EXCLUSIF : Le monde a marché contre Monsanto (oufff !) - Porte-clefs

Accueil

Cette actualité a été publiée le 13/10/2013 à 21h46 par Jacky.


EXCLUSIF : LE MONDE A MARCHÉ CONTRE MONSANTO (OUFFF !)

  • EDITEUR de l'actualité (sans http://www.) : terresacree.org
  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
EXCLUSIF : Le monde a marché contre Monsanto (oufff !)

 

Le 12 Octobre 2013 était le jour de la marche contre Monsanto, le géant de l'agroalimentaire et du brevetage du vivant.

Les éveillés étaient 750 à Bruxelles pour se rendre à Woluwe-Saint-Pierre, une centaine à Nîmes, une cinquantaine à Trèbes pour fermer l'usine Monsanto dont le permis de construire fait l'objet d'une contestation de la part des riverains.

 

 

Ils étaient plus de 100 à Montréal, Ottawa. A Brest, plus de 150 personnes ont défilé, dont une vingtaine s'est rendue à la société Cargill, fabriquant du soja OGM pour la consommation animale.

Nous n'énumérerons pas les 400 villes à travers le monde où les éveillés (encore eux) ont manifesté leur colère contre Monsanto

Monsanto, comme à son habitude, fait la sourde oreille et poursuit sa mainmise sur le vivant dans le monde entier avec la bénédiction des dirigeants écervelés ou corrompus.

En revanche, que s'est-il passé au Mexique le 10 Octobre 2013 ? Et bien la Justice ordonnait la suspension des autorisations de cultures d'OGM !

Tout ceci finira mal

 

 

Tout simplement parce que la démocratie est bafouée ! Nous laissons quelques individus aveuglés par l'argent devenir les propriétaires du bien commun, la nourriture. Et quelle nourriture ! Le vivant manipulé sans conscience et sans vision, juste pour le posséder. La réalité dépasse la fiction, nous faisons un mauvais rêve, nous allons vivre un vrai cauchemar !

Des imbéciles essayent de nous faire croire que la nature est mal agencée et qu'ils vont régler les problèmes en la manipulant (à leur image ?) pour notre plus grand bien. Méfions nous de ceux qui nous veulent du bien, çà n'a jamais rien donné de bon.

 

 

La troisième guerre mondiale est bien commerciale et ceux qui sont bien déterminés à POSSEDER la Terre entière ne feront aucun cadeau à ceux qui tenteront de les en empêcher. Nous sommes les deux pieds liés dans une dictature, celle de la CONSOMMATION. Il n'y a plus que çà qui compte ! Nos petits-enfants se demanderont si nous avions un coeur et un cerveau

 

 

Un article de Jacques, relayé par SOS-planete

 

Quoi ? L'Arc en ciel a des millions de couleurs et vous : vous voulez le repeindre en vert ou en rouge ? Bonjour la diversité ! Unités carbone)at(ssociées

Affaire Greenpeace : l'ONG Terre sacrée appelle au boycott des prochains jeux olympiques d'hiver

Deviens colibri-lanceur d'alerte pour le Bien de TOUS LES VIVANTS
sans exception

Fais ta part !

Hier, 7428 visiteurs sur SOS-planete

 

 

L'Actualité vraie sur votre mobile du site étrange qui dérange même les anges !

 





Auteur : Jacques

Source : www.terresacree.org