Une expérience unique à réaliser dans sa vie : voyager au grand air avec les champignons psilocybes - "Tabac" des Anciens

Accueil

Cette actualité a été publiée le 30/04/2018 à 15h59 par colibrix.

SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Une expérience unique à réaliser dans sa vie : voyager au grand air avec les champignons psilocybes

 

 

............

 

 

 

Un voyage de champignons psilocybes peut être une expérience merveilleuse. Ses effets peuvent être euphoriques et éclairants, et un premier voyage avec les psilocybes peut être une grande expérience qui change la vie.

 

 

Un bon voyage avec les champignons magiques cosmopolites

 

Un voyage de champignons psilocybes peut être une expérience merveilleuse. Ses effets peuvent être euphoriques et éclairants, et un premier voyage peut être une grande expérience qui change la vie, un bon voyage. Mais cela peut aussi être vicieux, prendre le contrôle de votre monde et de vos sens, vous plonger dans un monde de champignons magiques terrifiant et horrible, un mauvais voyage.

 

 

Comme le Dr Timothy Leary aime à le dire, «définir et mettre en place» ont beaucoup à faire avec celui que vous finissez avec. Mais il y a beaucoup d'autres facteurs qui influencent les voyages avec les champignons psilocybes, y compris le dosage, les espèces magiques, et simplement les volontés de votre cerveau subconscient. Les novices aux champignons magiques devraient apprendre avant de chavirer. Mais à mesure qu'ils deviendront plus expérimentés, ils apprendront à prendre des champignons psilocybes dans le bien, en réalisant un bon, sinon incroyable voyage.

 

 

MAIS À QUOI RESSEMBLENT VRAIMENT LES VOYAGES AUX CHAMPIGNONS MAGIQUES ?

 

Eh bien, si vous avez entendu parler des effets de l'acide ou du LSD (ou même que vous l'avez pris), un trip de psilocybine est à peu près le même, avec un "bord" différent. Une partie du contexte connu à ce sujet est que la psilocybine et la psilocine, deux des composés psychédéliques contenus dans les champignons, ainsi que l'acide sont confirmés agonistes partiels ou complets à différents récepteurs de la sérotonine (un agoniste est un produit chimique qui active un récepteur dans le corps) dans tout le cerveau et le corps. Psilocybine et psilocine ont des structures chimiques similaires à la sérotonine chimique, AKA 5-HT, bien que la forme 3D du LSD soit assez différente. Les trois psychédéliques ont également des effets confirmés dans différentes zones du système nerveux central.

 

 

Avec des doses faibles, un voyage avec les champignons psilocybes est incroyablement plus important qu'avec certains cannabis sativa. Premièrement, les couleurs des objets deviennent vives et saturées, leur conférant une "clarté". L'euphorie prendra le relais, et bientôt, il n'y aura plus de rires. Les sons résonneront encore et encore, et vous ne saurez peut-être pas si le son a vraiment existé à l'origine. Si vous parvenez à manger, les goûts sont vibrants et exotiques, et peuvent même changer les saveurs dans votre bouche pendant que vous mangez.

Mais c'est le premier point. En fermant les yeux maintenant, vous verrez des motifs géométriques intenses, en trois dimensions, glissant, tournant et se transformant à travers différentes formes complexes. Ouvrez les yeux, et sur les côtés des murs, sur les planchers et les plafonds, sur les pierres et sur les arbres, vous verrez les motifs, dans leur pleine lumière, continuer à se transformer dans leur complexité.

 

 

Puis les pensées viennent. Beaucoup le décrivent comme un sentiment de «liberté», comme si le filtre qui divise votre conscient et votre subconscient avait été soudainement coupé. Les trains de pensée circuleront librement et facilement, sans effort, en empruntant leurs propres chemins, parfois même en se divisant en deux séquences de pensée séparées et complètes, se produisant simultanément jusqu'à ce qu'elles réapparaissent à nouveau. Fermez les yeux maintenant, et si la dose est bonne, des rêves pleins de vie prendront le dessus sur votre esprit, engloutiront vos sens et joueront toutes les histoires que votre subconscient mettra en scène.

Même à ce stade, qui peut être atteint par une personne qui ne tolère pas les champignons magiques avec une dose faible à moyenne, certains participants ont déjà une «meilleure perspective sur leur rôle dans la vie» et, dans certains cas, discutent avec eux, êtres divins ou êtres d'intelligence de "dimensions différentes" ou mondes.

 

 

COMMENT PUIS-JE ASSURER UN BON VOYAGE AVEC LES CHAMPIGNONS PSILOCYBES ?

 

Tout d'abord, chaque personne réagit différemment à différents médicaments, et cela inclut les champignons magiques. C'est pourquoi il est important de commencer petit; sentez le monde des champignons et jugez par vous-même combien vous devriez en prendre la prochaine fois.

 

 

Dans cet esprit, décidez de l'intensité de votre première série de voyages. Voulez-vous éventuellement plonger dans votre cerveau subconscient, nager autour de ses différents paysages tout en reliant différentes significations de la vie; ou voulez-vous juste une expérience de champignons magiques agréable et relaxant avec quelques couleurs, visuels et des formes intéressantes ?

