Une sorte d'ancien covid: Ce pollen qui brûle est aussi impressionnant qu'agréable à regarder. Vidéo

Covid, masques et politique : pour sa santé perso, le Gouvernement Macron devrait arrêter de mentir - Porte-clefs

Accueil

Cette actualité a été publiée le 02/05/2020 à 12h27 par colibrix.

SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par mail
Covid, masques et politique : pour sa santé perso, le Gouvernement Macron devrait arrêter de mentir

 

 

Dès que le compteur devient statique, la lente décongélation pourra enfin commencer. Mais nous serons encore löin d'être sorti de l'auberge. Pas prêt d'être libre ! En effet, nous devons -entre autres- porter un voile chirurgical, respecter une distance de 2 mètres avec nos congénères et nous déchausser avant de "rentrer maison"

 

 

Site
associatif
et dynamique
De la dynamite !

 

            

 

 

Délicieuse
gourmandise :
régalez-vous !

 

 

Version
entièrement
re-mastéri-Elisée
de le tête
aux pieds

(quel pied !)

le 2 mai 2020,
à 12 h 33, grace aux
esprits créatifs
du web, que nous
remercions ICI
chaleureusement,
mais pas au point
de leur causer un
réchauffement
climat
'hic !

 

 

Site
associatif
et dynamique
De la dynamite !

 

Saturée par le covid et ne pouvant plus assurer l'optimisation de ses services, l'Association cherche un webmestre bénévole et/ou un(e) familier(e) du site, sachant simplement maîtriser le clavier et surfer sur internet - contact)at(demainlhomme.org

 

 

 


Playlistes du youtubeur Cèdre, lanceur d'alerte de Demain l'Homme, ex SOS-planete
   

 

 




Widget offert à tout webmestre
par la
3PFMD

Vous pouvez alimenter vous-même ce widget en contactant : contact)at(demainlhomme.org

 

 

En
trait

 

 

Les ogres de
Barback;

Eenceintes
à donfff !!!

 

 


 

Les Gog
uettes :
On n'a rien
vu venir

 

 

D'autres REDOUTABLES clips vidéos, avec beaucoup d'humour (les artistes se déchaînent ! Oufff !!!) bien plus bas dans le présent post et un peu partout dans Demain l'Homme - Olala !!! @ suivre ! Noïon ne suivre personne...

 


 

Bras en Provence,
le 25 avril 2020
Contrôle technique
du 2 mai

 

Aujourd'hui
Bas les Masques !

Dès le 11 mai,
tous masqués !

 

Oui ! Dans le silence a$$ourdi$$ant, Macron devrait cesser tout mensonge télévisé et mieux surveiller certains de ses ministres qui se sont permis d'envoyer des virus informatiques (mêmes amateurs) aux sites web démasquant l'exécutif, comme le margoulin Castaner et ses sbires, lorsque le lundi 13 mars 2020, nous dénoncions, avec pourtant quelques faibles longueurs d'avance, la pénurie extrême de masques !

Mais l'heure n'est pas encore à la polémique. Le procès de Nacroneberg viendra, bien que Manu ne soit pas Adolf... Nous sommes les sujets domestiques du règne de l'Union "sacrée". PROVISOIRE !!!

Il est avant tout nécessaire de gérer la crise et de se comporter en citoyens honorables et inclinés.

 

 

Ce mariol de ministre du Dedan$ -lequel a du se faire certainement remonter les bretelles par la Reine Elisabeth- cet enfoiré de tordu devra bien un jour payer très cher (entre autres) cet acte anti-démocratique et anti-républicain et anti-constitutionnel, qui ressemble à s'y méprendre à de la politique chinoise...

De même que Macron, qui a, reconnaissons-le, assassiné, devant le monde médusé, nombre de ses concitoyens, avec l'arme du mensonge, en prétendant que le port du masque était inutile, ceci rien que pour dissimuler la pénurie d'ustensiles adaptés en France.

Pourquoi ne pas avoir tout simplement dit : "Mes chers cons de patriotes, je vous avoue que nous n'avons même pas assez de masques pour nos soignants et nos secrétaires; vous allez donc devoir faire avec ! C'est pas ma faute : c'est la faute à Hollande, à pas de chance, à Sarkozy, à Chirac et au Général de Gaule"

 

 

TROIS raisons évidentes à cela : le réflexe du mensonge permanent de nanti, l'absence cruelle de bon sens et l'inadmissible amateurisme politique !

