4 nouveaux colibris portent secours à notre ONG et présentation du WIKI-SurTerre - Premium

Retour : Accueil

Cette actualité a été publiée le 10/06/2015 à 18h44 par colibrix.


4 NOUVEAUX COLIBRIS PORTENT SECOURS À NOTRE ONG ET PRÉSENTATION DU WIKI-SURTERRE

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook  Twitter LinkedIn Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
4 nouveaux colibris portent secours à notre ONG et présentation du WIKI-SurTerre

 

Message du Mich, suite à son désarroi d'avant hier

 

Bonjour internautes chéri(e)s !

 

Que ceux qui sont tombés sur mon message volcanique, dans lequel je présentais ma démission de webmestre de Demain l'Homme, pour la raison que quasiment plus personne ne partageait avec nous les frais de gestion de notre ONG, malgré 8.000 à 28.000 visites quotidiennes sur notre site principal... que chacun se rassure donc : je n'abandonnerai JAMAIS. Sauf si Mon$anto débarque à mon
domicile avec un flingue ;o)

Et cette décision a été prise -malgré mon désespoir- suite à l'élan amical de solidarité de quatre sympathisants qui se sont sentis directement concernés et m'ont concrètement encouragé à ne rien lâcher dans la tourmente actuelle globale.

Un don total de 111 euros : ceci n'était pas arrivé depuis des mois
et j'en ai pleuré de joie

 

PS : Cédric, notre Président, a supprimé le post en question

 

Du plus profond de son coeur donc, notre équipe de lanceurs d'alerte et de rédacteurs remercie publiquement les généreux donateurs-colibris suivants :

Carole : 20 euros
Hervé : 50 euros
Jorge : 20 euros
et Sébastien 21 euros

 

 

Et maintenant voici la présentation de la nouvelle version de notre moteur
WIKI "SurTerre"

Merci de faire circuler largement cet appel sur vos blogs, sites et réseaux sociaux. Dans l'immédiat, nous espérons recueillir au plus vite la somme de 3.500 euros pour financer nos projets en cours.

 

 

Ce WIKI a été fondé en février 1999, par l'ONG française indépendante Terre sacrée, à but non lucratif. Il est alimenté en permanence par une poignée de bénévoles, soucieux du futur de la Terre. A ce jour, il contient plus de 30.000 articles -de sources vérifiées- concernant l'état de notre maison bleue, et il répertorie toute injustice portant atteinte à la dignité des êtres vivants et de leur Environnement, lesquels sont INDISSOCIABLES !

Nous croyons en une civilisation internationale diversifiée, plus équitable, ainsi que dans le progrès de la technologie, à condition qu'une éthique authentique l'accompagne, anticipant d'éventuelles conséquences néfastes. Le bonheur de l'Humanité et la santé durable de notre fragile écosystème, sont ainsi nos combats PACIFIQUES.

 

 

Oui mais : pour continuer à vous informer librement, nous avons besoin d'une participation financière de votre part. O, une toute petite part : celle du colibri loyal qui tente d'éteindre le Grand Incendie !

Avec tous les êtres de bonne volonté, citoyens du monde. Notre volonté est de transmettre aux générations l'héritage d'une planète habitable et accueillante, dans le Respect des valeurs fondamentales. Afin de maintenir sur le Web cette Base De Données interactive et de l'améliorer à l'aide d'ordinateurs et logiciels informatiques plus puissants, ainsi que par l'embauche de dessinateurs et programmeurs, afin donc de pouvoir poursuivre notre action, le soutien de la communauté active des internautes nous est donc absolument vitale. Merci

 

 

Consulter ICI le moteur du WIKI-SurTerre :

http://wiki.terresacree.org

 


 

 

 

Les idées foisonnent : il est temps de les semer...

bhPour découvrir avant les autres l'essentiel des incroyables éléments, dépouillés deux semaines avant leur publication sur le module d'infos quotidiennes, il suffit de vous inscrire GRATUITEMENT à notre nouvelle NEWSLETTER bimensuelle, confidentielle, sécurisée et parfois même secrète

 

 

Auteur : terresacree.org - Demain l'Homme