Le Vrai d'UFO's ;o) - 1 robot humanoïde vaut 3 humains. L'ouvrier du futur est déjà là (pour nous remplacer !) - Commentaires

Accueil

Cette actualité a été publiée le 21/05/2018 à 00h58.

1 ROBOT HUMANOÏDE VAUT 3 HUMAINS. L'OUVRIER DU FUTUR EST DÉJÀ LÀ (POUR NOUS REMPLACER !)

  • » Cliquez ici pour retourner sur la fiche de l'actualité
Commentaire laissé par cirdec le 12/01/2016 à 14h45

bonjour, c'est super , de lire les commentaire de gens intelligent qui ont compris l'interet fabuleux pour l'humanitée d'avoir des androides pour les aider .
c'est clair et net que c'est inéluctable...
les religieux et leurs religions vont surrement si opposer , mai ils n'y pourront rien....lorsque mon réveil sonne le matin , je reve d'envoyer mon double robotique à ma place au boulot , et gagner mon salaire....je préfère investir dans un robot humanoide que dans une voiture.
en ce moment je suis malade , j'ai la grippe , j'en ai marre de mon corp que je trouve trop fragile, j'aimerai me modifier me transformer afin de vivre mieux et plus longtemps , etre un cyborg et ensuite 100 % sinthétique.. et croyer moi, ma chaire ne me manquera pas ...

Commentaire laissé par Flowpy Flowfly le 06/11/2014 à 12h35

Oh que oui!! Les robots arrivent!! dans un monde de bon sens et de bonnes personnes, cela pourrait être super!! taxer les robots pour financer un salaire de base pour tous!! Enfin les humains pourraient vivre ou travailler à créer des choses utiles qui leur font plaisir!!Un travail qui épanoui et non plus un travail alimentaire!!!

Bisous à tous

Commentaire laissé par pigrosol le 03/09/2013 à 00h10

Enfin :)

Quand nous ne serons plus obliger de travailler grâce aux machines (il restera toujours des professions qui nécessiteront des humains, notamment au niveau social) ce qui amènera notre société (nous) a organiser d'une autre manière notre vie, de ne plus faire la production notre idéal...

Faut pas oublier que "travail" signifie "instrument de torture", que cela ne fait que quelques générations que l'image du travail est positive, que la révolution industrielle était justement pour que les hommes aient moins de travail (donc plus de temps, plus liberté) mais on a créé la mode, la société de consommation ...

Commentaire laissé par Mich le 10/06/2013 à 23h54

En somme, nous y sommes ;o)

"Sont-ce les rois-mages qui nous les apportent ?

- En quelque sorte oui : c'est le chaud-mage !!!