Et si le monde devait s'effondrer pour renaître meilleur ? (Vidéo Pablo Servigne et le coronavirus)

Choix du module >>>

  • Afficher le flux RSS
  • Ajouter une actualité
1 2 »
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par mail
Ascenseur direct vers le POST SUIVANT

TOUS LES PAYS DU MONDE UNIS CONTRE UN SEUL ENNEMI INVISIBLE, MAIS POUR COMBIEN DE TEMPS ? - SONDAGES

Posté le 06/04/2020 à 08h31

Tous les pays du monde unis contre un seul ennemi invisible, mais pour combien de temps ? - Sondages

 
 

            

 

 

Long post
vertige de
synthèse

 

A vous couper
le souf
fle !

 

 

Il fallait un choc

d'une telle nature pour
passer de l'insouciance
égocentrique
à la joyeuse
prise de Concience

 


Playlistes du youtubeur Cèdre, lanceur d'alerte de Demain l'Homme, ex SOS-planete
   

 

 

Mis à jour
quasi-permanente,
jusqu'à la fin
du confinement

 

 

Et, en même temps, un peu
de répit ! Oufff !!!

 

Olala !
Le saviez-vous ?

 

Nième mise à jour magistrale du lunmanche 6 avril 2020 à 08 h 32 de l'aprem - Quelques uns des précédents titres : Tous unis pour un monde meilleur, dans le respect de la diversité des individus et des espèces - Dernière info troublante - Attaqué par un virus de l'Intérieur, ce site risque-t-il de s'en sortir ? Nouveau geste barrière : se déchausser avant d'entrer chez soi (coVIE)- Poisson d'avril : ce n'est que le début de la fin de l'ère des Poi$$ons qui doit s'achever vers 2050 - Olala, ça va vite ! - Cette publication contient de nombreuses nouvelles vidéos - Enceintes à donfff !!! - Visio conférence de dé con finement - Nous contr @cter à contact)at(demainlhomme.org

 

Il y aurait -pour l'heure !- probablement beaucoup plus de covid-19 sur Terre que d'étoiles dans l'Univers. C'est à dire grosso-modo 10 millions de milliards de fois plus que d'êtres humains !!!

 

 

En effet, il existerait, dans notre Galaxie, entre 200 et 300 milliards d'étoiles. Le nombre de galaxies présentes dans l'Univers est, lui, de 100 à 300 milliards. Il ne reste plus qu'à faire la multiplication et on obtient le résultat astronomico-incroyable éVIdent : plus de dix millions de milliards de milliards d'étoiles peuplent notre Univers observable. Alors, quel gâchis d'espace ou que de probabilités pour que des êtres vivants (carbonés, comme nous ou silicates) se posent ailleurs la question suivante : qu'est-ce que c'est qu'ce binzzz d' incroyable Phénomène, vieux de moins de 14 milliards d'années !!!

Aujourd'hui, il faudrait à la lumière moins de 28 milliards de nos années pour traverser notre Univers d'un bout à l'autre, soit 56 fois plus de temps que depuis la formation de la Terre, il y a moins de 5 milliards d'années... Olala !

A ce point de vie, les jeux d'argent n'ont plus qu'à aller se rhabiller !

 

 

.Dernière minute : la transmission dans l'air du covid-19, une question en suspens - A noter que ce site ne contient pas de fake-news, sauf erreurs vite rectifiées. La distanciation sociale devrait donc plutôt passer à 1,5 mètre, comme en Allemagne, les nano-particules aérosols, qui encapsulent les charges virales, restent en effet un certain temps dans l'air, avant de retomber au sol et d'y persister on ne sait encore combien d'heures- Pensez donc aussi, à vous déchausser avant de rentrer maison ! Le port du scaphandre n'est pas encore obligatoire, mais chaque citoyen devrait porter de VRAIS masques chirurgicaux, ainsi que des lunettes, lors de leurs brèves sorties autorisées, comme en Chine et en Corée du Sud

 

 

Il y eut
un Avant,
il y aura un Après.
Forcément ! Oui
mais en meilleur
ou en pire ?

