Les voyages immobiles et le quantique expliqué aux bébés (vidéo) - "Tabac" des Anciens

Accueil

Cette actualité a été publiée le 08/03/2014 à 19h13 par Jacky.


LES VOYAGES IMMOBILES ET LE QUANTIQUE EXPLIQUÉ AUX BÉBÉS (VIDÉO)

  • EDITEUR de l'actualité (sans http://www.) : agoravox.fr
  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Les voyages immobiles et le quantique expliqué aux bébés (vidéo)

 

L'anthropologue Jérémy Narby était parti en Amazonie, il y a 30 ans, afin de d'étudier comment les Indiens géraient leur patrimoine, et il est revenu avec des révélations sur une pratique qu'il connaissait mal : le chamanisme

(...)

A la question lancinante qu'il posait aux indiens rencontrés : « comment avez-vous découvert les vertus des plantes que vous utilisez pour vous soigner ? », il obtenait inlassablement la même réponse : « les esprits, les entités, de la forêt nous ont guidés dans ces connaissances »...

Peu à peu, il découvrit que ces connaissances venaient des chamanes, et que ceux-ci pour les découvrir, utilisaient un mélange hallucinogène qui leur permettait, affirmaient-ils, d'entrer en contact avec ces fameuses entités. lien

C'est à ce moment qu'il décida de tenter une expérience chamanique, en prenant l'Ayahuasca, préparation réalisée par les chamanes grâce aux feuilles d'un petit buisson banal, qui contient du DMT (diméthyltryptamine) qui mélangé à une liane permet une action sur les récepteurs neuroniques.

 

 

Dans une vidéo il raconte l'expérience : « j'ai commencé à voir avec les yeux fermés toutes sortes d'image kaléidoscopiques assez rapidement remplacées par d'immenses serpents fluorescents d'environ 15 mètres de long et d'un mètre de haut que je voyais même en ouvrant les yeux (...) et ces serpents ont commencé à m'expliquer des choses pénibles à entendre à propos de ma personne, dans un langage télépathique qui semblait traverser mon front, et la première chose qu'ils m'ont dit est : tu n'es qu'un tout petit être humain et je pouvais voir en les regardant que tout cela était vrai (...) je pensais connaitre la réalité (...) et je présupposais que ce dont ces indiens me parlaient n'existait pas.

 

 

J'ai donc pu voir que mon regard sur le monde était d'une arrogance sans fond (...) je me suis levé, j'ai enjambé ces serpents en leur présentant mes plus humbles excuses et j'ai commencé à vomir des couleurs (...) finalement après quelques ablutions j'ai regagné le cercle où le chaman chantait encore ses mélodies et je me suis rassis sur les ailes de sa mélodie et vécu dans mes visions la sortie de mon propre corps, catapulté en dehors de mon corps, une fusée, et je me suis retrouvé à des centaines de kilomètres au dessus de la planète, qui était toute blanche, recouverte de glaces, (et je vous assure que je n'avais jamais entendu parler du fait qu'au début,

 

 

la planète était couverte de glace, et les scientifiques en parlent maintenant, disant qu'il y a 700 millions d'années, c'était le cas), suite de quoi, l'Ayahuasquéro a changé sa mélodie, et je me suis retrouvé dans mon corps,(...) et ensuite ça a juste continué avec des centaines de milliers d'images (...)les nervures de mes mains humaines qui se superposaient avec les nervures d'une feuille verte, le message visuel étant : c'est la même matière (...) l'impression globale étant comme être dans une machine à laver pendant 3 heures.

 

 

Le lendemain, j'ai essayé de faire sens de cette expérience, et d'un coté ça confirmait ce que les indiens m'avaient dit (...) que je faisais partie de la nature. D'ailleurs je suis allé au bord de la rivière, pour me rafraichir, j'ai pris une feuille verte qui poussait là, je l'ai mis à la lumière du soleil et c'était littéralement vrai, les nervures d'une feuille et les nervures d'une main se ressemblaient (...)

Cette expérience était comme une réconciliation avec la nature, et c'est la première fois au cours de ma vie que j'avais ce sentiment là, avec le sentiment que ce que j'avais appris était fait sur mesure pour moi ». (vidéo)

 

Pour lire la totalité, cliquer ICI

 

Un article de Olivier Cabanel, publié par agoravox.fr et relayé par SOS-planete

 

On parle de plus en plus souvent de "quantique" et presque personne n'arrive à comprendre de quoi il s'agit au juste.

Cette vidéo, dénichée par le Cèdre, est d'une simplicité enfantine. Du coup -bon sang mais c'est bien sûr ! - on touche du doigt l'évidence que, d'un bout à l'autre de l'univers, tout est relié !

Oui oui : nous sommes tous inter-communiquants !!!

 


Nous sommes tous reliés

 

Notre ONG est pour l'évolution technologique,
du moment qu'elle respecte l'Homme et tout ce qui l'environne...

 

 

L'Actualité vraie sur votre mobile du site étrange qui dérange même les anges !

 





Auteur : Olivier Cabanel

Source : www.agoravox.fr