Anonymous France : Questionnons la Conscience (vidéo) - Premium

Retour : Accueil

Cette actualité a été publiée le 17/07/2013 à 19h19 par kannie.


ANONYMOUS FRANCE : QUESTIONNONS LA CONSCIENCE (VIDÉO)

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook  Twitter LinkedIn Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Anonymous France : Questionnons la Conscience (vidéo)

 

Message Anonymous France : Unissons nous contre BigBrother

 

 

Nous avons réalisé une révolution en 1789, établie des droits de l'Homme, mais qu'en est-il aujourd'hui ? Qu'en est-il quand le mensonge dicté est accepté comme vérité ?

Qu'en est-il quand des frères et soeurs sont arrêtés pour le simple choix et devoir de combattre pour la liberté ? Le passé porte lui-même une triste définition de notre monde où chaque personne qui avait voulu dénoncer, comme Coluche ou J.F. Kennedy, se battre pour la liberté comme Gandhi, Malcom X ou encore pour l'égalité avec Martin Luther King, a fini assassinée.

 

 

Des hommes qui voulant changer la société et bousculer la stabilité esclavagiste de notre économie ont dû y laisser leur vie. Faut-il qu'il y ait toujours quelqu'un pour assassiner la paix ? Faut-il qu'il y ait toujours un soit disant fou, un peu probable accident ou un suicide qui doivent arrêter ces artisans de Paix ? Oui, tant que les 1 % dirigeront les 99%, il sera facile d'éliminer celui qui ose contester.

 

 

Tant que ceux qui veulent et font la guerre nous gouverneront rien ne changera. Tant que nous le peuple, nous ne nous réveillerons pas, que nous n'agirons pas, tant que nous continuerons à vouloir l'austérité, croyant réfléchir par nous-même alors que cette opinion d'austérité et de sécurité est largement diffusée par les médias, rien ne changera.

Le monde qui nous entoure nous sous-estime, murmurant à chacun d'entre nous que changer le monde est impossible. Chuchotant que notre société d'aujourd'hui est mieux qu'avant, qu'il faut savoir être reconnaissant, arrivant même à nous le faire croire en oubliant malheureusement qu'une société cautionnant l'injustice, arrivant à tuer sous notre indifférence, et faire de l'ignorance sa propre puissance en utilisant en plus la manipulation des esprits n'a rien de mieux que les régimes totalitaires du passé.

 

 

Si il est évident aujourd'hui que le nazisme marqua notre histoire d'une manière horrible, il ne faut pas oublier qu'au tout début de son instauration, seuls quelques milliers de personnes osaient manifester dans les rues, oser être révolutionnaires contre le nazisme.

Aujourd'hui nous voilà dans un autre système, à chacun d'entre nous de prendre le temps d'analyser, de s'y éjecter pour méditer, car comme décrit dans le roman 1984 de George Orwell, la guerre est paix, la liberté esclavage, et l'ignorance la force du système en place.

N'oublions pas que notre histoire a connu de grands changements par des hommes comme Gandhi ou Martin Luther King. Des hommes qui étaient seuls. Laissant après leur mort leurs idées derrière eux.

Imaginez que nous décidions de nous lever tous ensemble, imaginez que nous prenions enfin en mains nos vies, imaginez que nous coupions chacun les ficelles de la manipulation liées à notre esprit, imaginez que nous ayons le courage.

Maintenant n'imaginez plus, ensemble nous pouvons changer les choses. Levons-nous ensemble plutôt que de laisser quelques hommes seuls qui voulant combattre pour la paix, meurent assassinés. Des hommes qui finalement vont tomber dans l'oubli de notre société que nous cautionnons chaque jour par l'inaction.

 

 

Le peuple est souverain, il le sera toujours. Il suffit que nous nous réveillions, que nous comprenions et acceptions cette réalité, que nous retrouvions confiance en nous, quitte à la reprendre à l'endroit où chacun l'a laissée, que ce soit sur l'épaule d'homme politique de droite, de gauche, d'extrême droite, d'extrême gauche ou même du centre. De toutes ses différentes directions il est temps de sortir de cette illusion du choix pour se rassembler non pas vers la droite, ni vers la gauche mais vers le haut. Vers l'élévation de notre puissance. La puissance du peuple.

La révolution est une décision personnelle qui prend naissance dans notre coeur, où le seul et unique acteur ne peut être qu'un peuple unifié. Mais n'oublions jamais, l'idée est et sera toujours présente tant que des hommes en seront acteurs. Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, c'est le gouvernement qui devrait craindre le peuple. Faisons de cette idée, une réalité.

 

 

Nous pouvons changer les choses, regagner espoir, nous sommes tous l'essence de cette révolution, c'est pour cela que nous devons compter sur chaque goutte. Des gouttes de qualité, des gouttes que ne se perdent pas, des gouttent qui s'assemblent, formant une flaque, un lac, une mer, un océan puis une vague déferlante.

 

Un superbe article de Anonymous (déniché par Ann'M), publié par youtube.com et relayé par SOS-planete

 

 

Qu'est-ce qui contient de l'huile de palme, dite "huile végétale" ?

Retrouvez toute l'actualité sur votre mobile

Le site étrange qui dérange même les anges !

Lundi, 5648 visiteurs

 

Auteur : Anonymous

Source : www.youtube.com