Quelques puissantes citations du grand écrivain britannique Oscar Wilde (vidéo)

Génocide en Chine : Pékin oblige les femmes musulmanes à la stérilisation et à l'avortement - Premium 1€/mois

Accueil

Cette actualité a été publiée le 01/07/2020 à 09h28 par colibrix.

SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par mail
Génocide en Chine : Pékin oblige les femmes musulmanes à la stérilisation et à l'avortement

 

Cliquer ICI pour aller directement à l'article

            

 

 

 

Nouvelle page FaceBook de l'Association, cliquer ICI

 

 


 

Site
associatif
et dynamique
La dynamite
du coeur !

 

 

 

Chacun peut y
mettre du sien

 

...GRATUIT : Etre informé en live des publications de l'Association

 

Enceintes à dönfff !!!

 

..

 

La fin du moi, enfin,
le début du Nous ?

 





Un rapport du chercheur allemand Adrian Zenz affirme que la politique de Pékin au Xinjiang répond à l'un des critères du génocide de l'ONU, suscitant l'indignation

La Chine utilise la stérilisation forcée, l'avortement et la planification familiale coercitive contre les minorités musulmanes dans le but de contrôler la population, selon un nouveau rapport accablant.

 

 

Le chercheur allemand Adrian Zenz allègue que la politique de Pékin au Xinjiang répondait à l'un des critères du génocide de l'ONU, déclenchant l'indignation face aux politiques chinoises "choquantes" et "dérangeantes".

Le secrétaire d'État américain Mike Pompeo a frappé le pays après la publication du rapport, ajoutant que les résultats étaient conformes à des décennies de pratiques du Parti communiste chinois "qui démontrent un mépris total pour le caractère sacré de la vie humaine et de la dignité humaine fondamentale".

"Nous appelons le Parti communiste chinois à mettre immédiatement fin à ces pratiques horribles et demandons à toutes les nations de se joindre aux États-Unis pour exiger la fin de ces abus déshumanisants", a-t-il dit.

Des hommes kirghizes détiennent des portraits de leurs proches qui craignent d'être détenus dans des «camps de rééducation» notoires

 

 

Dans son rapport, publié par le groupe de réflexion de la Jamestown Foundation basé à Washington, Zenz a déclaré que ses conclusions représentaient la preuve la plus solide à ce jour que Pékin était en train de perpétrer le génocide des musulmans.

Zenz a indiqué que l'analyse des documents du gouvernement chinois a montré que la croissance démographique naturelle au Xinjiang avait chuté "de façon spectaculaire".

Dans ses deux plus grandes préfectures musulmanes ouïghoures, les taux de croissance ont chuté de 84% entre 2015 et 2018 et de nouveau en 2019.

La Chine a fermement démenti les allégations contenues dans le rapport.

Le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Zhao Lijian, a déclaré que "certaines institutions sont déterminées à préparer de la désinformation sur les questions liées au Xinjiang. Leurs allégations sont tout simplement sans fondement et fausses".

"Des documents de 2019 ont révélé des plans pour une campagne de stérilisation féminine de masse ciblant 14% et 34% de toutes les femmes mariées en âge de procréer dans deux comtés ouïghours" a déclaré Zenz.

 

 

"La campagne," a-t-il dit, "visait probablement à stériliser les femmes des minorités rurales avec trois enfants ou plus, ainsi que certaines avec deux enfants - ce qui équivaut à au moins 20% de toutes les femmes en âge de procréer."

"Les chiffres du budget indiquent que ce projet disposait d'un financement suffisant pour effectuer des centaines de milliers de procédures de stérilisation par ligature des trompes en 2019 et 2020", écrit-il.

Zenz a déclaré qu'en 2019, le Xinjiang prévoyait de soumettre au moins 80% des femmes en âge de procréer dans ses quatre préfectures de la minorité sud à des chirurgies intrusives de prévention des naissances - placement de dispositifs intra-utérins ou stérilisations.

Il a déclaré qu'en 2018, 80% de tous les nouveaux placements de DIU en Chine avaient été effectués au Xinjiang, alors que seulement 1,8% de la population y vivait.

 

Source anglaise

 

 

 

A noter que, jusqu'à la plante du pied de chacun des posts de l'Association, vous pouvez toujours découvrir de nouvelles photos, vidéos et sites...

 

 

 

feed.mikle.com a offert à l'Association une réduction
de 50% sur la version PRO USER de ce beau widget RSS

 


 

 

 

 

 

 

 

Nos sociétés doivent maintenant se repenser, individuellement et collectivement, développer des trésors d'ingéniosité et réfléchir au message vivant, transmis par le génie viral de la "sacrée" covid.

Tout mettre en place pour un Futur Meilleur qui tienne compte de la misère des gens, du dérèglement climatique de notre planète, ainsi que de l'extermination obscène des espèces.

 

 

A vrai dire, plus rien ne doit jamais être comme avant !

Repenser notre système économique mondial est une nécessité fondamentale et une urgence vitale, sous peine de vite sombrer dans le chaos social et environnemental...

 

 


Playlistes du youtubeur Cèdre, lanceur d'alerte de Demain l'Homme, ex SOS-planete - une-seule-terre.org
   

 

 

 

 

 

Vous n'allez pas en croire vos oreilles : "Foutez-vous la Paix !" Commencez à vivre de Fabrice Midal - L'atelier

Il fallait ce choc: l'Humanité déboussolée par ce drôle de virus créé par l'opération du St Esprit ? - L'atelier

 

 

 

 

 

 





 

Playliste Zique
Youtube du
Cèdre
Que du Beaü !

 

 

 

Playliste
documenTerre

du Cèdre
toujours réactualisée
Que du VRAÏ !

 

 

Mise à CONTRIBUTION, évolutive et instructive pour l'ensemble des "habitants digitalisés" : Merci de confier, à l'équipe des lanceurs d'alerte, les liens des meilleurs reportages vidéo que vous découvrez par vous-même, au fur et à mesure, sur le web ou les réseaux sociaux ;o)

 

 

 

 

 

Info à
partager

avec le sourire
au sein de votre
réseau social

 

 


Aux @ctes,
citoyens !

Votre don est une
force indiscutable

 

Il n'y a pas de
petite part
,
du
moment qu'elle
vient de
Söi

 

 

 

 

 

Même si l'on sait
que C bel et bien
l'intention qui c
ompte, l'investis
sement réel, quant
à lui, ne fait
pas de mal !

 

 

Pour causer, veuillez
au préalable nous contacter

 

 

 

Etre bien informé et pouvoir agir sur le climat social et environnemental. Tout va si vite ! Vous n'allez pas en croire vos yeux ;o) Carpe Diem durable

 

......

 

 

 

Partager

 

Auteur : Source anglaise

  • Lire les commentaires
  • Modifier cette actualité
  • Contacter colibrix
  • Recommander cette actualité
  • Imprimer cette actualité
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr

Commentaires des internautes

Laisser un commentaire sur cette actualité

Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.