Le Vrai d'UFO's ;o) - Le Tamiflu disponible sur un simple coup de fil en Angleterre - Commentaires

Accueil

Cette actualité a été publiée le 27/07/2009 à 15h24.

LE TAMIFLU DISPONIBLE SUR UN SIMPLE COUP DE FIL EN ANGLETERRE

  • » Cliquez ici pour retourner sur la fiche de l'actualité
Commentaire laissé par Ramanand le 28/07/2009 à 02h55

J'ai oublié de préciser que toutes les grippes se combattent de la même manière et que les détails sont développés dans les é mails cités dans le commentaire précedant.
Un article sur internet nous apprend (je peux vous le faire suivre aussi) que le tamiflu est stocké en plein soleil sous des abris comme pour des sacs de ciment, et que les dates de péremptions sont souvent dépassées.
Nos politiques ont très sérieusement trouvé immédiatement la solution ...pour les dates de péremption, il suffit ...de ne plus les mentionner !!!
Vaccinez vous, vaccinez vous c'est les labos qui sont content, et s'enrichissent a vos dépends, en vous rendant malades avec le plomb et le mercure contenu dans les vaccins.
Les épidémies ont régressées grace à l'hygiène et au niveau de vie. Les vaccinations ont contaminé des millions de gens.

Voir l'opinion de savants, scientifiques et medecins et statistiques OMS sur http://www.bickel.fr/128

Pour ce qui concerne de vacciner les petits avant 5 ans c'est considéré criminel par beaucoup de medecins qui savent que les défenses immunitaires ne sont pas opérationnelles avant cet age. Avant le virus ne rencontre aucune résistance, et se développe.
Les vaccinations sont souvent accusées d'être à l'origine de l'autisme.
Quant à l'obligation de se faire vacciner...c'est votre corps ou le leur ?
Ceux qui sont vacciné sont censé être protégés... pour quelle raison obliger les autres ? Je vais vous le dire: l'avidité pour l'argent et le mépris de la vie des autres !

Commentaire laissé par Ramanand le 28/07/2009 à 02h34

Récemment un sénateur de l'UMP, a dit qu'il fallait siffler la fin de la partie et avouer que l'OMS a affolé (pourquoi donc ? Money ?) tout le monde pour une "gripette" sans danger.

Contactez moi, si vous souhaitez connaitre un moyen naturel qu'un medecin a utilisé pendant la guerre de 14/18 , étant démuni de tout médicament pour sauver 1500 soldats qui croupissaient dans les tranchées, dans des conditions d'insalubrité innimaginables, couverts de puces et mangés par les rats.
La grippe espagnole a parait il fait 50.000.000 de morts en europe. Alors la grippe porcine, faites moi rire.
J'ai personnellement testé cette thérapie simplissime en 72 je crois lors de la grippe asiatique qui a été aussi très sérieuse, même si pas comparable.
En 2 jours je suis ressorti sous la pluie alors que mon collègue de bureau après 3 semaine d'antibiotiques n'était pas remis.
Il s'agir de prendre 2 doigt de jus d'oignon "cru" mélangé a 4 doigts de tisane de sauge 3 fois par jour. On élimine les toxines par l'urine qui devient marron.
Pour faire passer ce délicieux "vomitif" il convient de préparer une cuillère de miel a mettre dans la bouche aussitot le breuvage avalé d'un coup.
Je vous communiquerai 2 mails explicatifs que j'ai fait parvenir à ma liste à ce sujet et sur les miracles qu'on peut attendre d'un autre traitement naturel hyper simple: le lavement ! D'autres vont suivre.