 

Sondages express
et confidentiel
de l'Association

 

 

 

Correction du tir :

Un astéroïde baptisé 52768 (1998 OR2) particulièrement large va s'approcher de la Terre le 29 avril prochain

 

 

Si vous vous sentez stressé,
cliquer ICI

 

Nos pensées vont vers les malades covid-19 les plus touchés. Mais aussi vers celles et ceux qui sombrent naturellement dans la détresse d'apprendre qu'un de leurs proches a été intubé ou qu'il s'est éteint, loin des chers

Honneur soient les êtres aimés qui nous ont quitté, sans pouvoir dire au revoir ! Nous nous inclinons, avec respect et humilité, devant leur dépouille

Une chaleureuse pensée particulière et quotidienne aux corps et âmes soignants qui se dévouent. Un gros saaaluut à tous les premiers de tranchées, caissières, gendarmes, policiers, chauffeurs, bénévoles auprès des Aînés et handicapés...

 

 

En dehors de tout
stade l'heurt
de vérité

 

#coronavirus
#Restecheztoi
#restezchezvous
#Tousàlamaison

 

 

Fred, notre Ami et
comédien belge : "Plus vous
êtes attaqués
par l'Etat
français et plus je vous aime !"

 

Théâtre magique
"Seulement pour
les fous !"

Hermann Hesse
(Le loup des steppes)

 

 

 

Séquence découverte

 

La planète Vénus est au plus près des Pléiades, jeune amas d'étoiles bleues, jusqu'à la fin mai

 

 

Coronavirus. Au Royaume-Uni, un épidémiologiste recommande un confinement... de 18 mois

Shenzen devient la première ville chinoise à... interdire de manger du chat et du chien

Coronavirus : peut-on retarder une seconde vague de l'épidémie ?

 

Une verte annonce du Cèdre

 

 

Connaissez-vous le Sphinx colibri ?

 

Le Sphinx colibri, que Cédric vient de me faire découvrir, en ce tout début d'après midi ensoleillé de confinement, est un insecte migrateur devenu très rare, dont l'aire de répartition englobe une grande partie de l'Eurasie et l'Afrique du Nord. En France, il peut s'y rencontrer presque partout en été; mais en hiver il réside uniquement dans les climats tempérés les plus chauds.

Avec le réchauffement climatique, on peut maintenant le voir fugitivement en Provence, dès le début du Printemps, en pleine journée mais, plus souvent, à la tombée de la nuit. Cette rencontre est exceptionnelle ! Il est présent durant la saison chaude dans tous les départements de la Métropole.

 

 

Clef pour portes ouvertes : intégrale de la légende amérindienne du colibri et du toucan - Ah ! Si chacun acceptait de faire sa part, de n'être qu'une simple petite pierre du quasi-infini édifice !(Vidéo)

 

 

 

Boite à idées
pour préparer
le Futur

 

 

 

Méfiance
tout de même :

le désert gagne
sur la foule...

Par la faille
béante,
nain
porte quoi peut
s'engouffrer !

 

 

@lors la voix,
tout au fond de chaque
hun,
brusquement
s'écrie : "Habitants de la
Taire entière,

mais qu'est-ce donc
qui vous habite ?"

 

 

Comment les communautés autochtones amazonienne font-elles face à la pandémie du Covid-19 ?

 

Vidéo Covid + de Greenpeace du 3 mars 2020 (03:58) - Enceintes à donfff !

 

 


Aux Masques
citoyens !

 

An
pleine troisième
guerre mondiale

contre l'invisible

menace, contre
une armée ennemie
sournoise, constituée
de milliards de milliards

de nano-soldats acharnés
et intrusifs instinctifs,

votre don,
si infime soit-il,

est une
force
indiscutable

 

 

D'autant plus que devons faire face à de lourdes factures, suite au piratage de notre site, lui-même faisant suite à une demande internet expresse de notre Association à Macron, concernant la pénurie extrême de masques chirurgicaux ou FFP2, 3 heures pile-poil avant sa déclaration de Président de la République Française, lundi 16 mars au 20 heures, comme quoi nous étions en guerre !

