Retour : Accueil

Choix du module >>>

  • Afficher le flux RSS
  • Ajouter une actualité
1 2 »
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre

L'IMMORTALITÉ CHARNELLE: ÇA VOUS TENTE ? BONJOUR L'HOMME TRANSGÉNIQUE RAFISTOLÉ DE LA TÊTE AUX PIEDS

Posté le 21/09/2017 à 22h20

Visiter ce module par catégorie : Nouvelles hautes technologies - Robots humanoïdes

L'immortalité charnelle: ça vous tente ? Bonjour l'homme transgénique rafistolé de la tête aux pieds
Actualités, news, presse alternative indépendante, journal du jour, widgets exportables GRATUITS à insérer dans votre blog, site Web ou réseau social, informations sur l'Homme et son environnement

 

Un billet de Michel Walter du 20 février 2009 déterré comme une hache de guerre par Marie Line, notre nouvelle lanceuse d'alerte

PAS DE CORRECTION

 

Sauf, ce PS : Va tout de même bien falloir -un de ces quatre- qu'un humain -deux pieds, une ou deux fesses, une tête- un vrai humain -made in Terre et sortant donc du haut de la cuisse de Jupiter- s'occupe avec attention de cette démentielle affaire, sortie tout droit d'un mauvais film de Frankenstein en noir et noir et qui ne profiterait qu'aux riches n'ayant plus qu'à prendre la poudre d'escampette et aller coloniser une autre planète, habitable celle-là ;o) !!!

Et donc malheureusement pour elle... déjà habitée

 

PS2 : "Mais de quoi on parle ICI ? C'est quand même pas le 1er avril tous les jours ?
- Ben si ! Dans une ou deux décennies, il y aura 365 1er avril chaque année !!!
- Non ! C'est pas possible : Personne ne peut gober ça !
- Ben, pinces-toi : tu verras bien ;o)

 

 

Voici le fichier son mp3
du Mich, interprété par Fred,
notre Ami-lanceur belge






 

Bonjour tout le monde,

 

Je suis écoeuré, écoeuré après avoir vu Envoyé Spécial hier à la téloch. On y prétendait que la seule solution pour l'humanité était de créer un homme transgénique bourré de nanotechnologies qui nous permettraient de reculer, voire d'abolir, les limites de la mort et de devenir carrément et charnellement immortels. Les "savants" affirmaient aussi que les OGM étaient la solution miracle pour nourrir les 9 milliards d'êtres humains en 2050.

Saviez-vous qu'aux States actuellement, on peut, pour mille dollars, séquencer complètement son code génétique personnel et savoir si on a des prédispositions à différents cancers et autres maladies d'Alzheimer. Une jeune femme de 30 ans, ayant appris qu'elle avait quelques chances de développer un jour un cancer du sein et des ovaires, a préféré se faire faire carrément une ablation totale des seins et des ovaires.

 

Mais où va le monde ?

 

 

Pourquoi ne pas accepter de se soumettre aux lois de la vie, dont la mort est une composante naturelle et qui ne devrait pas nous angoisser, mais plutôt nous réjouir.

Nous sommes mortels, dans notre sang et notre chair. Pourquoi ne pas l'accepter ? Parce que nous ne captons pas la logique qui veut que la mort est un des éléments centraux de l'évolution.

Sans mort pas de changement; pourquoi s'accrocher à un vieux corps, alors qu'il y en a des milliards d'autres qui n'attendent que l'éclair de la conscience ?

Et puis vous vous rendez compte si on devient immortel, le nombre que nous serons sur Terre à se partager les miettes du festin passé. Non vraiment tout ceci est absurde.

 

 

Qu'on travaille pour soigner des maladies et améliorer l'état de santé des gens et les conditions de la vieillesse mille fois d'accord; mais qu'on veuille vivre 300, voire mille ou deux mille ans, c'est absurde. Ceci prouve que l'on a rien compris à la vie et qu'on refuse de laisser la place aux jeunes et de suivre le cours normal des choses.

 

Le grand fleuve coule vers l'océan, non ?

 

Cette émission m'a révolté, outré. J'en ai fait des cauchemars. On prépare les gens à croire à des vessies et à le faire croire à leurs enfants. C'est inadmissible. Où va-donc l'humanité (riche) ? En plus, on présente ça comme inéluctable, comme une suite logique de l'évolution des espèces et de l'homme.

Il faut réagir et vite, car on nous prépare un monde vraiment horrible, où nous ne serons plus que des machines biologiques, retouchées par la main trop souvent désastreuse de l'homme, bourrées de nano-robots qui répareront toutes nos cellules pour que notre EGO surdimensionné puisse vivre ad vitam eternam (les riches !)

 

 

Il est nécessaire de faire entendre notre voix avec des arguments tangibles; sinon la Terre deviendra vite un monde inhabitable sans racines (hors sol) et dont l'homme n'aura plus qu'un but : coloniser la Galaxie entière, et qui agira comme les européens aux USA en arrachant leurs terres aux indiens, qui y vivaient en harmonie et en symbiose. Mais heureusement que les ressources métalliques seront épuisées d'ici là et qu'on ne peut pas fabriquer des vaisseaux interstellaires en carton !

