de procès. Procès QUE NOUS GAGNERONS bien entendu. Mais qui nous coûtera au départ quelques sous -vous vous en doutez- dont nous ne disposons pas encore.

 

Harlay Avocats cherche à faire sa loi sur Internet et a trouvé la combine pour détrousser ouvertement les internautes, les webmestres, les blogueurs et autres créatifs oeuvrant -avec idéal et passion !- sur les réseaux sociaux.

 

 

Les 3 articles en question sont :

Justice Fastfood : le cabinet d'avocat franco-chinois Harlay Avocats veut faire sa loi sur Internet - WikiSurTerre

Le cabinet Kahn & Associés fait toujours du chantage aux webmasters sous l'identité d'Harlay Avocats - WikiSurTerre

AU SECOURS! Harlay Avocats m'a tuer. Mais l'intelligence existe. François, Français, à vous de jouer - WikiSurTerre

 

En fait, celui-ci a échappé à l'huissier d'Harley Avocats : Riez de bon coeur ! Suite à l'action de Demain l'Homme, avec l'appui de l'association à but non lucratif Terre sacrée (1 - Loi 1901) et de ses bénévoles, le cabinet Kahn & Associés a changé de nom. Il s'appelle désormais Harlay Avocats ;o) Balaise, non ? - Pôl'Ethique

 

Maintenant à vous d'en décider

 

 

 

Merci donc de nous aider -dès à présent- dans ce difficile futur nouveau "combat" contre les rapaces qui oeuvrent encore, en toute impunité sur le Web bien que Terre sacrée (1) ait confié le dossier complet à Christiane Taubira, alors Ministre de la Justice, dossier accompagné d'une liste de solutions alternatives efficaces et équitables

 

 

 

 

 

Testez GRATUITEMENT durant
un mois la version PREMIUM
de Demain l'Homme

 

 

 

 

EFFET BOULE DE NEIGE : Merci de penser à PARTAGER cet article avec vos amis des réseaux sociaux, en cliquant simplement sur les logos. Internet est la force paradoxale qui renversera le $ystème financier qui est en train d'exterminer tout ce qui nous est cher





Auteur : Association Terre sacrée (loi 1901) - terresacree.org - Demain l'Homme

Article relayé par : colibrix

Actualités, news, presse alternative indépendante, journal du jour, widgets exportables GRATUITS à insérer dans votre blog, site Web ou réseau social, informations sur l'Homme et son environnement

Demain l'Homme, ex SOS-planete- WikiSurTerre - Association Terre sacrée

  • Commentaires <!--()-->
  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • LinkedIn

LE NET EST UNE FORCE: PEINES EXEMPLAIRES POUR LES CANDIDATS FILLON, LE PEN ET LES POLICIERS RACISTES

Postée le 16/03/2017 à 18h30

Le Net est UNE FORCE: peines exemplaires pour les candidats Fillon, Le Pen et les policiers racistes

 

Nous avons la rage !

Oui mais de VIVRE !

 

 

Merci de répondre
un peu plus bas
au fameux sondage
annoncé hier

 

Communiqué évolutif de l'association Terre sacrée (1). Mise à jour continuelle, y compris dans le coeur même du présent post. De nouveaux posts -dans 28 rubriques sensibles du "combat" pour la Vie- suivent tout le temps celui-ci, grâce à 6 colibris, lanceurs d'alerte et rédacteurs durables, alimentés par notre réseau international de correspondant(e)s ayant du "bon sens". Toutes nos infos sont vérifiées par un algorithme techno-biologique, conçu il y a quelques années par les fondateurs de l'association "Terre sacrée" (1) et réalisé par des programmeurs anonymes ;o)

 

 