"Alors, y'a l'aîné qu'est comme un melon !" Pardon : je m'embrouille quelques fois les pinceaux !

Ben oui, les ami(e)s ! Il va falloir donc s'y faire et vivre certainement pour toujours en compagnie du covid, même si l'on découvre un jour, avec la chance qu'on a, un embryon de vaccin.

En effet, le virus, la chose, le machin, le bidule... mute à une vitesse encore jamais observée par les scientifiques, rendant ainsi plus qu'improbable la confection de la po(si)tion magique

 

 

Et rappelons-le ici, le vaccin contre la grippe, dont le vecteur est lui-aussi variable et instable, ne protège, de toutes façons, qu'à 50 %.

Quant au vaccin du sida, chacun le sait, restera à jamais un voeu pieu !

Il faut reconnaître avec humilité que ce covid a oublié d'être bête et "con à la fois". (Pardon, ça m'a échappé belle !) Il est même un "sacré" génie de l'adaptation. Il bat l'Homme à plates coutures, à bien des niveaux et même en match retour.

Face au virus, l'Homme ne sait que grimper au rideau, voire sur la table de la cuisine, par phobie des souris et en hurlant de panique.

 

 

Cet insolite, futé, délicat et méchant brin d'ARN n'est en plus pas du tout saisonnier, comme le prétend notre cher Raoul marseillais

Il n'est, en plus, guère sensible à la chaleur, comme le clame docteur Trump puisque l'Equateur, le Pérou et les pays africains sont en train de subir, en même temps et de plein fouet, une hécatombe due au virus en personne mais, aussi et surtout dans les pays pauvres, les terribles dégâts collatéraux qu'il occasionne, à savoir une multitude de guerres civiles pour un bout de pain !

Il va donc nécessairement falloir trancher Le pain ? (J'avoue que là, quelque part, je m'y perd un peu beaucoup !)

Trancher donc et surtout pas faire les choses à moitié ou du "en même temps", ce qui serait complètement inapproprié et stupide !

 

 

Alors de deux
choses l'une :

 

L'autre c'est le Soleil ;o)

En hommage à
Jacques Prévert

 

 

Soit on décongèle en revivant tout simplement comme avant, mais en tirant évidemment les mille leçons de cette situation mondiale improbable

A savoir : réduire drastiquement les inégalités sociales et restaurer notre planète actuellement à l'agonie, comme si on venait de s'en rendre compte, écrasée par un nombre trop important de gens qui ne pensent qu'à ingurgiter de hamburgers, même durant leur sommeil ;o)

Ce type de dé-confinement aurait l'immense avantage d'acquérir une immunité collective satisfaisante, comme pour la grippe saisonnière, et de se débarrasser de ce truc à un taux acceptable

 

 

Et en même temps, de mettre un terme définitif à la phénoménale érosion des emplois, jetant les plus précaires à la rue, pour le coup devenant noire de monde, et de relocaliser -bon sang, mais c'est bien sûr !- toutes nos économies nationales, pourvoyeuses en plus de pollutions gravissimes, faisant plus de morts chaque année que cette finalement finaude bestiole sauvage. Et dévastant la Terre !

Mais dans ce type de décongélation, l'on se doigt d'accepter qu'un certain pourcentage de nos aînés nous quitte bien avant leur heure -horreur !- sans profiter de quelque retraite que ce soit et, entubés à l'extrême, pas en beauté du tout.

 

 

Mais n'est-ce pas de l'acharnement thérapeutique, sachant que 50% des intubés meurent tout de même et que 25 % finissent gagas ou en fauteuil sans permis ?

 

En savoir plus sur l'acharnement thérapeutique, tout au pied de ce lien

 

 

Il en va de même pour les personnes fragiles, jeunes ou pas...

Plus de pendule donc "qui ronronne au salon, qui dit oui qui dit non, qui nous dit : je vous attends", comme le Grand Brel nous l'a brillamment exprimé jadis, avec ses mots venant du fin fond de lui-même, de nulle part comme de partout.