Mais surtout que personne ne se soucie de notre santé : ce genre de virus-là, vous le savez, "Monsieur le ministre de la foule haineuse", ne corrompt que l'informatique. A ce stade, vous venez certainement d'apprendre que réconciliation s'est faite entre la Reine Elisabeth et notre webmestre, lanceur d'alerte. A suivre quand même du coin de l'oeil sur le présent site... indépendant ;o)

 

 

Que celui qui vend
du vent soit mot dit !

 

Pour le dégommer,
cliquer ICI

 

 

 

A noter que le Web se détraque chaque jour davantage. SEULE COMBINE : pour surfer plus rapidement, il est nécessaire de fermer tous les onglets et autres fenêtres qui se terrent derrière votre écran, sur PC comme sur mobile.

 

 

"Cela empire ! "Alors une nouvelle fois je vous fais part de la gravité du problème et vous devez écouter," a déclaré le président philippin Duterte mercredi soir. "Mes ordres à la police et à l'armée (...) S'il y a des troubles et qu'il y a une possibilité qu'ils ripostent, avec un risque pour vos vies, tuez-les par balle" a-t-il ajouté.

(...) "Est-ce bien compris ? Morts. Au lieu de causer des troubles, je vous enterrerai !" a poursuivi le chef de l'État.

En effet, là ça se détraque grave : Coronavirus. « Tuez-les », la consigne du président philippin sur les contrevenants au confinement

 

 

Visio conférence de décon finement

 

Suite aux vibrantes et bouleversantes déclarations -que nous croyons sincères- de notre Premier Ministre, Edouard Philippe, lors de la mission d'information parlementaire du 1er avril 2020 à l'Assemblée, retransmise en direct sur la plupart des grandes chaines françaises, suite aussi à l'acceptation de l'Exécutif, d'être conseillé par le Sénat, durant cette réelle Troisième Guerre mondiale, contre un ennemi invisible qui ne nous a pas été envoyé par un laboratoire de biotechnologie, voire par des extraterrestres, mais simplement par les lois naturelles de l'évolution de Dame Nature elle-même, certainement à cause du comportement déraisonné de notre civilisation technologique, de son impact sur le tissu social si fragile et sur la belle diversité des espèces, suite à cette juste phrase d'Edouard Philippe comme quoi "dans cette épreuve individuelle et collective, il n'y a pas de spectateurs; le plus petit d'entre nous peut devenir acteur", notre Association a donc décidé, via son support Demain l'Homme, de lancer l'appel vital suivant :

 

 

En ces temps planétaires incertains, toute la classe politique, de quelque bord que ce soit, doit faire corps avec le Gouvernement français. L'heure n'est plus aux polémiques ! Il s'agit bel et bien que chacun de nous, CHACUN à son petit niveau, ainsi que l'ensemble de la Nation, fasse sa part pour éviter l'effondrement brutal de notre système économique et social avec pour conscéquence les souffrances humaines, terrifiantes et inutiles, que cela engendrerait iné vi tablement...

 

De notre côté, nous allons oublier la basse attaque virale de notre site, le 16 mars dernier, peu avant la déclaration solennelle du Président de la République annonçant que nous étions en guerre !

 

 

Mais il s'agit pas seulement de lutter contre la submersion des différents corps d'armée de milliards de milliards de Covid-19 ! Il est surtout question de préparer ensemble un nouveau paradigme de solidarité durable entre l'ensemble des classes sociales, sans exception, et entre tous les pays du monde, quelque soit le continent et la culture, auxquels ils appartiennent. Ce nouveau modèle ne doit surtout pas négliger l'Environnement, duquel nous dépendons tous. Chacun maintenant le C

 

 

En fête, et pour notre part, l'Association le sème sur tous les toî, à sa façon (plutôt dérangeante, on le C) depuis le début de la pandémie : ce nouveau coranovirus serait donc une aubaine ! Une sorte de main tendue aux bientôt 8 milliards de Terriens, pour qu'ils puissent ouvrir, pas si fiquement, de nouvelles voies (mais plus d'autoroutes) et marcher, enfin, les dix doigts de pieds sur terre, vers un monde meilleur qui ne soit pas "le Meilleur des mondes"

 

Cette soudaine attaque en règle devrait VRAIMENT nous faire vite prendre conscience, à toutes et à tous, insouciants du bonheur qu'il peut y avoir d'être en vie et... en bonne santé physique et psychique !!!