Mais que faire face aux multi-nationales toutes puissantes, alors que nous ne sommes que des individus isolés et que les rares associations pour la défense de la vie doivent oeuvrer avec des moyens dérisoires. Il y a urgence. Il faut agir et vite; se positionner, non pas pour refuser le progrès (qui est naturel) mais pour empêcher l'homme d'accomplir la pire bêtise de sa vie.

 

Pour qui se prend-on ?

 

Mais déjà le mal est bien avancé et on nous bombarde d'infos comme quoi les rats transgéniques vivent déjà dix jours de plus que les autres, ou recouvrent la vue et que le riz va pouvoir pousser sans une goutte d'eau.

Ne prenons pas leurs vessies pour des lanternes. Ce futur n'est pas inéluctable. Il faut qu'un comité d'éthique mondiale s'empare de ces problèmes; mais où seront recrutés ses membres ? Chez Monsanto, Total ou Rhône-Poulenc ? A moins qu'ils ne sortent tout droit d'une start-up américaine de la Silicone Valley, Made in Google ?

 

 

Et dire qu'il faut garder courage !

 

Ah ! J'espère que sur les certainement très nombreuses planètes habitables de l'Univers, il y a des gens qui honorent le joyau qu'est la vie sans vouloir tout chambouler, tout asservir, tout formater selon leur propre peur de la mort, de la maladie, de la souffrance, de la vieillesse et d'inquiétudes dérisoires basées sur le MOI. Et que ces "paradis" sont plus nombreux que les enfers...

Parce que si nous réfléchissons plus loin que le bout de notre nez, nous avons tout au fond de nous la certitude qu'après notre mort, la vie continue partout, et pour des milliards d'années, et que nous y participerons sous une autre forme.

En faisant du mal à la Terre, nous faisons du mal aux générations futures qui ne sont rien d'autre que nous-mêmes sous une autre apparence. Le monde ne va quand même pas s'arrêter avec nous. Cette idée devrait nous réjouir et nous faire grandir en sagesse et en conscience, loin de nos égos surdimentionnés et de nos nombrils aveugles.

Voilà. Ce n'est pas tous les jours que je vous transmets ma littérature, mais ce matin, j'en avais le besoin irrésistible

 

 

Vous pouvez donner vous aussi votre avis - vivant12(at)wanadoo.fr - que nous publierons (si ça vaut le coup), afin de faire entendre nos voix, haut et fort, et trouver quelques embryons de solutions pour que le monde dans lequel nous vivons, et qui est régi par l'ordre naturel et des lois immuables, décrites par la science humaine, ne se transforme pas, en une génération, en un grand dépotoir, avec nous au milieu, nous immortels pour des siècles des siècles.

Gardons tout de même confiance. Il y a dans l'humanité des hommes lucides qui travaillent pour que ce scénario ne se produise pas. Nous devons les épauler et leur donner les moyens de s'exprimer alors que certains médias sans bon sens ont l'air d'avoir choisi la toute puissance de la technologie la plus crade, même là où elle n'a pas du tout lieu d'être. La science, c'est bien, mais lorsqu'elle oeuvre pour le bonheur de toutes les espèces vivantes. Mais le bien de certains est souvent le mal d'autres. Ah ! C'est complexe...

Je finis par ce couple américain qu'A2 a interviewé et qui disait qu'il allait distribuer des tests génétiques à tous les petits amis de leur fille de 6 ans pour qu'elle se marie avec le garçon idéal, conforme aux normes génétiques, et qu'avec l'élu de l'éprouvette elle puisse avoir des gosses avec des yeux bleus turquoise. Mais on s'en fout des yeux bleus turquoise. Nous assistons, presque impuissants, au grand retour de l'eugénisme, tout simplement, de la sélection artificielle, selon des critères égocentriques.

 

L'amour c'est tout de même autre chose, non ?

 

 

Nous voulons un monde meilleur, mais qui aille dans le prolongement de ces milliards d'années de cette merveilleuse évolution, un monde où nous verrons encore des papillons, des abeilles et des canards sauvages. Nous ne voulons pas être mis en cage individuelle comme nos pauvres volatiles de batterie. Une honte pour notre civilisation !

Voilà, c'est mon coup de gueule du matin. Je n'ai pas le temps de corriger ce billet. J'espère que vous me pardonnerez.

 

Bonne journée à vous tous, les ami(e)s de la Vraie Vie.

 

Mich

 

Un cri du fond des trip(pe)s, publiée par Demain l'homme ex SOS-planete

 

Lien-mère

 

 

TAFTA - Le traité transatlantique,
une sacrée honte pour la démocratie !

 

 

 

 

 

 

 

Commandez dès à présent le protège carte anti piratage RFID, pour protéger vos données bancaires dans les rues et les magasins, ainsi que cendrier écoresponsable de poche, pour lutter contre les incendies de forêt et la pollution des rues et des plages

 

Auteur : Michel Walter - Association Terre sacrée - Demain l'Homme

Article relayé par : colibrix

Actualités, news, presse alternative indépendante, journal du jour, widgets exportables GRATUITS à insérer dans votre blog, site Web ou réseau social, informations sur l'Homme et son environnement
  • Commentaires <!--()-->
  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Google+  FaceBook  Twitter

1 2 »
1 2 »