Avant même de commencer à penser à l'intensité du voyage, aux doses et penser ainsi, vous devez établir un environnement de déclenchement sûr et calme, c'est-à-dire «l'environnement et le cadre» de Timothy Leary, dans une maison par exemple où vous pouvez explorer le voyage, marcher dehors si votre but est de profiter de la beauté de la nature. Ce qui donne au voyage toute sa valeur.

 

 

"Définir" inclut également votre état d'esprit. Ne commencez pas à prendre les psylos la veille de l'examen ou de l'entretien d'embauche. Ne choisissez pas une maison «sûre» où quelqu'un que vous ne voulez pas savoir au sujet de votre utilisation de champignon est susceptible d'apparaître (ou est déjà là). Un mélange d'anxiété et d'agacement avant un voyage peut vite se transformer en un mauvais voyage terrifiant et chaotique par la suite. Soyez calme, profitez de l'expérience des champignons psilocybes avec un esprit ouvert, et sachez que quoi qu'il arrive, tout ira bien. Et vous vous sentirez serein.

 

 

En passant, un gardien de voyage est le moyen de s'assurer qu'en réalité tout ira bien. Trouvez un gardien de voyage, un ami ou une personne sobre qui a le temps et l'expérience pour prendre soin de vous, pour vous aider à travers votre expérience des champignons magiques. Plus souvent qu'autrement, les voyageurs qui prennent des psilocybes plus d'une fois finissent par découvrir que le fait d'avoir un gardien de voyage les a aidés, que ce soit simplement pour leur apporter une couverture quand ils en avaient besoin.

 

 

LES CHAMPIGNONS MAGIQUES SONT-ILS DANGEREUX ?

 

Il n'y a pas une seule réponse simple; mais dans l'ensemble, non. La psilocybine, tout comme le LSD, le cannabis et la psilocine, est un médicament de l'annexe I des États-Unis (également un médicament de l'annexe I depuis la Convention des Nations Unies de 1971 sur les substances psychotropes).

 

 

Vous pouvez, en augmentant les doses de champignons magiques, devenir très malade, vous soulager et, rarement, vomir, ce qui disparaît très rapidement. La dose de LD-50 de psilocybine pour l'homme, qui est la dose à laquelle une moyenne de 50% des personnes qui la prennent meurent, est plusieurs centaines à des milliers de fois plus grandes que la quantité normale, et les champignons Cubensis contenant cette quantité de produit chimique actif pèseraient plus d'un kilogramme et demi.

 

 

De même, les champignons psilocybes ne vous feront pas perdre de vue la réalité, vous ne deviendrez pas schizophrène à cause de leur utilisation, et non, vous n'en prendrez jamais trop. Mais, les personnes ayant des troubles mentaux préexistants ou des antécédents familiaux de schizophrénie, de trouble bipolaire grave et d'autres maladies mentales ont rencontré des problèmes chroniques associés à l'utilisation des champignons psilocybes.

Mais pour la plupart de la population, les champignons magiques sont l'un des psychédéliques les plus sûrs disponibles, avec le LSD (et le cannabis, si vous le qualifiez de psychédélique), et c'est un excellent choix pour les débutants qui veulent avoir leur premier aperçu de passage dans des dimensions insoupçonnables.

 

Source américaine

 

 

En France, l'espèce la plus commune est Psilocybe semilanceata qui pousse seul ou en groupes sur des sols riches et acides. On les trouve sur des pelouses, des prairies, des pâturages ou sur du gazon. Ils se rencontrent souvent sur des prairies fertilisées par les excréments de moutons ou de vaches sans pour autant pousser directement sur les bouses.

 

LES CHAMPIGNONS MAGIQUES ET LE CERVEAU HYPER-CONNECTÉ

Les champignons psilocybes contiennent des hallucinogènes de par leur teneur en psilocine et en psilocybine

Comment reconnaitre le champignon psilocybe semilanceata

Première fois - Mon expérience concernant les champignons High Hawaiians - Psilocybe T

 

 

L'ayahuasca, Le Serpent Chamanisme Au Pérou (vidéo) - L'atelier

Entretien avec le chamane amérindien Pablo Amaringo - Voyages avec l'Ayahuasca - L'atelier

Jérémy Narby (Le Serpent Cosmique) : Initiation par les plantes magiques tropicales et chamanisme - L'atelier

Nassim Haramein - Le champ unifié, la découverte qui va transformer notre monde (vidéo) - L'atelier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

....

 

 

Pages officielles sur les Réseaux Sociaux

......


Playlistes du youtubeur Cèdre, lanceur d'alerte de Demain l'Homme, ex SOS-planete
...

 

 

 

Tout va si vite ! Vous n'allez
pas en croire vos yeux ;o)

 

 

.....

 

 

Auteur : zamnesia.com - terresacree.org

  • Modifier cette actualité
  • Contacter colibrix
  • Recommander cette actualité
  • Imprimer cette actualité
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr