Au fur et à mesure, l'ONG dévoile les secrets du cercle des entités qui mènent le monde en bateau - Premium

Retour : Accueil

Cette actualité a été publiée le 29/08/2015 à 22h36 par colibrix.


AU FUR ET À MESURE, L'ONG DÉVOILE LES SECRETS DU CERCLE DES ENTITÉS QUI MÈNENT LE MONDE EN BATEAU

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Google+  FaceBook  Twitter
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Au fur et à mesure, l'ONG dévoile les secrets du cercle des entités qui mènent le monde en bateau

 

La Vérité toute crue

 

Chaque jour, sur Demain l'Homme, vous en saurez un peu plus sur la triste situation dans laquelle le monde a été plongé

 

 

Propagande des médias, aliénation par le travail, le divertissement crétin, métro boulot dodo. Désactivation des masses par la pensée unique, matraquée dans des hauts parleurs géants (télé, radio, presse).

Idéologie dominante à coups de copiers-collers, colportés par les perroquets d'en haut et d'en bas... Noyage de poisson dans la société du spectacle et dans le bombardement d'informations inutiles, pour masquer la réalité
au plus grand nombre...

 

 

Il y a urgence à informer le plus grand nombre de personnes, de la réalité cachée derrière des Tera d'informations stériles... Faites tourner cette vidéo, partagez-là au plus grand nombre, pour qu'elle n'atteigne pas seulement ceux qui ont déjà compris, mais surtout, ceux qui ne savent pas encore.. Merci.

 

Version courte

 

 

A faire circuler sans modération à tous vos contacts

 

Bonjour, je suis Taupech, et aujourd'hui je vais vous expliquer qui je suis et pourquoi je fais ses vidéos, et pourquoi je vais continuer à en faire.

Je suis un simple particulier, trentenaire, à la vie "classique". Je suis originaire de Normandie, et j'ai l'impression d'être dans une situation intéressante
pour m'exprimer.

 

 

En effet, je fais partie de la classe moyenne, je suis un "vous et moi" ordinaire, ni riche ni pauvre. Ce qui fait que je suis du peuple, au milieu du peuple. Très important, je n'ai aucune chapelle, aucune obsession, je ne roule pour aucun parti politique ni aucun courant de pensée spécifique.

Je travaille encore moins pour des intérêts privés, je ne suis affilié à aucune marque, aucune société. Je suis un simple francais. C'est très important, et je l'affirme, mes motivations sont pures. Mes motivations ? La vérité.
Rechercher la vérité, et la partager.

 

 

Comme le dit cette célèbre citation de Martin Luther King : "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons".

Je refuse d'être un gourou, le principe même d'avaler tout ce que quelqu'un dit comme "parole d'évangile" est une grossière erreur. Ne prenez pas tout ce que je dis comme parole de vérité, interrogez-vous, restez critiques, vérifiez,
recherchez par vous-mêmes.

 

 

Mon envie, c'est de vous apporter les nombreuses infos que j'ai trouvées via internet, bien qu'il me soit strictement impossible de tout vous donner,
il y a trop d'informations.

Je veux inviter à la réflexion, sortir les gens de leur désactivation, mettre en avant l'insupportable masqué par les paillettes et l'aliénation du quotidien.

 

Version longue

 

 

Deux vidéos JUSTES -mais très difficiles à digérer-
de onAlesDroits Gundech, publiées par youtube.com
et relayées par Demain l'homme

 

 

Auteur : onAlesDroits Gundech - youtube.com