Question subite : La France semble être devenue une sorte de paquebot en plein naufrage social, économique et financier. Le Capitaine de ce Titanic a la dignité de rester à bord en organisant la mise à l'eau des chaloupes de sauvetage, avec ce qui reste de son équipage. Mais FRANCHEMENT, à quoi bon élire un nouveau Capitaine, puisque le contact avec l'iceberg a quasiment eu lieu et que les dégâts semblent quasiment irréparables. Mis à part l'aide soudaine et miraculeuse d'un gros navire tracteur passant par là A suivre

 

 

Mais POSITIVONS ;o)

Le Soleil brille encore

Peut-être bientôt PLUS POUR EUX ;o) :

 

 

Mise au point concernant les grands médias :

 

L'association Terre sacrée (1) (comme tant d'autres) se rend compte, depuis quelques temps, que la plupart des journalistes, dignes de ce nom, sont en train -comme nous tous, citoyens de France et du monde- d'évaluer la gravité des événements qui gangrènent, jour après jour, un peu plus nos sociétés

Presque chacun de ces journalistes constate que quelque chose ne tourne plus du tout rond en France, en Europe et dans le Monde et que le rôle essentiel de leur beau métier est d'en prévenir loyalement les auditeurs, les téléspectateurs et les lecteurs.

 

 

La question est : la Terre se serait-elle aplatie sans que personne ne s'en rende vraiment compte, tant on s'est laissé ma$$ivement aveuglé ?

 

Et si oui, comment regonfler la planète et lui rendre sa sphéricité de départ. Cela avec presque plus de ressources énergétiques fossiles, métalliques et l'effondrement quasi exponentiel -constaté par la communauté internationale scientifique- de la biodiversité planétaire et des sociétés humaines ?

 

 

Ceci n'est pas une pub

Mais un pub ;o)

 

 

Pour commencer en beauté, incroyable -bien sûr- mais pas si faux ! Une comédie fantastique à voir ABSOLUMENT sur FRANCE 4, Canal 14 de la TNT, en replay ou ailleurs : Le dernier pub avant la fin du monde - Ci-dessous la bande-annonce officielle VF

 

 

Le message du film :

Le vrai Bonheur,
les vrais Amis, la Vie,
c'est la seule chose
pour laquelle ça
vaut le coup de
se "battre" ;o)

 

En savoir plus sur ce film britannique

 

 

Dernière minute (ultra-courte vidéo dénichée par Cèdre) :
Stéphane Le Foll, porte-parole du Gouvernement fantôme, ironise sur l'absence des journalistes à son point presse. Trop drôle ! Pas de code "embed" valide, désolé ! Il faut cliquer

 

 

Et maintenant l'affaire annoncée

 

Voici ENFIN ce que dit en gros la "menaçante" Lettre Recommandée avec A.R. que nous avons reçue le 8 mars 2017 : Si notre Association refuse de retirer 3 articles de sa Base De Données multi-langues et gratuite, ce cabinet d'avocats véreux, cette multinationale nous menace de procès. Procès QUE NOUS GAGNERONS bien entendu. Mais qui nous coûtera au départ quelques sous -vous vous en doutez- dont nous ne disposons pas encore.

 

Harlay Avocats cherche à faire sa loi sur Internet et a trouvé la combine pour détrousser ouvertement les internautes, les webmestres, les blogueurs et autres créatifs oeuvrant -avec idéal et passion !- sur les réseaux sociaux.

 

 

Les 3 articles en question sont :

Justice Fastfood : le cabinet d'avocat franco-chinois Harlay Avocats veut faire sa loi sur Internet - WikiSurTerre

Le cabinet Kahn & Associés fait toujours du chantage aux webmasters sous l'identité d'Harlay Avocats - WikiSurTerre

AU SECOURS! Harlay Avocats m'a tuer. Mais l'intelligence existe. François, Français, à vous de jouer - WikiSurTerre

 

