Demain l'Homme - Pied à Terre : il était une fois... l'Homme ! (Humour ?) - Commentaires

Accueil

Cette actualité a été publiée le 09/10/2020 à 14h04 par colibrix.

PIED À TERRE : IL ÉTAIT UNE FOIS... L'HOMME ! (HUMOUR ?)

  • » Cliquez ici pour retourner sur la fiche de l'actualité
Commentaire laissé par des os le 30/08/2013 à 19h11

apparament lhomme veut lui aussi savoir combien coute une parure de tigre.
il veut savoir aussi , si comme les nouvelles technologies,si la r?duction de l'espace vital de SA production serait plus rentable pour lui .
Et comble de l'ironie il se rend compte qu'en r?alit? , quand il gagne en espace , il gagne aussi en temps , en argent , en prolificit? et en tristesse
apr?s l'euphorie des nouveaux biftons de gagn?s.
La vache veut savoir quand elle va pouvoir bouffer et quand elle pourra courrir dans les pr?s.
Mais l'homme veut lui, savoir quand sa vache deviendra un bon partie pour en tirer le meilleur, comme pour sa femme d'ailleur.
Et comme je ne vous aprendrais pas qu'il n'y pas de rapport de force quand il y a un plus fort incontest?, par d?finition l'homme ? toujours raison avec sa vache comme avec sa femme.
le tigre est lui aussi comme l'homme, mais le scorbut est plus fort que le tigre.
La taille engendre le respect, mais la quantit? engendre le chaos.
si vous ?tes peut nombreux , alors au moins soyez intelligent.
si le fromage qui pu pas, d?livre un permis ? une soci?t? offshore , portez plainte contre le fromage qui pu pas.
ya 2 sortes de gens dans le monde.
les peoples, pas trop bot
et les bot pas trop people.

que vous soyez 1000 ou 10000 , tous le monde s'en fou.
tant qu'il sont pas ? l'hosto , les gens n'ont pas les moyens de choisir ce qu'on leur impose.