En quête de Vrai - Stop à l'esclavage des éléphants ! - Commentaires

Accueil

Cette actualité a été publiée le 15/03/2010 à 07h36.

STOP À L'ESCLAVAGE DES ÉLÉPHANTS !

  • » Cliquez ici pour retourner sur la fiche de l'actualité
Commentaire laissé par Olivier le 15/03/2010 à 16h50

Excellente nouvelle !!!!!

Un début, l'example à suivre !!!!

L'évolution continue !!!

Grace à vous et à touTEs celles et ceux qui relayent les information.

Merci !!

Commentaire laissé par DEPLANQUE le 15/03/2010 à 13h32

Pour nous donner bonne conscience car nous ne sommes pas sur place pour voir la réalité, nous croyons ce que relate les médias et je crois que nous essayons de faire dans un sens de l'autre on nous le démantèle. La princesse de monaco pleure de ne pas voir d'animaux dans le cirques, cela est prestigieux à ses yeux non voyants n'allant pas voir tous les jours comment se comportent les dresseurs, les vétérinaires, les soigneurs et de voir tous ces animaux, tristes, tourner en rond sans place dans leur cage, la façon dont on les capture et les longs voyages sans boire sans air. Elle ne voit que les flon flon comme beaucoup les paillettes, enfin ce qu'il l'arrange pour son plaisir et que cela rapporte beaucoup d'argent comme la plupart. Le monde irait mieux si on avait une véritable compassion sans penser "gloire et argent" et de se mettre en avant en première ligne, et de taper dessus pour être le "meilleur" avant de défendre la cause. Depuis le temps que les associations reçoivent de l'argent et n'ont pas encore pu éradiquer toutes ces souffrances quelques fois je me pose la question "les petits se battent fort pour que les autres en récoltent le bénéfice et s'en servent comme publicité pour leur site. Merci Tanka de nous informer des résultats