En fait, celui-ci a échappé à l'huissier d'Harley Avocats : Riez de bon coeur ! Suite à l'action de Demain l'Homme, avec l'appui de l'association à but non lucratif Terre sacrée (1 - Loi 1901) et de ses bénévoles, le cabinet Kahn & Associés a changé de nom. Il s'appelle désormais Harlay Avocats ;o) Balaise, non ? - Pôl'Ethique

 

Maintenant à vous d'en décider

 

 

 

Merci donc de nous aider -dès à présent- dans ce difficile futur nouveau "combat" contre les rapaces qui oeuvrent encore, en toute impunité sur le Web malgré que Terre sacrée (1) ait confié le dossier complet à Christiane Taubira, alors Ministre de la Justice, dossier accompagné d'une liste de solutions alternatives efficaces et équitables

 

 

Méfions-nous des belles paroles des candidats

 

Merci de nous envoyer vos propres correctifs : vivant12@wanadoo.fr

 

(1) Sacrée, dans un des sens du Petit Larousse : "digne de RESPECT"

 

Justice pour Théo - La pétition en fin de post

 

Internet est une FORCE !

capable de

modifier le

futur probable

 


Ce compteur a été offert
à notre Association par
countingdownto.com

 

Sans "foi", ni LOI !!!

Mis en examen, Fillon
veut poursuivre
sa folle campagne
comme si de rien
n'était

 

 

Même si ce qu'elle
nous dit est parfois
VRAI,
les dessous
sont malgré tout glauques...

Marine Le Pen n'est pas

la solution pour éviter

la "guerre civile"

 

 

La preuve avec ce REPLAY

(déniché par Cèdre)

de L'émission de petite

audience (Bourdin direct)

Cliquez ICI (Pas de code d'insertion)

 

 

Non : BFM TV ne ment pas !!!

 

Réponse à un commentateur de notre site : " Non ! Nous ne sommes pas une succursale de BFM TV (ou autre)

Vos commentaires non censurés (adresse mail facultative)

Go !

 

 

Entête, notre Association demande le retrait des candidatures de François Fillon (mis avant-hier en examen) et de Marine Le Pen (laquelle refuse de se présenter devant ses juges pour le même type d'accusation)

 

François Asselineau - Le charlatan manipulateur négatif, candidat à la Présidentielle. Un pipeauteur qui vend déviant, qui amalgame tout et son contraire et qui représente un danger réel, surtout pour les esprits faibles qui se croient forts et non influençables...

 

A suivre ICI

 

ATTENTION ! Une infantile "théorie" du complot peut en cacher une vraie

 

 

Les événements près
de chez vous, les
concerts de casseroles

Rédacteur Jean Giner

 

"Qui imagine un seul instant" nous avait dit l'orgueilleux et sournois candidat Fillon, le 28 août 2016 à Sablé sur Sarthe, sur les pelouses de son château", qui imagine le Général De Gaulle mis en examen" (Visionner la courte vidéo ci-dessous, INCROYABLE MAIS VRAIE ! Du jamais vu en France !!! La preuve de tous ses mensonges... Et les rédacteurs de Demain l'Homme se chargent de leur côté, avec d'autres journalistes, de fouiller dans le passé de cet escroc égocentrique géant)

 

 

Notre Association prévient ici solennellement que, si l'un ou l'autre des candidats FILLON et LE PEN devient un jour Président de la République, une REVOLUTION légitime TOTALE risque de s'installer durablement en France, en vertu de l'article 35 de la Constitution et ce jusqu'au Grand Changement souhaité par presque toute la population française et par l'ensemble des Nations.

 

Constitution du 24 juin 1793

DECLARATION DES DROITS DE
L'HOMME ET DU CITOYEN

 

 

Article 35. - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

 

Le Peuple appliquera l'article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme

 

Nous regrettons évidemment que ceux qui votent traditionnellement à droite soient privé d'un candidat incarnant l'honnêteté et l'intégrité, indispensables à un Président d'une République dite démocratique.