 

 

En Thaïlande, un poisson d'avril sur le coronavirus passible de cinq ans de prison

 

Notre

poisson d'avril,
pour de bon, n'en
était pas un. Je
vous ai con
pris !

 

Nouveau
geste barrière
à
ajouter d'urgence
à la liste du
MinisTerre
de la sans tait ?

 

 

Ou
de l'impérieuse
nécessité, durant
le confinement,
de se déchausser
avant de ... rentrer
maison !

 

 

En marche,
enfin
encordés
en premiers
de tranchée

 

vers l'union
des nations

 

Louis Aragon

 

La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces - Louis Aragon

 

Quand il faudra fermer le livre ce sera sans regretter rien. J'ai vu tant de gens si mal vivre et tant de gens mourir si bien - Louis Aragon - Le Crève-coeur

 

 

Il faut regarder le néant en face pour savoir en triompher - Louis Aragon

 

Nous savons maintenant ce que c'est que la nuit. Ceux qui s'aiment d'amour n'ont qu'elle pour adresse - Louis Aragon

 

 

Seule la lutte contre l'inhumain, si nous acceptons de le combattre ensemble, peut réconcilier celui qui croyait au ciel comme celui qui n'y croyait pas - Louis Aragon

 

Il y aura toujours un couple frémissant pour qui ce matin-là sera l'aube première. Il y aura toujours l'eau, le vent, la lumière ; rien ne passe après tout si ce n'est le passant Louis Aragon - Les Yeux et la Mémoire

 

 

...avant de rentrer maison !

 

Vidéo (0:42) - Quand tu veux prendre des nouvelles de ta grand-mère... - Monsieur Alex - Enceintes à donfff !!!

 

 

Virus, circulez, ya rien à voir !

 

 

@ noter que même internet est en train de perdre la boule... bleue !

 

 

29 mars 2020 : un coron@billet de Michel Walter, webmestre maudit et cependant bénévole de Demain l'Homme, depuis 21 ans - Mise à jour le mercredi 1er avril à 15 h 09 du mat ;o) - On s'en fiche on est tous fichés !!!

 

 

Site garanti
sans fake news
Il reste cependant
certainement
quelques arêtes
récalcitrantes ;o)

 

La Terre entière vit, simplement, le début de la fin de ce que l'on appelle l'ère des Poi$$ons, laquelle devrait s'achever vers 2150, avec la fin des réserves de charbon.

 

 

Alors si, dans l'affaire, quelqu'un ne reste pas bouche bée, si quelqu'un a quelque chose à dire, c'est l'occasion rêvée ! Une véritable aubaine !

Il suffit de cliquer dans la Boite à idées d'une seule terre ou bien ICI pour accéder, pendant moins de 40 minutes, chaque jour si vous le désirez, à la visioconférence sécurisée de Demain l'Homme. Notez bien qu'au préalable, il est nécessaire de convenir ensemble par mail contact@demainlhomme.org d'un rendez-vous avec un administrateur

 

 

Ah ! C'est tout de même pas la fête, il faux le reconnaître ! En plus le savez-vous ? Pourquoi personne ne dit -nulle part- qu'il est important d'ajouter dans la liste des gestes-barrière, la biologique attitude de laisser ses godasses sur le paillasson... Comme le font déjà celles et ceux qui pratiquent, depuis la nuit des temps, une certaine hygiène de vie

La preuve, ses images d'aspergeurs motorisés, pilotés par des scaphandriers, dans les rues de Chine et de Corée du Sud.

 

 

En France et en Europe en général, nous n'avons pas droit à ce ballet géant de sulfateuses, faute de plus d'industries chimiques nationales. Et personne ne dit qu'il est, par exemple, nécessaire de désinfecter les pattes de son chien, au retour de la promenade, autour du pâté d'immeubles. Mais surtout pas avec du gel hydroalcoolique, car l'alcool et l'eau oxygénée qu'il contient leur brûleraient les pattes, ajoutant son petit plus au réchauffement climatique indéniable, mais cependant indéniais par certains huppés, des coronanés au coeur de pierre, qui se croient plus fort que le Roi...

