Ségolène Royal veut stopper la vente du désherbant Roundup de Monsanto - Premium

Retour : Accueil

Cette actualité a été publiée le 13/06/2015 à 10h22 par Jacky.


SÉGOLÈNE ROYAL VEUT STOPPER LA VENTE DU DÉSHERBANT ROUNDUP DE MONSANTO

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Google+  FaceBook  Twitter
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Ségolène Royal veut stopper la vente du désherbant Roundup de Monsanto

 

La ministre de l'écologie, Ségolène Royal, a annoncé, dimanche 14 juin sur France 3, l'interdiction de la vente en libre-service dans les jardineries du désherbant vedette de Monsanto, le Roundup, afin de lutter contre les effets néfastes des pesticides.

« La France doit être à l'offensive sur l'arrêt des pesticides, a déclaré la ministre. Elle doit être aussi à l'offensive sur l'arrêt des pesticides dans les jardins », a-t-elle dit.

(...)

 

Pour lire la suite, cliquer ICI

 

Un article de lemonde.fr, relayé par Demain l'homme

 

Note de Jacky : nous saluons l'intention de Ségolène Royale ! Si cette annonce est suivie des faits, la Ministre entrera dans l'histoire, ce qui n'est pas arrivé depuis trop longtemps dans le monde politique !

 


Moteur de recherche interne de Demain l'Homme.Accueil du site Demain l'Homme sur ordinateur et les derniers posts du module sur mobile.Don de participation à la Base de Données Demain l'Homme

 

Les idées foisonnent : il est temps de les semer...

S'inscrire GRATUITEMENT à notre future NEWSLETTER bimensuelle, confidentielle, sécurisée et même parfois secrètebhPour découvrir avant les autres l'essentiel des incroyables éléments, dépouillés deux semaines avant leur publication sur le module d'infos quotidiennes, il suffit de vous inscrire GRATUITEMENT à notre nouvelle NEWSLETTER bimensuelle, confidentielle, sécurisée et parfois même secrète

 

Auteur : Rédaction lemonde.fr