Le Cern sur la piste de l'antigravité grâce à Alpha et Aegis - Premium

Retour : Accueil

Cette actualité a été publiée le 07/05/2013 à 19h37 par mich.


LE CERN SUR LA PISTE DE L'ANTIGRAVITÉ GRÂCE À ALPHA ET AEGIS

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Google+  FaceBook  Twitter
Le Cern sur la piste de l'antigravité grâce à Alpha et Aegis

Vue d'artiste

 

L'expérience Alpha (Antihydrogen Laser Physics Apparatus), bien que destinée à la mise en évidence d'éventuelles différences entre la matière et l'antimatière, n'avait pas pour but de découvrir l'existence de l'antigravité. Elle vient pourtant de servir à poser de nouvelles bornes sur son existence, qui reste à démontrer.

Les équations de la relativité générale partagent certaines caractéristiques communes avec celles de l'électromagnétisme. Ce sont en effet des équations du même type que celles décrivant des champs de Yang-Mills. On pourrait alors penser qu'il doit exister l'équivalent des charges électriques négatives et positives, et donc des forces répulsives entre des particules de matière normale et d'autres de nature à déterminer. Des candidates viennent tout de suite à l'esprit : les particules d'antimatière. Par analogie avec la loi de Coulomb en électrostatique, on pourrait supposer aussi que l'existence d'une antigravité, donc des forces répulsives, entre des masses positives et des masses négatives.

(...)

 

Pour lire la suite, cliquer ICI

 

Un article de Laurent Sacco, publié par futura-sciences.com et relayé par SOS-planete

 

Ce post vous est transmis grâce au dispositif mis en place par l'équipe bénévole des lanceurs d'alerte de SOS-planete. Ce site accueille environ 6500 visiteurs par jour. Il est édité par Terre sacrée (association à but non lucratif) qui, en 2013, compte seulement 36 membres. Si vous pensez que nos efforts en valent la peine et si vous voulez nous aider à progresser, merci donc d'adhérer ou de renouveler votre adhésion.

 

Testament oral d'un Ancien à ses enfants et petits-enfants

 

N'acceptez pas le crime organisé ! Rejoignez la Force ! Ralliez le Cercle des Anciens ! Apportez votre petite pierre à une évolution joyeuse, compatible avec la Vraie Vie...

 

 

Le site étrange qui dérange même les anges !

 

Auteur : Laurent Sacco

Source : www.futura-sciences.com