 

Pour que ce soit clair, ne rentrons plus chez soi sans se déchausser

 

Ou alors Sagesse :
laissons
plutôt l'immunité
s'humaniser. Mais
coron@chuuuuute ;o)

Chute ?

 

 

Non ! Le Roi dit : "Nous voulons !"

 

Réplique destinée à fermer le caquet de personnes répétant sans cesse "je veux, je veux" et ne le méritant pas

 

 

Message Covid-19
Suite et à suivre
chaque jour sur

Demain l'Homme

 

 

Préparons
ensemble,
dès à présent
le jour d'après

 

Vidéo (4:22) - Confinés : les humoristes en roue libre ! - LCI - Enceintes à donfff !!!

 

 

Impliquez-vous, joignez-vous,
par exemple, concrètement
à notre propre
projet associatif 2020 :

Une seule Terre

Du grain à moudre

contact)at(une-seule-terre.org

 

Visio-conférence Zoom de Demain l'Homme installée sur le site depuis seulement mardi 31 mars 2020 - Soyez parmi les premiers à rejoindre GRATUITEMENT la salle de dé-confinement sécurisée

 

 

Vous n'aurez pas besoin de porter un masque ;o) S'il n'y a pas encore personne en ligne, n'hésitez pas à revenir. Pendant le coronaconfinement et à l'avenir bien sûr, partageons ainsi ensemble quelques bons moments et profitons pleinement du Carpe Diem et de la -pour le moindre- étrange situation que nous avons tous la chance de vivre présentement, pour le meilleur et pour le pire. Refaisons le monde !

Il n'y a pas particulièrement d'animateur, mais un administrateur doit obligatoirement accepter que la conversation puisse commencer. Il est possible de patienter dans une salle d'attente, covid-19 ou pas. Chacun peut s'exprimer à sa guise, dans le respect qui va de soi. Il est indispensable de s'entendre au préalable pour pouvoir s'entretenir, en tête à tête ou avec d'autres personnes (au choix). Veuillez nous contacter donc à contact)at(demainlhomme.org et vous connecter à l'heure que nous aurons déterminée ensemble. La conversation est limitée à 45 minutes... A un de ces 5 ;o) Nous comptons sur vous !

 

Vidéo (2:44) - LA CHANSON DU CONFINEMENT - Charlie et Styl'O - Enceintes à donfff !!!

 

Non mais sans rire, si c'est pas fou ;o) Morts de rire ? - La vérité si je mens

 

 

Ouupsss !!! La société de papier, celle qui rase les forêts de la Terre, se détraque en beauté. Plus besoin aux rebelles de distribuer des tracts ou d'enfiler des gilets... Atterré, le monde se terre, mais nous ne nous coronatairons jamais; jaaamèèèh !

Pas à pas, le château de cartes bleues s'écroule, mais chacun aura toujours sa propre carte à jouer...

Olala ! Internet rame chaque jour davantage. Un petit conseil de notre Association pour surfer plus vite : pensez à supprimer de votre navigateur, PC ou smartphone, les onglets et autres fenêtres, qui se terrent derrière votre écran

 

 

Coronafinés
de tous les pays,
unissons-nous
pacifiquement !

 

Il est toujours l'Heure :
après le brouhaha et le
tumulte, des voix
surgissent des
profondeurs même
du silence

 

Parmi tant d'autres,
heureusement, notre
projet 2020
:

une seule Terre !

 

 

Saaaluuut !!! Coronabonjour ! Tu vas biiieeen ?