Ceci n'est pas humain, donc impensable et indigne

Soit, le 11 mai prochain, si l'on aime son prochain et sa prochaîne, on décongèle -mot clef pour Google : "déconfine" - mais avec les sé-rieuses règles strictes suivantes, aussi éloignées de celles du Gouvernement français que ne l'est notre système solaire de l'étoile la plus proche :

 

 

- C'est à dire : le port du vrai voile chirurgical devient obligatoire et... gratuit

Pas de masques-passoire en peau de chagrin donc, cela va de soie ;o)

- La distanciation sociale (devenue "distanciation physique" par les bons soins du Castaner nouveau) doit être portée à 2 mètres, comme en Allemagne et en Autriche où le taux de mortalité est le plus faible au monde.

 

 

En effet, le génie viral nous mène tousses en bateau : il ne voyage pas que dans les postillons, mais également dans des nano-goutelettes aérosols, lesquelles persistent dans l'air plus longtemps que l'on ne croit, avant de retomber au sol par gravité naturelle, puis de se propager à nouveau au moindre courant d'air ou par les bons soins d'un climatiseur de grande surface, de restaurant ou de salle de spectacles, tant ces micro-vaisseaux, à bord duquel le covid voyage, sont légers et durables, sur n'importe quelle surface !

 

 

- L'impérieuse nécessité d'enlever ses godasses avant de "rentrer maison", surtout si l'on a des animaux ou des enfants de compagnie, dont -au passage- parents et grands-parents risquent d'en avoir une de ces trouilles !

- Nécessité vitale aussi, du moins dans les villes et les supermarchés, de désinfecter, totalement et quotidiennement, rues et trottoirs, comme dans les pays asiatiques et aux States.

Prière de ne pas en profiter pour faire passer les clochards dans les bouches d'égout et les filles de joie @vêque !

 

 

- Et surtout que personne n'ait l'idée saugrenue de s'injecter de l'eau de Javel dans les veines ou de rester des heures dans une cabine UV, comme l'a stupidement recommandé le pas à la hauteur Docteur Donald Trompe

 

 

- Ah ! Olala ! Le galeux Cèdre du Bengale, notre enfoiré de président, nous suggère une balaise d'idée que même laREM Elysabête n'a pas imaginé, tant elle est Beth. La p@uvre !

 

 

En effet, la solution pour un dé-confinement en douceur ne serait-elle pas d'espacer les horaires de travail, selon les secteurs d'activité ? Ceci afin de fluidifier les transports en commun !

 

 

Et éviter
ainsi qu'ils ne
ressemblent à
des centaines
de bal des
vampires...
à deux b@lles

 

Pardon !

 

 

A moins
que vous
désiriez
fuir ce
monde
immonde !

 

 

Et pour finir, sans queue de poisson face au poison qui cause cette bizarroïde, inédite et abracadabrantesque situation, un dernier poil de rigöl@de !

 


 

En septembre, imaginez un peu à quoi allons-nous tous ressembler, mis à part les bureaucrates, si ce n'est à des beefsteaks hachés saignants, hi-tech mais avarié, le corps rouge écarlate et le visage plus blanc que blanc bec

Merci, pour que tous les internautes en profitent, de nous envoyer vos plus beaux photo-montages à ce sujet

 

 

"Hi han !"
fit l'âne, quelque
part en panne
d'imagination

 

 

- "Tout cela est-il bien réel ?"

 

 

lui répondit,
en sautillant,
la sautereelle

 

 

Et maintenant, un peu plus bas, pour occuper vos derniers instants de liberté et dire que vous y étiez, sans devoir vous pincer à tout bout de champ, voici la brassée de liens magiques annoncés et puisés sur la Plateforme Participative et Pacifique pour un Futur Meilleur et Durable

Au passage, notre équipe associative de lanceurs d'alerte attend que vous vous manifestiez, d'une manière ou d'une autre. Ce ne sont pas les opportunités qui manquent ! Et, dans cette affaire totalement imprévue, sauf par Bill Gates et la CIA, il n'y a pas de petite part

 

 

2 mètres, qu'on vous dit, comme en Allemagne et en Autriche qui, oeufs, ne trichent pas avec la réalité de l'ingéniosité de ce coronavirus particulier, capable de s'encapsuler dans des micro-vaisseaux spéciaux aérosoliphiles ;o) Pas 1 maître !!! comme le ment si bien le Gouverne-ment et son Parle-ment, La Rem royale...