 

 

Quoiqu'il en soit, aucun EXTREME ne représente la solution aux problèmes graves que traversent la France, l'Europe et le Monde

 

Etre, devenir ou rester Soi ;o) U.C.@

 

Vous pouvez alimenter le fil d'info avec vos propres avis de bon sens, vos commentaires, vos réactions, vos coups de coeur ou de gueule, vos propres découvertes non truquées et non manipulées négativement...

 

 

JUSTICE

pour chaque citoyen,
quelle que soit sa place
dans la société...

 

 

En marche vers une nouvelle Humanité, respect et non tueuse de son Environnement et développant une haute technologie au service de l'Homme et de chaque individu, de toute origine.

 

Au service, également, de l'ensemble de son environnement, avec lequel nous faisons tous corps et dont chacun de nos est -en définitive !- indissociable, malgré la liberté donnée ou acquise !!! Question de vie. Question de survie !

 

 

Clef pour portes ouvertes : intégrale de la légende amérindienne du colibri et du toucan (vidéo) - WikiSurTerre

 

 

Entête, notre Association demande le retrait des candidatures de François Fillon et de Marine Le Pen

 

En effet, aucun voyou, aucun menteur, aucun détourneur de fonds publics, avec préméditation et -peut-être ! Quoique !- en bande organisée, aucun de ces traîtres aux lois de françaises ne devraient pouvoir devenir Président de la République et donner ensuite des leçons d'éthique et d'austérité aux plus pauvres de nos concitoyens et des habitants des pays lointains dont nos financiers spolient les richesses, les ressources minérales, métalliques, biologiques, mais aussi d'ordre moral et sociétal.

 

 

Un homme d'Etat, comme un policier, se doivent d'être EXEMPLAIRES et intègres

 

Si les voyous en costard à plusieurs milliers d'€uros se mettent à nous dicter nos vies, le Peuple tout entier, les peuples -Comme une seule Humanité !- iront leur arracher la cravate et les jeter en cabane

 

 

Plus de 7 millions
de chômeurs, dont
50% des jeunes
actifs dans les
cités sensibles

Plus de 4 millions de très
pauvres

Plus de 150.000 sans abris

2 paysans qui se suicident
chaque jour en France,
à cause du business
des multinationales...

Les chiffres astronomiques
de la dette. Naître en
France coûte aujourd'hui
32.867€. Est-ce normal ?

 

 

Les multinationales

font désormais la Loi

 

Presque aucun des candidats
à la Présidentielle
n'en parlent

 

PRESSE ALERNATIVE INDEPENDANTE, tissu associatif de la Société civile, médias "traditionnels" : A nous de ramener à la raison ces ultra-riches, actuellement insensibles à la misère humaine et à la dégradation de notre environnement terrestre. AVEC CET ARGUMENT (entre autres) : leurs dirigeants et actionnaires ont -eux-aussi- des enfants et des petits-enfants

 

 

Compteur officiel de la dette
française en temps réel

 

Dans le calcul ci-dessus ne sont évidemment pas comptabilisées les dettes résultantes des crédits des particuliers, des familles et des entreprises

 

La dette est la plus grosse arnaque planétaire de tous les temps - WikiSurTerre Un post magistral de notre rédacteur Jacques Grospellier. Jamais une telle étude n'avait été réalisée sur le Web !

 

 

Cela suffit !

C'en est trop !!!

 

 

Nous exigeons la JUSTICE
et la PAIX pour nous
tous et pour les
générations à venir

 

 

Cela ne se négocie pas !!!

 

 

Le déontologue de l'Assemblée s'est saisi de la question des 13.000 €uros de costumes offerts à Fillon

Marine Le Pen explique ne pas être la candidate du Front national et refuse de se rendre à la Justice

 

Pire !!!