 

Si nous restons confinés dans un tissu social qui se dégrade exponentiellement, partout sur la planète, si nous nous retrouvons seul dans la foule ou dans un lambeau de forêt, perdu en nous et se sentant impuissant face à la pensée unique du profit sans coeur, croyant dur comme fer ne rien pouvoir faire contre cette innommable puanteur qui se veut immortelle et qui se vautre, alors qu'un nouveau malheureux nano coronavirus, simple envoyé de, disons, la Nature (et non pas créé de toutes pièces par une multinationale distraite et maladroite)... si la plus petite de toutes les espèces vivantes est en train de faire s' écrooouuler le rutilant château de cartes bleues de cette présomptueuse et mortifère civilisation de papier... si nous nous replions chacun sur nous-même... alors, c'est sûr, nous ne ferons pas long feu...

 

 

Sans rassurer, je
vous l'assure !

 

Chacun a un ch'tit
rôle à jouer :
sa propre carte
de rien du tout !

Encore est-il nécessaire
de se mouiller
l'index,
sans trop tarder ;O)

 

 

Pour relativiser
la pandémie mondiale
Covid-19, voici quelques
uns des chiffres qui laissent
particulièrement songeur,
pantois et dont les
grands médias jamais ne
parlent. Jamaiêêêh !!!

 

 

 

Sur une population
mondiale, au 30 mars
2020, de 7 milliards
774 millions 256
mille êtres considérés
comme des veaux

 

Nombre de décès dans le monde, depuis le 1er janvier 2020 : 3 166 429 êtres humains. La plupart sont pauvres, serviles ou enchaînés à l'illusion de leur petite vie égocentrique et pas facile (sauf pour les très jeunes, enfin ceux qui ont eu la chance d'être pas trop mal nés), petite vivote médiocre que les milliardaires sans âme leur ont concoctés, depuis la nuit des temps

 

Décès causés par le cancer, depuis le 1er janvier 2020 : 2 003 366

 

 

Décès d'enfants de moins de 5 ans, depuis ler janvier 2020 : 1 854 032

Décès causés par la cigarette, depuis ler janvier 2020 : 1 219 438

 

 

Décès provoqués par alcool, depuis ler janvier 2020 : 610 106

 

 

Décès causés par la malaria, depuis le 1er janvier 2020 : 239 268

Décès causés par le VIH/SIDA, depuis le 1er janvier 2020 : 410 056

Suicides, depuis ler janvier 2020 : 261 587

 

 

Décès de mères durant un accouchement, depuis le 1er janvier 2020 : 75 394

 

 

Décès causés par la malaria, depuis le 1er janvier 2020 : 239 268

Morts en accident de la route cette année, depuis le 1er janvier 2020 : 329 295

 

 

Etc

 

Source

 

Quant à la grippe saisonnière, elle est responsable (quelle vilaine !) de 290 000 à 650 000 décès par an dans le monde, d'après l'OMS

 

Morts de Covid-19 dans le
monde, depuis l'origine de
la pandémie, début
décembre 2019 :
30 000

 

Et combien d'handicapés, dépendants, drogués, grabataires et vieillissants, suite à 3 à 6 semaines d'intubation technologhic ?

 

Ah, my God ! J'allais oublier : en un an et demi de gilets jaunes (la foule haineuse de Gaulois réfractaires aux réformes d'emplumés), pas un seul décès n'est à recenser ! Juste quelques violentes bavures ;o)

 

 

Idem contre cette pantalonnadesque de réforme des retraites pour gogos, itou de la lutte contre pas un sou pour l'hospital, en si pourtant piteux Etat. PAS UN SEUL MORT !

On constate maintenant sur pièces où ça mène, la politique associale des trous de balles. Mais l'heure n'est pas aux polémiques : Nous sommes en guerre !!!

 

Et "en même temps"... Cette débauche, de ratiboisement et d'incompétences en tous genres, est à peine crédible

Dès la fin du troisième conflit mondial de mes fe$$es, les petites culottes couperont des têtes ! Et, en même temps, faudra quand même qu'elles fassent gaffent. Mais les tribunaux ruisselleront volontiers à leur rescousse, certains de peur de perdre la leur ! Au fait : quelle heure est-il ? 8 heures du mat ! Mon Dieu, mais je deviens coronainsomniaque ;o)

 

 

Dîtes, je rêve ou, depuis cette gro$$e grippe, on perd tous un peu la tête ;o)

 

En 68 : un seul mort Daniel Cohn-Bendit, enterré vivant, en pantoufles ;o) Comme quoi, ici-bas et pas beau, tout se corrompt !