 

 

Michel Walter avec Cédric Mercier & Pangolins @ssociés pour la Plateforme Participative et Pacifique pour un Futur Meilleur et Durable (#3PFMD), à laquelle chacun peut ajouter son grain de sel, avec bon sens

 

Le Cèdre, président de l'Association - "Seulement pour les föus !" H.H.

 


 

 

PS : A suivre quotidiennement sur Demain l'Homme, Facebook, Twitter, Linkedin et Pinterest. Mais en sommes-nous sûrs ?

 

 

Voici la pétition de La Plateforme Participative et Pacifique pour un Futur Meilleur et Durable (#3PFMD), vitale pour l'avenir de nos institutions et leur exemplarité :

 

- Sur change.org

- Sur mesopinions.com

 

Merci de la signer sur n'importe laquelle de ces plateformes largement reconnues !

 

- Notre post illustré est ICI


 

 

Rappelons ici que l'Association (loi 1901 et fondée en 1999) ne publie JAMAIS de fakes-news. Elle prend même un malin plaisir, parfois carrément sadique, il faut bien l'avouer, à les traquer comme du gibier de potence

 

Merci de le retenir en
buvant votre dernier Verbe ;o)

 

 

#coronarictus #IlsSavaient
#3PFMD #PlusJamaisCa
#OnNoublieraPas
#PourLeJourDapres
#coronavirus #Restecheztoi
#restezchezvous #Covid19
#pénurieDeMasques

 

Voici donc, dans le désordre, voire le chaos général, les fameux a-liens magiques, destinés à arracher les antennes des pauvres malheureux hannetons, ayant survécu au génocide par pesticides

 

Découverte du Cèdre de l'IBAN : - 1er épisode de la série époustoufflante "Macron versus Kaamelott" - Le Prétendant (vidéo à finir plié de rire) - Les épisodes suivants viendront en leur temps sur Demain l'Homme - Une seule Terre

L'habit incontournable de distanciation socialo-physique anti covid-19, obligatoire dès le 11 mai - Tout ela est-il réel ? #3PFMD - Une seule Terre

Post de la 3PFMD à mourir de rire: Manu et les gens qui se ruent dans les pépinières ;o) - Une seule Terre

 

 

Le covid-19 ne tue aujourd'hui pas vraiment directement grand monde. Mais il va empêcher notre espèce de se reproduire ! - Une seule Terre

Le covid a mieux réussi que Greta à prouver que le délire du profit est un fléau pour notre planète - Une seule Terre

Co-vide, le virus "tombé du ciel" pour venir faire le ménage sur Terre et délivrer tout ce qui vit ? - Une seule Terre

 

 

Après le 11 mai, il faudra être testé le vendredi soir pour faire l'amour avant de retourner bosser - Une seule Terre

Covid est INTEL-LI-GENS ! Il a une cht'ite idée en tête et même déjà évolué en 3 souches distinctes! - Une seule Terre

Et si le monde devait s'effondrer pour renaître meilleur ? (Vidéo Pablo Servigne et le coronavirus) - Une seule Terre

 

 

Pas de gilets jaunes en Chine; mais des millions de gens qui vivent dans des cercueils ! (Vidéo) - Une seule Terre

La nicotine protégerait-elle du coronavirus ? Il est pas föu ce monde qui se décline en verlan ? - Une seule Terre

Vous n'allez pas en croire vos oreilles : "Foutez-nous la Paix !" Commencez à vivre de Fabrice Midal - Une seule Terre

 

 

Cyril Dion : « La crise du Covid-19 peut nous aider à construire le monde d'après » - Une seule Terre

Covid-19, l'artisan paradoxal du bonheur pour tout ce qui vit. C'est mieux qu'une bonne guerre, non? - Une seule Terre

Covid-19 : confinement des nations, avant le vrai changement de société - S'EN SORTIR SANS SORTIR ! - Une seule Terre

 

 

Quelle puante indignité du Préfet Lallement : 50 € les 20 mn pour se recueillir à Rungis (vidéo) - Une seule Terre

Annonce du Pr Montagnier : un brin d'ARN du VIH dans le covid ? - "Le grand frais de Demain" (vidéo) - Une seule Terre

Affamée pour cause de Covid-19, une foule de petits singes se bat aux abords des temples thaïlandais - Une seule Terre

 

 

Pandémie mondiale de Covid-19: après le confinement, plus rien ne sera jamais comme avant ! Jameeeh! - Une seule Terre