 

 

C'est vraiment

grave

La Démocratie

n'existe plus

vraiment

 

Ce sont les Intelligences Artificielles qui organisent en fait désormais les campagnes électorales des candidats aux "Erections Pestilentielles", en se servant des données volées -ou plutôt achetées à des receleurs- sur les réseaux sociaux

 

 

Trump a par exemple été élu parce qu'il disposait d'une Intelligence Artificielle (russe ? Quantique ?) plus performante que celle d'Hillary Clinton. Chaque démarcheur du clan Trump possédait au moins 500 informations personnelles sur les gens avec qui ils allaient s'entretenir, battre la campagne, pâté de maison, par pâté, yeux dans les yeux...(lire à ce sujet l'incroyable dossier de Science et Vie de ce mois - En kiosques).

 

Et si Donald Trump était une intelligence artificielle hors de contrôle ?

Google et la NASA font équipe autour d'une intelligence artificielle quantique - WikiSurTerre

 

 

MADE IN FRANCE,
les candidats emploient
les mêmes méthodes
depuis 2008.
Même... Mélanchon !!!

 

Nous l'avions suggérer
dans nos colonnes,
voici quelques années,
mais on nous a
ri au nez !

 

 

Nous étions en réalité en avance sur notre temps. Hi ! Hi ;o)

 

Ce que voit l'Intelligence Artificielle, révélé par Google grâce à ses réseaux neuronaux quantiques - WikiSurTerre

2 Intelligences Artificielles de Google ont communiqué dans une langue indéchiffrable par l'homme - WikiSurTerre

Dernière minute - Deux intelligences artificielles échangent depuis 96 heures - Fascinant ! - WikiSurTerre

 

 

 

Comment l'Humanité

en est-elle arrivée

à de telles extrémités ?

Et que faire pour contrer cette
dictature de la Finance ?

 

Et si nous nous révélions ?

 

 

Pétition pour l'affaire Théo

 

Le 2 février Théo, 22 ans se fait agresser par 4 policiers lors d'un contrôle urbain à Aulnay-sous-Bois. Il accuse un des policiers de lui avoir introduit une matraque téléscopique dans l'anus. Après cette interpellation brutale, Théo s'est vu prescrire 60 jours d'ITT après une déchirure à l'anus sur 10 cm mais le policier mis en examen pour ce viol présumé se défend de n'avoir pas fait exprès !!! L'IGPN (la police des polices) parle d'un ACCIDENT, et non d'un VIOL.

Ce policier a été démis de ses fonctions tout comme ses trois autres collègues qui eux sont mis en examen pour violences volontaires.

La démission des 4 délinquants sous uniformes ne suffit pas il y aussi la non assistance à personne en danger, la complicité des trois policiers qui étaient présents pendant l'agression.

Mr le Ministre de la justice, Il n'est plus possible pour nous, citoyens de vivre avec une justice à deux vitesses ! Il n'est plus possible qu'en 2017 de tels faits soient encore actés dans notre République.

 

 

Je vous demande de rester soudés pour que Théo devienne un exemple judiciaire pour les peines encourues.

À vous, le parquet de Bobigny, je souhaite que des peines exemplaires soient appliquées comme vous savez le faire pour des citoyens lambdas.

Je suis une militante et en 20 ans de bénévolat dans le 20 ème arrondissement, j'en ai vu des violences policières mais jamais aucune plainte à l'IGPN n'a aboutie. Je vois en permanence des contrôles en pleine rue.

Des jeunes contre un mur humiliés par des fouilles au corps devant des dizaines de riverains. 4 jours de coma pour un, une oreille arrachée pour un autre. J'estime qu'à un moment l'uniforme ne donne pas tous les droits, il reste des policiers intègres et je les salue, il y a aussi des jeunes intègres, donc pas d'amalgame.

 

Signer ICI la pétition

 

VALERIE BENO a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 151 446 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

 

 

COMPTAGE des manifestants: Le gros mensonge du jour et le formulaire soumis au franc candidat Fillon - WikiSurTerre

ATTENTION : le petit candidat François Asselineau de l'UPR serait-il le gourou d'une secte faciste ? - WikiSurTerre

 

 

Soupçons d'emplois fictifs : Marine Le Pen défie la justice

Marine Le Pen peut-elle fuir la justice ?