 

Dernière coronaminute : Plus de 30.000 morts dans le monde... Trump renonce finalement à placer New York en quarantaine Faudrait $avoir

 

 

 

 

 

La pandémie
mondiale de la
peur de la mort
pourtant
naturelle

 

 

La peur de la mort
vient en fait du
manque de sens qu'on
donne à la Vie

 

Thanatophobie

 

 

STOP ! Sérieusement, là c'est carrément du grand coron@grand délire !

 

Même que c'est Dame Nature qui, après nous avoir envoyé son tout petit dernier nano brin d'ARN, si simple et si subtil, afin qu'on arrête enfin nos vertigineuses conneries de nanti$; oui c'est elle qui pousse maintenant un contre puissant cri de larmes !

 

 

Le scandale international de l'industrie de la Rolls des respirateurs, ventilateurs 5G, intubateurs Peugeot-Citroën, médicaments dernier cri et autres lits hi-teck de réanimation (plus onéreux que nos cercueils roulants, équipés de GPS et bécasse collection de gadgets informatiques) commandés ma$$ivement par tous les ultra riches Gouvernements (de ce qui reste de la planète) tout ça pour pour que 75% des cas graves en phase finale de covid-19, très âgés ou souffrant déjà de co-morbidités chroniques et autres pathologies sévères, s'éteignent au bout de 3 à 6 semaines d'acharnement thérapeutique, dans des conditions honteuses et inhumaines, pour eux comme pour leurs proches

 

 

ou... en réchappent avec une greffe de fauteuils roulants et de monstrueux désordres mentaux en tous genres ? Ou deviennent grabataires ad Vitam eternam, des légumes grincheux et incomestibles, animés d'une grosse envie d'être arrachés de la Terre...

 

Merci l'industrie coronapharmaceuthic ?

 

Alors, nous n'avons pas la trouille ICI de clamer, et nous en assumons l'entière responsabilité, quitte à passer pour des irresponsables, quitte à en choquer plus d'un, quitte à ce que notre site web se choppe (une nouvelle fois) un virus informatique du Ministère de la "foule haineuse", nous ne craignons pas, au beau milieu d'une Troisième guerre mondiale virtuelle, engendrée par LA PEUR de LA MORT et le réflexe puéril d'être remis en place par nos forêts, nous avons envie de dire haut, fort, à contre courant et sans la moindre honte :

 

 

Laissons nos aînés
s'éteindre dignement !

 

Après les avoir entubés
toute leur vie, qu'on
arrête maintenant de
les intuber !

 

 

Nous ne préconisons, évidemment pas, de refuser l'oxygénation aux malades covid graves, au tout début des symptômes alarmants

 

Par contre, par delà la souffrance ressentie par la perte d'un proche, nous pointons du doigt le fait d'intuber les cas les plus sévères et de les plonger systématiquement dans un coma artificiel de plusieurs semaines, tout en les retournant, tel des objets, de jour comme de nuit, dans leurs lits de réanimation, entraînant à leur insu, au bout du compte, ces pauvres gens, au regard de leur grand âge ou de facteurs de co-morbidité, soit à une mort quasi certaine, soit à de trop lourdes impotences, physiques et cognitives.

 

Bref à la légumisation
de leur fin de vie !

Qu'on les laisse
donc plutôt partir

en Paix !

 

Prenez soin de vous !
Santé et solidarité !

Pensée particulière
et quotidienne au
personnel soignant

 

 

En sourdine, vous le savez, certains médecins (qui pourtant se démènent comme ils peuvent) sans masques ni repères, sont déjà bien conscients du drame gargantuesque qui se joue là, en direct sur toutes les chaînes du monde auxquelles les esclaves modernes ont droit avec, pour célèbre chef d'orchestre, l'infernale mondialisation, politique et sans éthique, à genoux devant le Dieu Fric !

 

Version AUDIO intégrale - Lecture de Fred

Enceintes à donfff !






Nous les esclaves modernes ! (En 2 tomes)

 

Changer ou disparaître !

