Demain l'Homme - MAJ quotidienne : Après le choc, le Jour d'Après ? Plateforme Participative pour un Futur Meilleur - Commentaires

Accueil

Cette actualité a été publiée le 06/08/2020 à 20h55 par colibrix.

MAJ QUOTIDIENNE : APRÈS LE CHOC, LE JOUR D'APRÈS ? PLATEFORME PARTICIPATIVE POUR UN FUTUR MEILLEUR

  • » Cliquez ici pour retourner sur la fiche de l'actualité
Commentaire laissé par Patrice le 17/06/2020 à 23h33

Merci pour votre excellent beau vaisseau... et votre travail... mais il faut de la monnaie... (pour le moment) pour que vous puissiez avancer...

Il est grand temps, d'apporter de la lumière dans le coeur des Business Angels...

Et comme me disait mon père : "Toute peine mérite salaire !"

Commentaire laissé par Lion le 10/06/2020 à 15h16

C'est la première fois que je tombe par hasard sur votre site.

Concernant votre sondage dont les résultats ne m'étonnent guère, car ce sont toujours les mêmes qui tirent la charrette !

J'en parle en connaissance de causes ! Une des réponses c'est que je donne déjà à diverses associations plus de 2000 euros chaque année. Que je ne le fais que par chèque pour des raisons de sécurité et pour avoir une preuve physique - matérielle - de mes versements.

Enfin tous les jours ce sont une dizaine de sites qui me demandent de l'aide ! C'est la quadrature du cercle !

Et je comprends votre déception.

Nous sommes à l'image de la société que nous avons laissée s'installer - Egoïste - individualiste et jouissive.

45 ans que je tire la charrette et bien rares sont les compagnons de route !

C'est encore chez les Gilets jaunes où j'ai trouvé et où je trouve le plus de générosité depuis le 17 Novembre 2018 !

Et une grande liberté de parole. Nous devrions être des millions et nous ne sommes plus que quelques dizaines de mille !

J'ai 80 ans et tous les jours je place mes pancartes sur le rond point, trop souvent dans l'indifférence et quelques fois même sous les insultes.

C'est assez désespérant, mais les résistants en 39/45 étaient bien peu nombreux !

C'est bien que vous ayez le courage de mettre vos lecteurs en face d'eux-mêmes.

Beaucoup croient que tout leur est dû ! Et rien n'ai fait pour les en détromper.

Bon courage à vous ! j'espère qu'un jour j'aurais plus de temps pour revenir sur vos rivages...