Actus démasquées - Compléments alimentaires: affaiblir la population pour vendre des médocs - Commentaires

Accueil

Cette actualité a été publiée le 23/11/2009 à 07h12.

COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES: AFFAIBLIR LA POPULATION POUR VENDRE DES MÉDOCS

  • » Cliquez ici pour retourner sur la fiche de l'actualité
Commentaire laissé par Lo le 23/11/2009 à 14h01

Cet article résume le casse-tête contemporain face aux lobbies pharmaceutique et agro-industriels soutenus par l'OMS : comment rester en bonne santé quand les autorités interdisent les traitements naturels traditionnels et les végétaux bénéfiques, efficaces et sans danger, et que leurs lois n'encouragent que des aliments irradiés et des médocs synthétiques nocifs ???

Ainsi, la médecine moderne préfère soigner les déprimés avec du prozac dézingueur plutôt qu'avec du millepertuis millénaire. De même, le ministère de la santé préfère la vaccination massive et immunodépressive de la population contre la grippe A plutôt que de lui donner des conseils de bon sens sur les produits simples et vitamines utiles au renforcement de l'immunité, tout comme les pesticides toxiques sont autorisés dans l'agriculture et empoisonnent notre terre, alors que le purin d'ortie ou de consoude, des préparations simples et gratuites de qualité biologique, sont passés hors-la-loi!

Bientôt, à l'instar du cannabis, il faudra utiliser des filières illégales pour se procurer les plantes thérapeutiques, ou bien les cultiver dans nos jardins...