 

 

Il serait, tout de même un jour, terriblement nécessaire qu'on laisse entrer, une bonne fois pour toutes, dans notre pourtant si pesant cerveau, doté de pouces préhenseurs (il est bon de le rappeler) et maintenant d'un index, lequel ne sert presque strictement qu'à commander, sur Amazone Alibaba & Cie, des bidules et des trucs machins inutiles, en provenance de l'autre bout de l'Univers, dans notre si pe$ant cerveau donc, l'idée paradoxale, pourtant simple et naturelle, que sans la mort, la Vie n'existerait tout simplement pas

 

 

Info à partager,
avec des gants
chirurgicaux et
un masque
d'Anonymous ,

au sein de votre
réseau social ;o)

 


 

Clip vidéo de Suzane 3:12 : On a cassé la planète. Et ça tout le monde savait. IL EST OÙ LE SAV ? (feat. Témé Tan) - Enceintes à donfff !!!

 

 

 

 

Réflexion faite - La fin programmée de la civilisation du gâchis

« 70% DE MORTALITÉ EN RÉANIMATION » : JOURNAL DE BORD D'UN RÉANIMATEUR – SAMEDI 29 MARS 2020

Le covid19 n'est pas déclaré comme cause du décès bien souvent au "bénéfice" de la maladie chronique ou faiblesse cardio-vasculaire pour les personnes âgées

 

 

Comment surmonter sa peur de la mort

 

Vidéo (34:19) Comment gérer la peur de la mort ? - RTL

 

 

Vidéo (5:34) La peur de la mort, comment relativiser ? - Enceintes à donfff !!!

 

 

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les coeurs... (A. Rimbaud) - L'atelier

Acharnement thérapeutique ou obstination déraisonnable : où ça commence ? Qui en décide ? Que dit la loi ?

La première victime québécoise du coronavirus est une femme âgée à la santé fragile qui a refusé tout acharnement thérapeutique

 

Au delà du réel - Serions-nous en train d'entrer dans la cinquième coronadimension ? ( Brève vidéo) - L'atelier

Dans quel asile veut-on que nos enfants vivent ? - Clip d'aliens nés smokant du corona à l'asile Ter - L'atelier

De l'insouciance à la prise de conscience - Restons confinés en pleine Nature ! - Tous solides et solidaires - L'atelier

 

Vous n'allez pas en croire vos oreilles : "Foutez-nous la Paix !" Commencez à vivre de Fabrice Midal - L'atelier

La grippe saisonnière est-elle plus «mortelle» que le Covid-19 ?

En adhérant, l'Association plante pour vous un châtaignier dans une région de France - L'atelier

 

 

Perpignan - Prioriser les malades qui peuvent survivre "est habituel en temps de crise" mais "pas à l'ordre du jour"

Les trois quarts des plus de 65 ans contre l'acharnement thérapeutique

Coma artificiel : durée, récupération et risques

 

 


Aux Masques
citoyens !

 

 

 

 

 

Pages officielles sur les Réseaux Sociaux
 

         

 

      

 

 

 

...Un agrégateur (lecteur)
de flux RSS (notifications),
pour être prévenu aussitôt
de nos actualités sur PC ou
mobiles - L'atelier

 

Etre bien informé et pouvoir agir sur le climat social et environnemental. Tout va si vite ! Vous n'allez pas en croire vos yeux ;o) Carpe Diem durable

 

 

.....

 

Partager

 

Auteur : Michel Walter avec Cédric Mercier - demainlhomme.org - une-seule-terre.org - Association Terre sacrée - Demain l'Homme ? - worldometers.info/fr

Article relayé par : colibrix

  • Commentaires <!--()-->
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr

Visiter ce module par catégories : Société - Vivre ensemble - Education, Nos jets d'encre - Coups de coeur ou de gueule, Vivre autrement - Solutions éthiques

Actualités, news, presse alternative indépendante, journal du jour, widgets exportables GRATUITS à insérer dans votre blog, site Web ou réseau social, informations sur l'Homme et son environnement
1 2 »

Porte-clefs. Nos posts essentiels