Demain l'Homme - Légende amérindienne : la part du colibri, pour un monde plus humain (hymne à la Vie !!!) - Commentaires

Accueil

Cette actualité a été publiée le 04/08/2015 à 17h40.

LÉGENDE AMÉRINDIENNE : LA PART DU COLIBRI, POUR UN MONDE PLUS HUMAIN (HYMNE À LA VIE !!!)

  • » Cliquez ici pour retourner sur la fiche de l'actualité
Commentaire laissé par Marie-Danielle le 30/07/2013 à 12h30

sublime comme d'hab!! merci!

Commentaire laissé par Alain le 29/07/2013 à 05h35

Bonjour,

Faisant parti de l'espèce des Colibris, je pense amener ma goutte d'eau, ma part légitime, au bord du précipice humain. Non que je changerai le devenir de ce scénario probablement écrit il y a quelques millénaires de cela, mais pour rassurer la plus grand nombre de ces volatiles qui se sentiraient obliger de mener une lutte contre un incendie bien naturel.

Votre texte, cet appel tant attendu, résonne en moi, ne sachant plus si Toucan je ne serais pas, je n'ai pas pour habitude d'intervenir dans le débat de tous ces oiseaux de bons et de mauvais augures. Mais l'exception existe, est ce que je n'attendais pas aussi cet appel à la raison ?

Tout ceci pour vous écrire que les temps sont venus pour enfin que le rideau tombe, le spectacle, au combien prévisible de cette nouvelle espèce de bipèdes don l'intelligence mûris. Nous allons assister très bientôt à un spectacle dont la surprise sera totale pour chacune et chacun d'entre nous.

Nul ne pourra échapper à cette apparition. Le soleil sera de la danse et dans l'étoile surgira l'inattendu, voici un pressage qui replace le soleil dans son rôle premier la naissance d'un monde nouveau.

Rien n'a été fait pour rien, chaque conséquence est du aux facteurs qui n'est jamais régi par le hasard. L'humanité est un catalyseur qui agit selon une loi bien établi.

Reste que ... peut être... un Colibris grain de sable vient enrayé un mécanisme bien huilé du grand architecte , et qu'il n'attendait que cela pour réécrire une nouvelle copie , c'est cela aussi le libre arbitre.

Commentaire laissé par Jeantrib le 28/07/2013 à 23h32

En avant toute !!!

Commentaire laissé par Anonyme le 26/07/2013 à 12h03

Pardon !

Merci !

Merci la Vie !