 

NON : Marine Le Pen n'est pas la solution pour se délivrer du Système et des vices de la mondialisation à tout prix et sans progrès social ! Les alternatives nous crèvent les yeux !!!

 

 

Magistrats, au secours !!!

 

 

Notre Association défend
la Vie, toutes ses espèces
et bien évidemment l'Homme
avant tout !
Elle est politique,
dans le sens du mot grec "politeia"
et non du mot grec "politike".
En réalité, mis à part les ermites,
nous sommes tous des
Z'ommes politiques ;o)

 

 

 

 

Testez GRATUITEMENT durant
un mois la version PREMIUM
de Demain l'Homme

 

 

 

 

EFFET BOULE DE NEIGE : Merci de penser à PARTAGER cet article avec vos amis des réseaux sociaux, en cliquant simplement sur les logos. Internet est la force paradoxale qui renversera le $ystème financier qui est en train d'exterminer tout ce qui nous est cher





Auteur : terresacree.org - Demain l'Homme - change.org

Article relayé par : colibrix

Actualités, news, presse alternative indépendante, journal du jour, widgets exportables GRATUITS à insérer dans votre blog, site Web ou réseau social, informations sur l'Homme et son environnement

Demain l'Homme, ex SOS-planete- WikiSurTerre - Association Terre sacrée

  • Commentaires <!--()-->
  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • LinkedIn

1 2 3 4 »

.
.

Demain l'Homme, ex SOS-planete- WikiSurTerre - Association Terre sacrée

.
.

Demain l'Homme, ex SOS-planete




Ce WIKI a été fondé en février 1999, par l'association française indépendante Terre sacrée, à but non lucratif. Il est nourri en permanence par une poignée de bénévoles, soucieux du Futur de la Terre. A ce jour, il contient plus de 30.000 articles-de sources vérifiées- concernant l'état de notre maison bleue et il répertorie toute injustice évidente, portant atteinte à la dignité des êtres vivants et de leur Environnement, lesquels sont -par Nature- INDISSOCIABLES !

.

Nous appelons de nos voeux une civilisation mondiale diversifiée, plus équitable, ainsi qu'un progrès de la technologie, à condition qu'une éthique authentique l'accompagne, anticipant d'éventuelles conséquences désastreuses. Le bonheur de l'Humanité et la santé durable de notre fragile écosystème, sont ainsi nos quotidiens combats PACIFIQUES

.

Oui mais : pour continuer à vous informer, librement et en toute indépendance, nous avons besoin d'une participation financière de votre part. Oh, une toute petite part : celle du colibri qui tente d'éteindre le Grand Incendie ! Avec tous les êtres de bonne volonté, citoyens du monde

.
.


Financement participatif, pour avoir accès à tous nos modules

.
.

Notre intention est de tenter de transmettre aux générations futures l'héritage d'une planète habitable et accueillante.

.

Afin de maintenir sur le Web cette Base De Données interactive et de l'améliorer à l'aide d'ordinateurs et logiciels informatiques plus performants, ainsi que par l'embauche de dessinateurs et programmeurs, afin donc de pouvoir poursuivre notre action qui porte -en souterrain- presque chaque jour ses fruits, le soutien régulier de la communauté active des internautes conscients est absolument VITAL

.

Merci - Action

.
.

Demain l'Homme

.
.


3160......6190


91120......informations, actualités, news, France, Europe, Monde


151180 .....Droits de l'Homme et de son environnement, éthique, écologie, nature, science et technologie


211240 ..... 241270

.
.

.
.

Demain l'Homme, ex SOS-planete- WikiSurTerre - Association Terre sacrée

.
.

1 2 3 4 »