Dans quel asile veut-on que nos enfants vivent ? - Clip d'aliens nés smokant du corona à l'asile Ter - Une seule Terre

Il fallait ce choc !L'Humanité déboussolée par un drôle de virus envoyé par Dame Nature. Et Demain ? - Une seule Terre

 

 


Pour lire la suite de l'histoire qui n'en finit point,

cliquer ICI

 

[size=6]Un cri du coeur [/couleur][/size]de Michel Walter avec Cédric Mercier & Pangolins @ssociés, destiné à alimenter la Plateforme Participative et Pacifique pour un Futur Meilleur et Durable (#3PFMD) publié, en attendant mieux, par Demain l'Homme, ex SOS-planete

 

 

 

Playliste Zique Youtube du Cèdre - Que du Beau ! - Enceintes à donfff !!!

 

 


 

Playliste youtube documenTerre du Cèdre , toujours réactualisée - Que du VRAI !

 

 


 

Mise à CONTRIBUTION : merci de nous confier les liens des reportages vidéo que vous découvrez

 

 

... sauf pendant
la congélation !

 

 

Sondages
express

et confidentiels
de l'Association













 

Si vous vous sentez stressé,
cliquer ICI

 

 

Info à partager
avec le sourire
au sein de votre
réseau social

 

 


 


 

 

 

En adhérant, l'Association, vous participez à la plantation d'une forêt de châtaigniers dans une région de France - Une seule Terre

 

 


Aux @ctes,
citoyens !

Votre don est une
force indiscutable

 

Il n'y a pas de
petite part
,
du
moment qu'elle
vient de Söi

 

 

 

 

 

Même si l'on sait
que C bel et bien
l'intention qui c
ompte, l'investis
sement réel, quant
à lui, ne fait
pas de mal !

 

 

 

 

Le saviez-vous ?

 

 

La fréquentation de la 3PFMD (Plateforme Participative et Pacifique pour un Futur Meilleur et Durable) est passée bien au dessus de la barre du million de visitrices

Si chacun s'impliquait, ne serait-ce que d'un sou, nous disposerions alors largement de quoi faire face aux dernières factures totali$ant 4.500 €uros et de la poussière.

Eh oui ! Comme toute entreprise associative et participative, bien que bénévoles, nous devons faire face à des frais qui nous dépassent amplement. Pour exemple en développement informatique, mises à niveau informatiques, licences Pro, logiciels Premium, remise à niveau du noyau responsive, création continue de widgets accessibles et téléchargeables GRATUITEMENT par n'importe quel webmestre, sans exception !

 

 

La pub de Google nous permet en fait juste d'être mieux référencé sur le moteur de recherches. Presque personne, chez nous, se laisse tenter. Cela représente, pour la plateforme, allez disons, tout au plus 100 €uros par... trimestre

 

 

 

Pour causer, veuillez
au préalable nous contacter
:
contact)at(demainlhomme.org

 

 

Pages officielles sur les Réseaux Sociaux
 

.........

 

...

 

 

 

...Un agrégateur (lecteur)
de flux RSS (notifications),
pour être prévenu aussitôt
de nos actualités sur PC ou
mobiles - Une seule Terre

 

Etre bien informé et pouvoir agir sur le climat social et environnemental. Tout va si vite ! Vous n'allez pas en croire vos yeux ;o) Carpe Diem durable

 

 

......

 

Partager

 

#3PFMD - @vis à la population : Ssssi ce site est techniquement aussi performant, c'est bien grâce à l'équipe de programmation alternative belge d'I-Services à laquelle nous rendons ici hommage. Sinon, nous aurions du utiliser WordPre$$, comme tout le monde, une vraie usine à gaz et un nid à virus !

Demain l'Homme s'est associé avec Reforestation en France et l'Office National des Forêts pour planter des arbres, proportionnellement aux dons que nous recevons. Mais Dieu sait qu'ils sont rares !

 


 

Auteur : Michel Walter avec Cédric Mercier & Pangolins @ssociés - P.P.F.M. - Plateforme Participative pour un Futur Meilleur - Une seule Terre - sosplanete.info - Association Terre sacrée

  • Lire les commentaires
  • Modifier cette actualité
  • Contacter colibrix
  • Imprimer cette actualité
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr

Commentaires des internautes

Laisser un commentaire sur cette actualité

Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.